Oui je suis un gros deglinguo mais bcp ne le savent pas je parle dans la vrai vie, car j'ai un comportement calme meme si c'est peut pas forcément le cas lol. Enfaite dans la vie au plus tu prends de l'âge ou du au vécu je penses qu'on voit vite les choses. Par exemple moi j'ai quand même un gros vecu et je vois vite certaines choses pourtant je suis jeune.
Après, il n'est dit nul part qu'il faille : soit être déglingo, soit être réservé
En effet, tu peux combiner les 2 traits de caractères et ce, même s'ils sont complètement opposés
Lorsque tu ne connais pas les gens, il est tout à fait normal de rester sur ta réserve en ayant un comportement dit "basique".
En revanche, lorsque tu es avec les membres de ta famille, tes amis, etc... : vu qu'ils ne te sont pas étrangers, il me parait normal d'être + décontracté.
Garde en tête que l'essentiel, c'est que tu saches allier les 2 attitudes par rapport à la situation mais surtout en fonction de qui tu a face à toi.
Quoi que, tu me diras, qu'èna : je loge tout le monde à la même enseigne
Il est à noter que je me permets juste d'adapter mon 8bèl (ma folie) à différents degrés par rapport à qui se trouve devant moi sauf lorsque je sais d'avance que ça n'accrochera pas avec telle ou telle personne car le feeling est absent pour ne pas dire inexistant
A titre d'exemple : je suis de nature timide certes, mais j'aime être bien apprêtée.
En effet, ça n'est pas parce que j'ai tendance à "rougir" pour pas grand chose que je doive impérativement m'habiller de telle manière à me fondre dans la masse. Au même titre, je peux avoir des goûts jugés comme étant excentriques par rapport à ma manière d'être (je parle d'une différence entre le fond et la forme). Ce que je veux que tu comprennes par là c'est que nous ne sommes pas obligés de rentrer dans des cases.
Dans un questionnaire, tu as la possibilité de répondre à une question à choix multiples et bien là : c'est la même chose
Merci pour ton explication : je comprends mieux ce que tu avais voulu dire
Tu vois là par exemple, en te lisant : je sais que tu es un sudiste et + précisément du côté de Marseille
Le "au +" m'a mise sur la piste