Ca s'en va et ca revient....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
lorsque j'ai dit "débile" c'est la manière de faire !!
mais bon ! je vois que tu es adepte a ce genre de comportement juvénile ! donc aucune envie de discuter ... :)

je n'ai jamais dis que je cautionnais ce type d'attitude.
En plus on change avec le temps et cela dépend de la fille en face.
Après oui si tu fais des jugements de valeurs aussi hatif mieu vaut ne pas échanger.

cdlt.

ha ha ha ha ha

mdr !!!

:D

Moi je ne comprendrai jamais ces mecs là.

Et encore une fois, je parle des mecs qui ont un minimum de culture arabo-musulmane.

Maintenant si il ne l a pas il est libre

on mais ne crois pas ses histoires comme koi sa soeur est libre ellle fait ce k'elle
il se la joue cool
ça n'existe pas un frére arabo- musulman comme ça
et si ça existe les autres vont lui changer dirrect les idées

pendant la relation il fait le mort !
il revient 15 jours après ! papotage ! nouveau RDV
rebelotte ! le mort pendant 3 semaines !
réapparition après 15 jours ! nouveau RDV
rebelotte ! le mort pendant 2 mois !

avec des piqures de rappels comme des ptits messages !
tu parles avec lui et hop il redisparait !
un ptit message tout les 3/5 jours

histoire que tu l'ai biiiiiiiiiiiiiiiien dans la peau !!!!!

Jsuis tombé sur un mec comme sa je l'avais dans le sang, et encore aujourd'hui, il revient et fais le mort, veut me rendre jalouse, revient, repart... J'en ai bavé grace a Dieu j'ai réussi a m'en sortir, et là c moi qui fait la morte, et plus jamais j'lui redonnerai de mes nouvelles!

ha ha ha ha ha

mdr !!!

:D

Moi je ne comprendrai jamais ces mecs là.

Et encore une fois, je parle des mecs qui ont un minimum de culture arabo-musulmane.

Maintenant si il ne l a pas il est libre

Je suis casablancais, j'ai grandi dans un quartier populaire, et je ne suis pas issu d'une famille bourgeoise marocaine. J'ai fait mes études au Maroc, dans le lycée public et puis à l'université publique, avant de venir en France.
Donc je crois que la culture marocaine, je sais ce que c'est quand même!
Après, je ne suis pas croyant (j'ai le droit), et c'est un choix assumé :)
Mais je fais partie de la même entité que toi... et je me sens autant marocain que d'autres.
Et j'ai le droit (pleinement) de penser ce que je pense.
Amicalement,

C'est assez violent comment réaction...
Tfelaw 3la bnat nass? ça aurait été le cas si on ne dit pas ce qu'on pense, et si on n'était pas franc!!
Y a des filles qui ont la même façon de voir, tant mieux, ben on arrive à construire des trucs... d'autres non, ben "désolé, mais je ne crois pas qu'on peut s'entendre".

Et puis cette tendance à parler de la soeur dès qu'on parle du sexe, c'est purement de chez nous!
Ben ma soeur, elle fait ce qu'elle veut de son corps et de sa vie, elle est majeure! Et je l'aime comme elle est, une fille épanouie!

Ne te laisse pas être remis en question, tu es franc et honnête, tu fais ce que tu veux à ce que je sache.. Bref, tu es parfaitement dans la vérité.

Hamdoullah j'suis libre lol ! et un conseil aux nana qui sont dans la meme situation que j'ai été, échappé vouuuuuuuuuuuus ! lachez ces mec ! même s'il dis qu'il change, il changera pas, le naturel reviendra tjr au galop ! on mérite tellement mieux que des mec qui jouent avec nous et nos sentiments. La roue tourne...

Je suis casablancais, j'ai grandi dans un quartier populaire, et je ne suis pas issu d'une famille bourgeoise marocaine. J'ai fait mes études au Maroc, dans le lycée public et puis à l'université publique, avant de venir en France.
Mais je fais partie de la même entité que toi... et je me sens autant marocain que d'autres.
Amicalement,

didou c un rebel t'as pas lu son pseudo lol

Amicalement,

lol pourquoi tu te justifies en racontant ta vie ?? :D

hihi

Hamdoullah j'suis libre lol ! et un conseil aux nana qui sont dans la meme situation que j'ai été, échappé vouuuuuuuuuuuus ! lachez ces mec ! même s'il dis qu'il change, il changera pas, le naturel reviendra tjr au galop ! on mérite tellement mieux que des mec qui jouent avec nous et nos sentiments. La roue tourne...

