Ça m'énerve quand...

Ça m'énerve quand les maghrébines ne valorisent pas leur culture d'origine, cela dit s'ouvrir sur les autres cultures oui mais pas au détriment de la sienne

PS: ça existe des maghrébins / maghrébines qui ne critiquent pas ?:joueur:

Ça m’énerve quand tu dis n'importe quoi :claque::claque::claque:

Pour ta gouverne par le mot harkis je ne vise pas les Algériens qui n’avaient pas le choix que de coopérer avec le colonisateur mais l'esprit de ceux de toutes nationalités de tous les pays qui renient leur origine pour plaire à leurs maitres
En ce qui concerne le niveau social et intellectuel eh ben crois-moi j'ai aucun complexe :joueur::joueur::joueur:


Ta culture maghrébine, tu es déjà baigné dedans donc elle fait déjà partie intégrante de toi.

Ps : non ça n’existe ps, un maghrebin qui critique pas, c’est comme un pédophile qui n’aime pas les enfants.

Ça m'énerve quand les gens pensent que je ne comprend pas un mot basique. Ça m'énerve quand on utilise le mot harki pour designer des personnes qui vivent pas comme les autres.
 
Ta culture maghrébine, tu es déjà baigné dedans donc elle fait déjà partie intégrante de toi.

Ps : non ça n’existe ps, un maghrebin qui critique pas, c’est comme un pédophile qui n’aime pas les enfants.

Ça m'énerve quand les gens pensent que je ne comprend pas un mot basique. Ça m'énerve quand on utilise le mot harki pour designer des personnes qui vivent pas comme les autres.
C est pas si sure niveau culture beaucoup mélange culture maghrébine et hip-hop
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

Quand t as un canasson qui se soulage systématiquement dans son mangeoire... il sait qu il mange dedans il te voit grogner en le nettoyant chaque matin ... et il refait ça... sérieux faut pas croir spirit ou hidalgo ... ils sont kons les chevaux ... vraiment :D
 
Ça m'énerve quand une personne mâche la bouche ouverte avec un bruit bien dégoûtant 😤

Ça m'énerve quand un pigeon a fait caca sur ma voiture alors que je viens de la laver :fou:

Ça m'énerve quand une personne se gare sur deux places de parking et que ça m'oblige à tourner encore pour me garer 🤬

Ça m'énerve quand en été les moustiques me tournent autour des oreilles très tôt le matin, ça m'oblige à m'étouffer sous le drap pour finir ma nuit
 
Ca m'énerve quand tu es au téléphone et qu'une personne a côté te parle, rentre même dans la discution pour donner son avis, du coup tu peux ni te concentrer sur ce que disait l'autre personne au bout du fil ni lui dire ***** 😁
 
Ca m'énerve quand je me pose a manger genre au petit-déjeuner ou goûter et quon vient piquer dans mon assiette sans demander (je dis ça parce que je mangeais une poignée d'amandes tranquillement jusqu'à qu"une main vienne m'en piquer normaaaal)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ca m'énerve quand je vois quelqu'un assis sur des vêtements, veste, pull... si cest les miens cest encore pire.
Ca m'énerve quand quelqu'un prend mon coussin, c'est trop perso!!!
Ça me donne des sueurs froides les gens qui s'assoient sur les vêtements. Quand ce sont les miens, je déplace mes affaires, la personne comprend d'elle-même. Je suis très soigneuse, je ne comprends pas qu'on en ait rien à faire comme ça.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ça m'énerve de croiser des gens qui marchent à 2 ou 3 sur les trottoirs et ne se décalent pas quand tu arrives en face.

Ça m'énerve d'entendre les gens mâcher leur pop-corn au cinéma.
 
Haut