Ancien-Membre 29 Mars 2012 #106 Carlos FPLP a dit: On s'en fou de ton avis, pour être honnête. C'est l'avis de l'Islam qui prévaut. Cliquez pour agrandir... tu sait sais quoi l'islam au moin
Carlos FPLP a dit: On s'en fou de ton avis, pour être honnête. C'est l'avis de l'Islam qui prévaut. Cliquez pour agrandir... tu sait sais quoi l'islam au moin
bilibutch Je suis ce que je suis .. VIB 30 Mars 2012 #107 Carlos FPLP a dit: Je salue ton objectivité et la qualité de tes réponses. Vraiment, heureux qu'il reste encore des gens de qualité sur le forum. Cliquez pour agrandir... merci a vous deux pour vos explications ... je vous laisse vous chamaillier entre musulmans maintenant ...
Carlos FPLP a dit: Je salue ton objectivité et la qualité de tes réponses. Vraiment, heureux qu'il reste encore des gens de qualité sur le forum. Cliquez pour agrandir... merci a vous deux pour vos explications ... je vous laisse vous chamaillier entre musulmans maintenant ...
mam80 la rose et le réséda Modérateur 30 Mars 2012 #108 bilibutch a dit: merci a vous deux pour vos explications ... je vous laisse vous chamaillier entre musulmans maintenant ... Cliquez pour agrandir... ils ne vont pas se chamailler longtemps, trop intelligents pour ça tous les deux :langue: mam
bilibutch a dit: merci a vous deux pour vos explications ... je vous laisse vous chamaillier entre musulmans maintenant ... Cliquez pour agrandir... ils ne vont pas se chamailler longtemps, trop intelligents pour ça tous les deux :langue: mam
Ancien-Membre 30 Mars 2012 #109 mam80 a dit: ils ne vont pas se chamailler longtemps, trop intelligents pour ça tous les deux :langue: mam Cliquez pour agrandir... Bonsoir Mam, tu as tout à fait raison, c'est quelqu'un d'une grande intelligence et surtout une personne de qualité. Merci du compliment envers ma personne. Il se fait tard, j'étais juste passé répondre à quelques mps, bonne nuit à toi Ps: Je ne sais pas si tu as à vu mais je t'ai MP (mail-privé)
mam80 a dit: ils ne vont pas se chamailler longtemps, trop intelligents pour ça tous les deux :langue: mam Cliquez pour agrandir... Bonsoir Mam, tu as tout à fait raison, c'est quelqu'un d'une grande intelligence et surtout une personne de qualité. Merci du compliment envers ma personne. Il se fait tard, j'étais juste passé répondre à quelques mps, bonne nuit à toi Ps: Je ne sais pas si tu as à vu mais je t'ai MP (mail-privé)