ça va chauffer....politique, immigration et justice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
Ce qui se passe aussi en Europe vient de l'ultra capitalisme mondial : les capitaux circulent à une vitesse astronomique d'un état à l'autre, devenant quasi intouchables à la fiscalité...
c'est le système qui la voulu je comprend pas pourquoi les banque sont pas publique et quelle le devienne juste quand ils sont ruiné et une fois qui ramase le gros lot il redevienne vite privé

Européen suivant la couleur, les origines, la religion ? ou bien pourquoi ne pas accepter des européens noirs, arabes ou musulmans ? Bonne question ?
a la place de critiqué l'europe va voire comment sont traité les minorité hors d'europe.les chrétiens fuit le monde musulman tu va me dire les musulman aussi :D

c'est le système qui la voulu je comprend pas pourquoi les banque sont pas publique et quelle le devienne juste quand ils sont ruiné et une fois qui ramase le gros lot il redevienne vite privé

Mais même les gouvernants i peuvent rien : l'économie règne sur les peuples : regardes moscovici : son gouvernement évoque il y a quelques semaines : un plafonnement des salaires du patronnat dans le privée pour s'aligner sur les salaires du public ... quelques semaines après l'annonce d'Ayrault : il annonce la mise à fin de cette possibilité ....

Depuis quand un homme avec un seul cerveau à lui seul peut empocher plus de 10000 euros la journée ?

Mais même les gouvernants i peuvent rien : l'économie règne sur les peuples : regardes moscovici : son gouvernement évoque il y a quelques semaines : un plafonnement des salaires du patronnat dans le privée pour s'aligner sur les salaires du public ... quelques semaines après l'annonce d'Ayrault : il annonce la mise à fin de cette possibilité ....

Depuis quand un homme avec un seul cerveau à lui seul peut empocher plus de 10000 euros la journée ?
je suis d'accord avec toi, mais tu veux faire quoi les personnes ont voté et faut respecter le choix de la population.moi je comprend même comment on peux voté pour des personnes qui sont toujours en échec depuis des année.Y a aucun travail au monde ou on va te gardé après 40 ans de connerie.

je suis d'accord avec toi, mais tu veux faire quoi les personnes ont voté et faut respecter le choix de la population.moi je comprend même comment on peux voté pour des personnes qui sont toujours en échec depuis des année.Y a aucun travail au monde ou on va te gardé après 40 ans de connerie.

Ce n'est pas tant le choix du vote qui fait faillite, mais bien le contenu d'un programme politique et de sa mise en oeuvre pragmatique : on promets au peuple croissance, baisse du chomage, regaind u pouvoir d'achat dans un contexte qui ne favorise pas tout cela ... et forcément plus on promet du vent, plus le vent mêne aux extrêmes...

A un moment donné, il y aura de façon incontournable un retour à une radicalisation dans ce pays : c'est de plus en plus invévitable, c'est triste à dire mais ce sera soit à ultra gauche soit à ultra droite :(

Ce n'est pas tant le choix du vote qui fait faillite, mais bien le contenu d'un programme politique et de sa mise en oeuvre pragmatique : on promets au peuple croissance, baisse du chomage, regaind u pouvoir d'achat dans un contexte qui ne favorise pas tout cela ... et forcément plus on promet du vent, plus le vent mêne aux extrêmes...

A un moment donné, il y aura de façon incontournable un retour à une radicalisation dans ce pays : c'est de plus en plus invévitable, c'est triste à dire mais ce sera soit à ultra gauche soit à ultra droite :(
de toute facon tu vois bien qui a aucun projet et que c'est des politique vide a l'image de nos société.Il n'y a plus aucune disipline aucune education comme avant c'est juste du baratin et jolie mot sur la tolerance pour endormir la population.Y a plus des grand projet industrielle comme dans le passé y a plus des politique pour défendre les personnes du pays.C'est juste des mot et il répéte comme des peroquet toujours la même chose

c'est normal c'est a cause du manque de serieux.Si tu doit te faire opéré du bras et que le chirurgien t'opere la jambe ou le pied ca le fait pas.Tu va te plaindre et c'est normal.Et toute la société marche sur la tête on voit que ca va pas mais on continue.

moi quand je vois des société comme le Japon ou la Chine je vois nos pays dans le passer.C'est pour ca que l'europe a été un grand continent a cause de sa discipline son éducation parce qu'elle avait des guides ou des capitaines pour dirigé le bateau son serieux sa logique ce qu'on retrouve dans les pays asiatique.mais maintenant on a de politique digne des pays du tiers monde avec des décision illogique ou ya aucun controle sur rien et juste du baratin et des belle parole.Et moi quand je vois ca, j'ai mal au coeur je trouve ca triste.

moi quand je vois des société comme le Japon ou la Chine je vois nos pays dans le passer.C'est pour ca que l'europe a été un grand continent a cause de sa discipline son éducation parce qu'elle avait des guides ou des capitaines pour dirigé le bateau son serieux sa logique ce qu'on retrouve dans les pays asiatique.mais maintenant on a de politique digne des pays du tiers monde avec des décision illogique ou ya aucun controle sur rien et juste du baratin et des belle parole.Et moi quand je vois ca, j'ai mal au coeur je trouve ca triste.

Faut arrêter de généraliser , l'europe ceci, l'europe cela... l'europe ne veut rien dire, c'est un puzzle insondable de nations, de peuples, de mentalités totalement différents, alors ton blabla ne veut rien dire, c'est de la daube...

