Ça soule

Salam

Avant de rencontrer mon mec j'ai connu un mec cetai juste des petits flirts rien de plus il me plaisait physiquement mais rien de plus et je suis parti en vacances et c'est la que j'ai rencontrer mon mec sa fait un an on est ensemble il m'aime Il est mignon à une bonne taille prend

Soin de lui super marrant je m'ennuie pâs avec lui

Mais ya des moments mon ex m'envoi des messages pour me dire que je lui manke c'est vrai qu'il me plait mais j'essaye de pâs être tenter et pas calculer même si il me plait Jaime pas sa.
 
Salam

Avant de rencontrer mon mec j'ai connu un mec cetai juste des petits flirts rien de plus il me plaisait physiquement mais rien de plus et je suis parti en vacances et c'est la que j'ai rencontrer mon mec sa fait un an on est ensemble il m'aime Il est mignon à une bonne taille prend

Soin de lui super marrant je m'ennuie pâs avec lui

Mais ya des moments mon ex m'envoi des messages pour me dire que je lui manke c'est vrai qu'il me plait mais j'essaye de pâs être tenter et pas calculer même si il me plait Jaime pas sa.

Je devrais ouvrir un post sur ma difficulté à choisir le goût Ben & Jerry's que je vais choisir ce soir en allant faire mes courses... Pistache? Nougat? Ou peut-être Double Chocolat? Tout le monde a des dilemmes! :pleurs:
 
S

Soomy

Non connecté
Je devrais ouvrir un post sur ma difficulté à choisir le goût Ben & Jerry's que je vais choisir ce soir en allant faire mes courses... Pistache? Nougat? Ou peut-être Double Chocolat? Tout le monde a des dilemmes! :pleurs:
Franchement caramel / peanut butter c'est le meilleur !!! Une tuerie de oufffff
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    185.5 KB · Affichages: 31
[quc'est="Soumiyah, post: 12124020, member: 103427"]Franchement caramel / peanut butter c'est le meilleur !!! Une tuerie de oufffff[/quote]
Si cest pour dire n'importe koi sa sert à rien de répondre
 
Franchement caramel / peanut butter c'est le meilleur !!! Une tuerie de oufffff

Si t'aimes le peanut butter, j'ai appris récemment la composition du sandwich préféré d'Elvis Presley (a priori chaque jour):
- Pain
- Peanut butter
- Bananes
- Bacon (que tu auras pris soin de remplacer halalement)

Crise cardiaque assurée!! :D

Chocolat brownies une tuerie !

Je kiffe le chocolat noir, let's go for it! :p
 

Pièces jointes

  • elvis.jpg
    elvis.jpg
    37 KB · Affichages: 42
S

Soomy

Non connecté
Si t'aimes le peanut butter, j'ai appris récemment la composition du sandwich préféré d'Elvis Presley (a priori chaque jour):
- Pain
- Peanut butter
- Bananes
- Bacon (que tu auras pris soin de remplacer halalement)

Crise cardiaque assurée!! :D



Je kiffe le chocolat noir, let's go for it! :p
Non non juste en version Ben & Jerry :D

Le régime Elvis très peu pour moi :malade:
 
[quc'est="Soumiyah, post: 12124020, member: 103427"]Franchement caramel / peanut butter c'est le meilleur !!! Une tuerie de oufffff
Si cest pour dire n'importe koi sa sert à rien de répondre[/quote]

reconnais que tes topics sont relous la semaine derniere tu pleurais parce que ton actuel je sais pas quoi maintenant tu pleures parce que ton ex je sais pas quoi
au bout d'un moment ma grande prends ta vie en main fais des choix constructifs
pfiouuu:confused::confused::confused::confused:
 
Oui
Si cest pour dire n'importe koi sa sert à rien de répondre

reconnais que tes topics sont relous la semaine derniere tu pleurais parce que ton actuel je sais pas quoi maintenant tu pleures parce que ton ex je sais pas quoi
au bout d'un moment ma grande prends ta vie en main fais des choix constructifs
pfiouuu:confused::confused::confused::confused:[/quote]
Oui se vrai mais bon
 
Oui


reconnais que tes topics sont relous la semaine derniere tu pleurais parce que ton actuel je sais pas quoi maintenant tu pleures parce que ton ex je sais pas quoi
au bout d'un moment ma grande prends ta vie en main fais des choix constructifs
pfiouuu:confused::confused::confused::confused:
Oui se vrai mais bon[/quote]

ton mec ca fait bientot un an si.mes souvenirs sont bons que tu es avec donc concentre toi sur cette relation presente l autre poubelle c est le passe.... et si tu construis rien non plus avec ton actuel ben laisse le tranquille...
 
Oui se vrai mais bon

ton mec ca fait bientot un an si.mes souvenirs sont bons que tu es avec donc concentre toi sur cette relation presente l autre poubelle c est le passe.... et si tu construis rien non plus avec ton actuel ben laisse le tranquille...[/quote]

Ben déjà le mariage sa me dit rien sa me fait peur je suis bien comme sà et mon mec le sais
 
Salam

Avant de rencontrer mon mec j'ai connu un mec cetai juste des petits flirts rien de plus il me plaisait physiquement mais rien de plus et je suis parti en vacances et c'est la que j'ai rencontrer mon mec sa fait un an on est ensemble il m'aime Il est mignon à une bonne taille prend

Soin de lui super marrant je m'ennuie pâs avec lui

Mais ya des moments mon ex m'envoi des messages pour me dire que je lui manke c'est vrai qu'il me plait mais j'essaye de pâs être tenter et pas calculer même si il me plait Jaime pas sa.

tire un bon coup une fois pour toute avec ton ex et tourne la page.....
 
Salam

Avant de rencontrer mon mec j'ai connu un mec cetai juste des petits flirts rien de plus il me plaisait physiquement mais rien de plus et je suis parti en vacances et c'est la que j'ai rencontrer mon mec sa fait un an on est ensemble il m'aime Il est mignon à une bonne taille prend

Soin de lui super marrant je m'ennuie pâs avec lui

Mais ya des moments mon ex m'envoi des messages pour me dire que je lui manke c'est vrai qu'il me plait mais j'essaye de pâs être tenter et pas calculer même si il me plait Jaime pas sa.



Mdrrrrrrrrrrrr
En lisant ce genre de topic,sur n'importe quel site
Je peux jurer sur le coran,les yeux fermés
que la posteuse doit etre une Rebeue
 
Haut