Ca sent les communales et le khobzisme

Tu as voté pour quel parti?
pourquoi dégoutée pour écolo? à part que leurs projets sont irréalisables niveau environnement je les trouve pas mal...

J'ai voté pour le MR et je suis dégoutée pour écolo car ils sont trop anti voiture sans chercher des alternatives crédibles. J'ai eu envie d'éclater de rire quand ils ont parlé d'une piste cyclable de 10km plutôt que de penser à une prolongation d'une ligne de métro. En plus ils veulent mettre tout Bxls sur zone 30. Ils parlent d'écologie etc ... mais quand je leur ai demandé se qu'ils comptent faire des gitans qui salissent plusieurs quartiers, qui ouvrent les sacs poubelles et qui augmentent le sentiment d'insécurité, ça commence à parler chinois.

Ta vote pour qui ?
 
J'ai voté pour le MR et je suis dégoutée pour écolo car ils sont trop anti voiture sans chercher des alternatives crédibles. J'ai eu envie d'éclater de rire quand ils ont parlé d'une piste cyclable de 10km plutôt que de penser à une prolongation d'une ligne de métro. En plus ils veulent mettre tout Bxls sur zone 30. Ils parlent d'écologie etc ... mais quand je leur ai demandé se qu'ils comptent faire des gitans qui salissent plusieurs quartiers, qui ouvrent les sacs poubelles et qui augmentent le sentiment d'insécurité, ça commence à parler chinois.
Ah oui les écolo j aime pas non plus
 
J'ai voté pour le MR et je suis dégoutée pour écolo car ils sont trop anti voiture sans chercher des alternatives crédibles. J'ai eu envie d'éclater de rire quand ils ont parlé d'une piste cyclable de 10km plutôt que de penser à une prolongation d'une ligne de métro. En plus ils veulent mettre tout Bxls sur zone 30. Ils parlent d'écologie etc ... mais quand je leur ai demandé se qu'ils comptent faire des gitans qui salissent plusieurs quartiers, qui ouvrent les sacs poubelles et qui augmentent le sentiment d'insécurité, ça commence à parler chinois.
Oui bon tu exagères un peu sur la fin ...que peux-tu faire contre ça ?
Mettre une unité d'élite anti-terrorisiste derrière chaque sac poubelle?
Des amendes? ils sont insolvables
De la prison?
J'en ai vu qui après avoir fouillés remettaient tout en place
Qu'on commence déjà par sévir contre les déchets clandestins en rue ..et là ce ne sont pas les gitans !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai voté pour le MR et je suis dégoutée pour écolo car ils sont trop anti voiture sans chercher des alternatives crédibles. J'ai eu envie d'éclater de rire quand ils ont parlé d'une piste cyclable de 10km plutôt que de penser à une prolongation d'une ligne de métro. En plus ils veulent mettre tout Bxls sur zone 30. Ils parlent d'écologie etc ... mais quand je leur ai demandé se qu'ils comptent faire des gitans qui salissent plusieurs quartiers, qui ouvrent les sacs poubelles et qui augmentent le sentiment d'insécurité, ça commence à parler chinois.
et sur les propos dénigrants et racistes ils ont un projet le Mr? lol c'est quoi cette stigmatisation? on a pas attendu les gitans pour avoir des rues degueulasses
 
Dernière édition:
Oui bon tu exagères un peu sur la fin ...que peux-tu faire contre ça ?
Mettre une unité d'élite anti-terrorisiste derrière chaque sac poubelle?
Des amendes? ils sont insolvables
De la prison?
J'en ai vu qui après avoir fouillés remettaient tout en place
Qu'on commence déjà par sévir contre les déchets clandestins en rue ..et là ce ne sont pas les gitans !

Non faire de la politique de répression contre ce genre de mendicité, augmenter les rondes de policiers, les amendes à payer immédiatement sur place etc...

Les gitans me gênent plus que les déchets clandestins qui restent rare par chez moi.
 
et sur les propos dénigrants et racistes ils ont un projet le Mr? lol c'est quoi cette stigmatisation? on a pas attendu les gitans pour avoir des rues degueulasses

Je sais pas se que propose le MR sur les propos dénigrants et racistes, et je m'en fous comme de l'an 1000.