Faut arrêter de généraliser , l'europe ceci, l'europe cela... l'europe ne veut rien dire, c'est un puzzle insondable de nations, de peuples, de mentalités totalement différents, alors ton blabla ne veut rien dire, c'est de la daube...
oui et non un suédois c'est pas italien et un grec c'est pas un polonais ok mais bon ca reste l'europe un continent qui a son histoire et sa culture tout nos monarque était europeen et avait tous des liens de sang entre eux.Alors peux etre que notre culture et notre histoire te gene mais moi pas je suis fiere en tout cas plus fiere que ce que c'est devenu.

ils émigrent ou au bingladesh? soyons serieux moi des japonais ou des coréen si j'en ai deja vu 4 dans toute ma vie ici c'est deja beaucoup.
Ici, j’en vois des dizaines tous les jours. Il y a chez moi, au moins au centre ville, autant de Coréens, Japonais et Chinois, que de Marocains et Algériens.

Sinon pour les francais qui emigre ben oui, mais ceux qui parte c'est ceux qui ont des diplome et de l'argent et qui sont bien acceuilli a l'etranger
Les français, ils immigrent vers Canada/Québec, Grande‑Bretagne et États‑Unis (et les retraités ils immigrent au Maroc ou en Tunisie :D ).

Ici, j’en vois des dizaines tous les jours. Il y a chez moi, au moins au centre ville, autant de Coréens, Japonais et Chinois, que de Marocains et Algériens.

Les français, ils immigrent vers Canada/Québec, Grande‑Bretagne et États‑Unis (et les retraités ils immigrent aux Maroc ou en Tunisie :D ).

oui ta pas compris que c'est des touriste et que la semaine après il rentre chez eux ils avaient pas un appareil foto :D

oui et non un suédois c'est pas italien et un grec c'est pas un polonais ok mais bon ca reste l'europe un continent qui a son histoire et sa culture tout nos monarque était europeen et avait tous des liens de sang entre eux.Alors peux etre que notre culture et notre histoire te gene mais moi pas je suis fiere en tout cas plus fiere que ce que c'est devenu.

L'Europe c'est une invention culturelle, avec l'obligation pour pleins de peuples différents d'adopter la même religion , les mêmes lois, le même groupe de langue, mais à la base, c'est un contient ultra diverse, et encore aujourd'hui les différences sont énormes malgré les siècles de rois, de chefs, qui ont tenté d'unifier ce continent sous des empires, des royaumes... ;)

Les français, ils immigrent vers Canada/Québec, Grande‑Bretagne et États‑Unis (et les retraités ils immigrent au Maroc ou en Tunisie :D ).
puis le jour ou les barbus prendront le pouvoir il reviendront les jambe a leur coup. :D

elle est quand même la principale cause de tout ce remue ménage

tous veulent gagner les élections,
alors on ressort tout ce qui masquer les "véritables problèmes économiques"

mam
oui ils veulent tous gagner les elections mais une fois gagné ils ne savent rien faire car ca devient un probleme mondial d economie complexe et irreversible donc obligé de suivre le chemin de son prédécesseur,
Haut depart les politiques n ont pas fait le boulot comme il faut maintenant c'est la finance qui décide et non le politique, et les finance c'est les banques et qui nourrit les banque c'est nous, c'est assez pervers comme systeme

L'Europe c'est une invention culturelle, avec l'obligation pour pleins de peuples différents d'adopter la même religion , les mêmes lois, le même groupe de langue, mais à la base, c'est un contient ultra diverse, et encore aujourd'hui les différences sont énormes malgré les siècles de rois, de chefs, qui ont tenté d'unifier ce continent sous des empires, des royaumes... ;)

ça va pas la tête
tu es fatigué :bizarre:

mam

Lol, la référence au moyen âge maintenant. Elle dit :
Le Pen a dit:
ils descendent faire des razzias, comme dans les temps anciens, sauf que maintenant on a plus de pont levis à lever pour les empêcher d’entrer
Après Mélenchon en 1789, Le Pen au XVII siècle :bizarre: Le pays est sauvé avec des malades pareils.

En tous les cas, elle est très professionnelle, elle est aussi tantôt soporifique tantôt anxiogène à entendre que Sarkozy ou Mélenchon.

Rien de neuf sous les tropiques
Ils préparent les élections de 2014 en Angleterre

Ils doivent juste revoir leur copie, Sarko a joué sa carte Merah mais ca ne lui a pas suffit...

Je dirai que sa ne la surtout pas aider... il à voulu cracher sur le musulman. Le musulman la balayer d'un revers. Le musulman jeune comme vieux comprend aujourd'hui qu'il doit aller voter pour des ordures certes. Mais des ordures qui n ont pas encore cracher sur les musulmans.

Faire la guerre aux musulmans c'est perdre un électorat important aujourd'hui

Je dirai que sa ne la surtout pas aider... il à voulu cracher sur le musulman. Le musulman la balayer d'un revers. Le musulman jeune comme vieux comprend aujourd'hui qu'il doit aller voter pour des ordures certes. Mais des ordures qui n ont pas encore cracher sur les musulmans.

Faire la guerre aux musulmans c'est perdre un électorat important aujourd'hui

:D les minorités silencieuses, toutes !!!!

mam

ça va pas la tête
tu es fatigué :bizarre:

mam

Si tu n'as pas compris ce que je dis, tu peux me le dire poliment, non ? Je parlais que le christianisme a remplacé le paganisme souvent de façon forcée (par exemple Charlemagne a massacré les Saxons en 782 pour les convertir), et beaucoup de langues furent interdites comme le breton ou les patois provinciaux, remplacés par le français etc.

Retour