Ce ne sont pas forcemment les mecs qui utilisent cette pratique.
Toutes personnes qui ont un peu de vice et sentent l'autre un peu plus accroché peuvent faire ce genre de chose.

je n'ai jamais dis que je cautionnais ce type d'attitude.
En plus on change avec le temps et cela dépend de la fille en face.
Après oui si tu fais des jugements de valeurs aussi hatif mieu vaut ne pas échanger.

cdlt.

c'est bien toi qui disais que tu fonctionnais comme ça !!
assumes au moins tes dires !! on va pas te bouffer ! ni te juger !! :rolleyes:

aucun jugement hatif de ma part !!
je ne crois que ce que je lis :)

on mais ne crois pas ses histoires comme koi sa soeur est libre ellle fait ce k'elle
il se la joue cool
ça n'existe pas un frére arabo- musulman comme ça
et si ça existe les autres vont lui changer dirrect les idées

Makayn la cool la "houm ya7zanoune"... (ça me rappelle un vieux truc ça).
Faut pas généraliser, c'est tout... il y a des personnes qui font d'autres choix à part ça de la majorité de leurs co-citoyens, et ils ont le droit.
Ce n'est pas une raison pour leur manquer de respect ;)

C'est assez violent comment réaction...
Tfelaw 3la bnat nass? ça aurait été le cas si on ne dit pas ce qu'on pense, et si on n'était pas franc!!
Y a des filles qui ont la même façon de voir, tant mieux, ben on arrive à construire des trucs... d'autres non, ben "désolé, mais je ne crois pas qu'on peut s'entendre".

Et puis cette tendance à parler de la soeur dès qu'on parle du sexe, c'est purement de chez nous!
Ben ma soeur, elle fait ce qu'elle veut de son corps et de sa vie, elle est majeure! Et je l'aime comme elle est, une fille épanouie!

Tu me files son 06 ?

Je veux voir à quel point elle est épanouie ? :rolleyes:

Makayn la cool la "houm ya7zanoune"... (ça me rappelle un vieux truc ça).
Faut pas généraliser, c'est tout... il y a des personnes qui font d'autres choix à part ça de la majorité de leurs co-citoyens, et ils ont le droit.
Ce n'est pas une raison pour leur manquer de respect ;)

je t'ai pas manquer de respect
j'ai dit que tu es un rebel " differents des autres marocains que j'ai connu dans ma vie"

Après, je ne suis pas croyant (j'ai le droit), et c'est un choix assumé
Amicalement,

bah oui t es pas musulman alors ça se comprend mon ami.

si tu vas te retenir pour l amour du Dieu

Maintenant il y a bel et bien des cas ou tu as coucher avec des filles musulmanes non ?

Donc voilà quoi demande leur d'assumer leur religion au lieu d assumer cette libre sexulaité

Ne te laisse pas être remis en question, tu es franc et honnête, tu fais ce que tu veux à ce que je sache.. Bref, tu es parfaitement dans la vérité.

Vas y fais lui une consécration tant que t y es.

didou c un rebel t'as pas lu son pseudo lol

mdr :D

Jsuis tombé sur un mec comme sa je l'avais dans le sang, et encore aujourd'hui, il revient et fais le mort, veut me rendre jalouse, revient, repart... J'en ai bavé grace a Dieu j'ai réussi a m'en sortir, et là c moi qui fait la morte, et plus jamais j'lui redonnerai de mes nouvelles!

el 7amdoulillah ;)

Ce ne sont pas forcemment les mecs qui utilisent cette pratique.
Toutes personnes qui ont un peu de vice et sentent l'autre un peu plus accroché peuvent faire ce genre de chose.

C'est vrai après tout ta raison, mais c'est plus fréquent chez les mec, quoique de nos jour les meuf joue beaucoup...
Mais c'est horrible de voir a quel point on s'accroche a quelqu'un qui nous fais la misère c'est injuste, mais c'est comme sa on est tous attiré par ce qui nous échappe , et les mec encore pire il sont attiré que par ce qu'il n'ont pas, et n'aiment plus les filles correct, mais les chieuses.

Amicalement,

kate goulha bojhek 7mer !!!!! :rolleyes:

Tu me files son 06 ?

Je veux voir à quel point elle est épanouie ? :rolleyes:

za3ma rak 9afez... Tu crois que t'es malin avec tes phrases à 2 balles.
Et ben désolé pour toi, elle s'est mariée avec un français, au moins lui il n'a pas une bite à la place du cerveau. ;)
En plus, il n'est sûrement pas schizophrène comme tous ceux qui couchent à droite et à gauche et cherchent une fille vierge pour le mariage.

za3ma rak 9afez... Tu crois que t'es malin avec tes phrases à 2 balles.
Et ben désolé pour toi, elle s'est mariée avec un français, au moins lui il n'a pas une bite à la place du cerveau. ;)
En plus, il n'est sûrement pas schizophrène comme tous ceux qui couchent à droite et à gauche et chercher une fille vierge pour le mariage.

Effectivement ca part en kewkew

Ms il se passe quoi là ?

Je pars faire 2 trucs au boulot je reviens et ca part en vrille :eek:

Retour