Ça soule

ton mec ca fait bientot un an si.mes souvenirs sont bons que tu es avec donc concentre toi sur cette relation presente l autre poubelle c est le passe.... et si tu construis rien non plus avec ton actuel ben laisse le tranquille...

Ben déjà le mariage sa me dit rien sa me fait peur je suis bien comme sà et mon mec le sais[/quote]
pourquoi tu parles de mariage?? la fidélité c'est le respect de l'autre quand on est avec quelqu un
et ben si le mariage te dit rien continue à papillonner que veux tu qu'on te dise
 
Salam

Avant de rencontrer mon mec j'ai connu un mec cetai juste des petits flirts rien de plus il me plaisait physiquement mais rien de plus et je suis parti en vacances et c'est la que j'ai rencontrer mon mec sa fait un an on est ensemble il m'aime Il est mignon à une bonne taille prend

Soin de lui super marrant je m'ennuie pâs avec lui

Mais ya des moments mon ex m'envoi des messages pour me dire que je lui manke c'est vrai qu'il me plait mais j'essaye de pâs être tenter et pas calculer même si il me plait Jaime pas sa.

Moi aussi '' jaime pas sa '' :rolleyes:

Au pire prends celui qui a le plus de tune :rolleyes::D
 
Salam

Avant de rencontrer mon mec j'ai connu un mec cetai juste des petits flirts rien de plus il me plaisait physiquement mais rien de plus et je suis parti en vacances et c'est la que j'ai rencontrer mon mec sa fait un an on est ensemble il m'aime Il est mignon à une bonne taille prend

Soin de lui super marrant je m'ennuie pâs avec lui

Mais ya des moments mon ex m'envoi des messages pour me dire que je lui manke c'est vrai qu'il me plait mais j'essaye de pâs être tenter et pas calculer même si il me plait Jaime pas sa.
Salam,

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise sérieux ?
 
Franchement, si à peine au bout d'un an t'as déjà envie de le tromper, c'est que t'es pas vraiment amoureuse...

Après, l'amour ne fait pas tout, il vaut mieux ne pas être amoureux et être avec une personne bien qui nous convient que l'inverse...

A ta place, je quitterai ton mec actuel et terminerai la relation avec ton ex...Comme ça, si ça se passe bien, c'est tout bénef, si ça se passe mal, tu pourras tirer un trait et repartir sur une base saine.
 
Haut