Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Est-ce que ça se dit:
"j’ai pu ainsi apprendre un certain sens du contact avec la clientèle et apprécie tout autant le travail en équipe."
Merciii
LM quand tu nous tiens
je te propose ceci
" J'ai développer ainsi mes capacités relationnels vis à vis de la clientèle, tout en privilégiant le travail d'équipe "
Bon courage
LM quand tu nous tiens
je te propose ceci
" J'ai développer ainsi mes capacités relationnels vis à vis de la clientèle, tout en privilégiant le travail d'équipe "
Bon courage
C'est mieux, maix faut éviter les fautes d'orthographe![]()
Et ça c'est bien?
Mes expériences professionnelles aux seins de différentes entreprises mont permis dacquérir de nombreux atouts (comptabilité, secrétariat) notamment dans le domaine du relationnel et du travail en équipe.
C'est mieux, mais faut éviter les fautes d'orthographe
C'est mieux, mais faut éviter les fautes d'orthographe![]()
Je pense que la version 1 était la bonne ;''j'ai développé" et non " développer" , et "relationnelles" vu qu'elles s'accordent avec capacités qui est un mot féminin;
Alors si c'est vraiment nul ne vous moquez pas s'il vous plait looool
En effet, mes expériences professionnelles au sein de différentes entreprise mont permis dacquérir de nombreux atouts (comptabilité, secrétariat), notamment dans le domaine du relationnelle, en tant que vendeur nous devons représenter au mieux votre entreprise et dans le domaine du travail en équipe, pour poursuivre au mieux lévolution et lorganisation de votre entreprise.
Merciiiiii beaucoup!!!
Par contre je ne peux pas mettre le nom de l'entreprise parce que je ne connais pas le nom, enfaite on doit envoyer le courrier a une agence et c'est l'agence qui s'occupe de choisir etc...
Dans ma lettre j'ai mis au debut que l'annonce m'interesse ensuite je mets ton texte ensuite je dis que je suis serieuse etc... ensuite dans l'attente...ensuite je vous prie... et signature
Merci beaucoup pour votre aide MERCI
1 ere partie
Votre annonce parue sur internet a attiré mon attention
Ton texte
Je suis sérieuse, ponctuelle, motivée, déterminée, organisée.
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signature
Pièces jointes : Curriculum vitae