ça parle d'une agression US contre le Venezuela.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Ils s'attaquent au dernier bastion de la démocratie populaire en Amérique du Sud.
Le Venezuela dans son développement économique, social et démocratique est un exemple pour les pays en voie de développement qui veulent la prospérité et le bonheur de leur peuple.

Screenshot_20250824-190025_Samsung Internet.jpg

Hallucinant le nombre de pays où les nuisances US s'exercent.

" Si j'étais président, j'arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement.

D'abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d'autres victimes de l'impérialisme américain.

Ensuite, j'annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j'informerais Israël qu'il n'est plus le 51e État des États-Unis mais dorénavant - chose curieuse à dire - un pays étranger.

Et puis, je réduirais le budget militaire d'au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des réparations aux victimes. Ce serait plus que suffisant.

Le budget militaire d'une année, soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18 000 dollars de l'heure depuis la naissance de Jésus-Christ. Voilà ce que je ferais les trois premiers jours. Le quatrième jour, je serais assassiné. " William BLUM.

Ancien fonctionnaire du département d'État, Blum nous rappelle que, s'il n'y a pas de justification au 11 septembre, il y a certainement des raisons.

L'État voyou démontre comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l'homme, les États-Unis commettent des actes criminels barbares, et agissent de la façon la plus belliqueuse qui soit.

Ils s'attaquent au dernier bastion de la démocratie populaire en Amérique du Sud.
Le Venezuela dans son développement économique, social et démocratique est un exemple pour les pays en voie de développement qui veulent la prospérité et le bonheur de leur peuple.

Ils ne veulent que des vassaux. Les souverainistes....ils les liquident.

Allende Lumumba....

.

Les Etats Unis ont envoyés leurs plus grande flotte maritime dans la mer des Caraibes depuis 1989 dans le but de renverser Maduro et s'approprier le pétrole du Venezuela :

De son coté l'armée du Venezuela déploie aussi son système de défense anti aérien :

L'Union européenne soutient l'agression américaine :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...n-pour-un-gouvernement-de-transition-20200403

Quelle sera la réaction de la Chine et de la Russie ?

ça sent pas bon, les américano-sionistes sont passé à la vitesse supérieur pour instaurer ce nouvel ordre mondial tant attendu, la 3ème guerre mondiale risque d'arriver à tout moment.
L'invasion était déjà imminente en 2020... :rolleyes: Vous vous répétez les conspis fanboys de "la ligue de la liberté" (Russie, Chine,Iran, Corée du Nord, Vénézuela...)

Ca n'est pas une mauvaise nouvelle les régimes sud américain n'ont absolument aucun respect pour l'homme et encore moins pour la femme.
Ce sont aussi des cancers pour l'humanité.
C'est absolument effrayant.
Ils sont un danger pour la nature également.
Que les dirigeants de ces pays aillent au diable le plus rapidement possible et avec eux la cohorte de groupes mafieux semeurs de morts et de détresse contre les braves

Le Venezuela dans son développement économique, social et démocratique est un exemple pour les pays en voie de développement qui veulent la prospérité et ple bonheur de leur peuple.
Ils sont obligés
Le pays peut produire plus de 3 millions de barils par jour.!

@Quovadis , @de passage vous ne répondez pas au contenu de ce qu'à dit @Flaubert1:
Ca n'est pas une mauvaise nouvelle les régimes sud américain n'ont absolument aucun respect pour l'homme et encore moins pour la femme.
Ce sont aussi des cancers pour l'humanité.
C'est absolument effrayant.
Ils sont un danger pour la nature également.
Que les dirigeants de ces pays aillent au diable le plus rapidement possible et avec eux la cohorte de groupes mafieux semeurs de morts et de détresse contre les braves.
Y'a t-il du vrai dans ce qu'il dit?

Non aucun risque.
Je n'ai plus le logiciel "la gauche c'est les gentils, les autres sont méchants " depuis mes 17 ans.
Enfin en partie parce que je pense quand même que la droite cest le nazisme incarné.
Le projet de société sud américain reste de la ***** pour le peuple quelque soit le bord.
Une partie du peuple est une plaie pour l'autre partie du peuple quelque soit son statut social....beurk

Non aucun risque.
Je n'ai plus le logiciel "la gauche c'est les gentils, les autres sont méchants " depuis mes 17 ans.
Enfin en partie parce que je pense quand même que la droite cest le nazisme incarné.
Le projet de société sud américain reste de la ***** pour le peuple quelque soit le bord.
Une partie du peuple est une plaie pour l'autre partie du peuple quelque soit son statut social....beurk

Aujourd'hui le mal vient des évangélistes en Amérique latine après avoir sévis aux USA et qui sont chrétiens sionistes qui viennent foutre la m.erde chez nous au Maghreb Afrique noire et au M.O

Ils ont supplanté les chrétiens classiques qu'on connait chez nous au Maghreb.

Ça donne des Bolsonaro pro Trump pro Israel et pro guerre contre les pays musulmans.

Rappelons que ce sont ces illuminés qui ont poussé Bush à faire la guerre en Irak qu'ils voient la p.utain de Babylone.

Ce sont aussi eux qui sont les soutiens les plus fanatiques de l'extrême droite des colonies et adorateurs de Netanyahu. Ils financent les colonies.

Le président argentin d'extrême droite pro sioniste les soutient aussi.

.

Aujourd'hui le mal vient des évangélistes en Amérique latine après avoir sévis aux USA et qui sont chrétiens sionistes qui viennent foutre la m.erde chez nous au Maghreb Afrique noire et au M.O

Ils ont supplanté les chrétiens classiques qu'on connait chez nous au Maghreb.

Ça donne des Bolsonaro pro Trump pro Israel et pro guerre contre les pays musulmans.

Rappelons que ce sont ces illuminés qui ont poussé Bush à faire la guerre en Irak qu'ils voient la p.utain de Babylone.

Ce sont aussi eux qui sont les soutiens les plus fanatiques de l'extrême droite des colonies et adorateurs de Netanyahu. Ils financent les colonies.

Le président argentin d'extrême droite pro sioniste les soutient aussi.

.
Je suis conscient et au courant.
La gauche, elle, s'attaque systématiquement au mauvais clan et contribue au déclenchement des guerres civils. Cest de la ***** comme l'autre bord sauf qu'eux ne savent pas distinguer leur amis de leurs ennemis

Il est clair que les véritables raisons de cette provocation des Etats Unis est de mettre la main sur les réserves minières et pétrolières du Vénézuela ainsi qu’au large de ses côtes dont les gisements sont convoités que le Venezuela partagent peu ou prou avec l’état voisin , objets de fortes tensions ….

Les USA se plaignent de la drogue alors que la CIA financé les Contras en Amérique latine avec de la cocaïne et le crack

.

Quant on pense que c’est l’Armée yankee qui transporte l’essentiel de la drogue depuis les lieux de production d’Amérique centrale et sud, on se rend compte du décalage entretenu dans les esprits et du chemin qui reste à accomplir.

Et après , Trump explique que Madero fait du trafic de drogue on voit bien le gros cable propagandiste utilisé par ces prédateurs us afin de justifier pour la énième fois l’agression et surtout in fine le vol des ressources l’Irak en est l’exemple parfait où les usa ont volé des milliards de m3 de pétrole qui était le but final de ces prédateurs immondes us….

Retour