Quelle stigmatisation ? Je dis que la stricte vérité.

On a pas attendu les gitans pour avoir des rues dégueulasses mais ils la rendent encore plus dégueulasse. Des gitans qui se mettent au plein milieu du trottoir sur un matelas, ça rend l'espace sale. Sans oublier ceux qui s'assoient sur les marches des maisons, cela n'existait pas ça il y a plusieurs années. On ne retrouvait pas des sac poubelles ouverts par terre, ni de la mendicité à tout les coins de rues, ni des cas de vols important, ni de l'harcèlement de leur part. Avant on ne fermait jamais la porte de notre maison à double tour, mtnt on le fait à chaque fois qu'on sort ainsi que le soir, cela montre bien qu'il y a un malaise.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Elle a raison de choisir la NVA.
Elle a pensé stratégie car j'imagine que des khorotos à la NVA, il y en a pas des masses, du coup elle sera la carte " on est tolérant, on est pas raciste, il y a même de noirs et des arabes parmis nous", grâce à cela, elle sera plus visible et 6eme place sur une liste ce n'est pas rien.

Où peut etre tout simplement, elle en a marre d'un parti qui n'a jamais rien foutu de bon dans sa commune et qui elle veut rentrer dans un parti qui a l'objectif de vraiment faire bouger les choses.

salam

NVA? je ne connais pas, c'est quoi?
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Je sais pas se que propose le MR sur les propos dénigrants et racistes, et je m'en fous comme de l'an 1000.

Quelle stigmatisation ? Je dis que la stricte vérité.

On a pas attendu les gitans pour avoir des rues dégueulasses mais ils la rendent encore plus dégueulasse. Des gitans qui se mettent au plein milieu du trottoir sur un matelas, ça rend l'espace sale. Sans oublier ceux qui s'assoient sur les marches des maisons, cela n'existait pas ça il y a plusieurs années. On ne retrouvait pas des sac poubelles ouverts par terre, ni de la mendicité à tout les coins de rues, ni des cas de vols important, ni de l'harcèlement de leur part. Avant on ne fermait jamais la porte de notre maison à double tour, mtnt on le fait à chaque fois qu'on sort ainsi que le soir, cela montre bien qu'il y a un malaise.


où ça ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ça y est , je suis passé au PTB :D, dans le prochain parlement, je veux dix Raoul sur les bancs de l'assemblée.

Pour ce qui est de écolo et du drame de ce parti, est qu'une fois de plus, ils ont lecture désastreuse de leurs résultats.

Clairement, ils doivent leurs percées aux allochtones qui en ont marre du racisme ordinaire et qui sont déçus du PS . Et comme à chaque retour aux affaires, ils sont persuadés qu'on leur a donné un mandat pour la cop21, les écotaxes et les pistes cyclables .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ça y est , je suis passé au PTB :D, dans le prochain parlement, je veux dix Raoul sur les bancs de l'assemblée.

Pour ce qui est de écolo et du drame de ce parti, est qu'une fois de plus, ils ont lecture désastreuse de leurs résultats.

Clairement, ils doivent leurs percées aux allochtones qui en ont marre du racisme ordinaire et qui sont déçus du PS . Et comme à chaque retour aux affaires, ils sont persuadés qu'on leur a donné un mandat pour la cop21, les écotaxes et les pistes cyclables .


salam

moi aussi je suis passé au PTB...avant j'étais avec le PS...

j'aime bien aussi Raoul...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais pas se que propose le MR sur les propos dénigrants et racistes, et je m'en fous comme de l'an 1000.

Quelle stigmatisation ? Je dis que la stricte vérité.

