ça se passe au maroc .....

sympa tu croit qu'on sait tous lire l'arabe?...je comprend rien du tout malheureusement

désolé mais en petit résumé :

la fille d'un grand syndicaliste ben sediq a écrasé par sa voiture "jaguar" ses employés en gréve en demande de leurs salaires.
Au poste de police, elle ne s'est inquiétée que pour chien et demandait à ce qu'on le protége de froid ....
Les employés vers la fin de la soirée ont été contraints de retirer leur plainte .
Madame est chez elle avec son chien au chaud ...
 
Elle roule en jaguar la miss syndicaliste

On voit bien la trace de Marc Blondel :D

Une jaguar reste une 9or9acha walaw elle carbure en kérosène :D, par contre acheter le silence des victimes avec la complicité des gens censés te protéger et la pire insulte de la justice.

vive siba


PS: je suis content pour son chien qu'il s'en sort indemne et j'éspère que cette fille de bonne famille retire des salaires de ces ouvriers inconscient et irrésponsable, les indemnités pour soigner son chien, ce dernier aura des séquelles psychologiques graves et qu'il aura besoin de soins.
 
Une jaguar reste une 9or9acha walaw elle carbure en kérosène :D, par contre acheter le silence des victimes avec la complicité des gens censés te protéger et la pire insulte de la justice.

vive siba


PS: je suis content pour son chien qu'il s'en sort indemne et j'éspère que cette fille de bonne famille retire des salaires de ces ouvriers inconscient et irrésponsable, les indemnités pour soigner son chien, ce dernier aura des séquelles psychologiques graves et qu'il aura besoin de soins.

crois moi j'ai mm pas pris la peine de lire l'article, vu que sa garde à vue est terminé on pourra très bien lui dénicher elle aussi le syndrome de Korsakoff,

Seras-tu près à participer à son internement???? :cool:
 

kellia31

C'est la fin des haricots
désolé mais en petit résumé :

la fille d'un grand syndicaliste ben sediq a écrasé par sa voiture "jaguar" ses employés en gréve en demande de leurs salaires.
Au poste de police, elle ne s'est inquiétée que pour chien et demandait à ce qu'on le protége de froid ....
Les employés vers la fin de la soirée ont été contraints de retirer leur plainte .
Madame est chez elle avec son chien au chaud ...


quelle ********....elle s'est pris pour qui elle

qu'elle greve avec son sale chien..ça me dégoute les gens comme ça.mais hamdolilah dieu et grand;

ps:merçi pour se petit résumé :D
 
Haut