On a pas attendu les gitans pour avoir des rues dégueulasses mais ils la rendent encore plus dégueulasse. Des gitans qui se mettent au plein milieu du trottoir sur un matelas, ça rend l'espace sale. Sans oublier ceux qui s'assoient sur les marches des maisons, cela n'existait pas ça il y a plusieurs années. On ne retrouvait pas des sac poubelles ouverts par terre, ni de la mendicité à tout les coins de rues, ni des cas de vols important, ni de l'harcèlement de leur part. Avant on ne fermait jamais la porte de notre maison à double tour, mtnt on le fait à chaque fois qu'on sort ainsi que le soir, cela montre bien qu'il y a un malaise.

Belles valeurs :cool:
No comment les raccourcis et propos racistes dignes de la dh:stop:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
par contre je trouve ça effarant cette coalition (totalement légale) que je trouve anti démocratique, de plusieurs parties pour écarter le MR (que je vomis soyons clairs) comme dans certaines communes.. à un moment le peuple a parlé faut le respecter
 
Belles valeurs :cool:
No comment les raccourcis et propos racistes dignes de la dh:stop:

J'ai de très belles valeurs, ne t'inquiète pas pour ça mais moi je n'aimes pas les voleurs et les gens dégueulasses. Et si pour toi, ne pas aimer les gitans à cause des méfaits qu'ils produisent, ça signifie être raciste, he ben tant pis pour toi. J'aime pas les gitans, moins j'en vois, mieux je me porte :)

Et j'ai une anecdote, une de mes amies est très croyante, le genre de fille qui est assistante sociale, continue ses actions après ses heures de boulot via son asbl, va à l'église chaque dimanche, aide les sdfs et essaie de leur trouver un logement. Bref, le genre de fille qui mérite d'être canonisé, tellement qu'elle est machallah, le genre de personne qui mérite sa place au paradis, vraiment.
Dernièrement, le prêtre de son Eglise voulait de l'aide pour loger une famille de gitans. Elle a pu trouver un endroit dans un très beaux quartier à Schaerbeek et les problèmes ont commencé. Ils ne doivent absolument rien payé, ils reçoivent de la nourriture tout les jours et ils l'ont remercier en l'harcelant, en cassant l'entièreté de la maison, en jettant les sacs poubelles n'importe comment, en faisant du bruit à n'importe quelle heure, les voisins se sont plains etc .... Et le pire c'est qu'elle a toujours ce genre de problème avec ces gens là et vraiment ça lui fend le coeur. Et la ce n'est juste une histoire parmi tant d'autres. Et moi en bonne raciste, je lui ai dit qu'elle était trop bonne et qu'elle devrait mettre son énergie autre part comme par exemple aider les sans papiers ou bien les sdf, à des personnes qui le lui rendront bien car là elle n'a eu que des problèmes.
 
Marok1emprisonné5art 490 à dit:
par contre je trouve ça effarant cette coalition (totalement légale) que je trouve anti démocratique, de plusieurs parties pour écarter le MR (que je vomis soyons clairs) comme dans certaines communes.. à un moment le peuple a parlé faut le respecter
Le peuple est emprisonne dans le
Système usuraire comme un rat
Et il compte sur la politique contrôle
Par le système bancaire pour faire des
Miracles
La masse est formatée

Et il compte sur la politique contrôle
Par les rapaces
 
ToutTE="Liberté pdémocratiqueondeember: 102834"]Belles valeurs :cool:
No commà unent les raccourcis et propos racistes dignes de la dh:stop:[/QUOTE]
Tout les partie politique du monde
Ne sont qu arnaque pour faire
Croire a liberte imaginaire
 
par contre je trouve ça effarant cette coalition (totalement légale) que je trouve anti démocratique, de plusieurs parties pour écarter le MR (que je vomis soyons clairs) comme dans certaines communes.. à un moment le peuple a parlé faut le respecter
Plus de nouvelles de notre ami
Maroc19
J espère qu' elle va bien
 
Marokchère aost: 15972490 à dit:
par contre je trouve ça effarant cette coalition (totalement légale) que je trouve anti démocratique, de plusieurs parties pour écarter le MR (que je vomis soyons clairs) comme dans certaines communes.. à un moment le peuple a parlé faut le respecter
Tout va bien chere amie Marok19
 
Haut