Ca veut quoi dire N3al ashitan ?

Southpaw

Rebel without a Cause
Si Shitan et AllAH existaient un des 2 sera tuer ou tuer l'autre..
Ca prouve que les 2 n'ont jamais existes.
Les 40 vierges au paradis non plus.
Des histoires de nos ancestres.
 
Si Shitan et AllAH existaient un des 2 sera tuer ou tuer l'autre..
Ca prouve que les 2 n'ont jamais existes.
Les 40 vierges au paradis non plus.
Des histoires de nos ancestres.

Salam aleykum,

Cela ne veut rien dire à moins que tu ne comptais lui envoyer ta na3la ds la tête lol...
C'est "l3an sheytane" de "la3na" et non pas "n3al".

Sinon j'ai pas compris ton raisonnement. Comment en partant du postulat qui est le tien, à savoir ce sont des "histoires de nos ancêtres", tu arrives à ces conclusions ? Parce-que que tu crois ou non en Allah, si tu te bases sur les "histoires de nos ancêtres" pour tirer tes conclusions faut que tu sois juste, que tu relates correctement les détails de "l'histoire", comme par exemple le fait que sheytan est une création d'Allah. Je comprends pas comment il deviennent égaux dans ton "histoire".
 
L3an chitan, c'est quand tu dis/fais une connerie et pour te disculper (enfin rhétoriquement bien sûr) tu dis l3an chitan parce que c'est lui qui aurait agit à ta place
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'ai jamais vu shitan dans ma vie ni Allah ni Mohamed...
Jesus non plus.
Mais j'ai vu Aisha Kendisha.
Tres belle mais Majnouna comme moi.
Salam Alikom :)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Si Shitan et AllAH existaient un des 2 sera tuer ou tuer l'autre..
Ca prouve que les 2 n'ont jamais existes.
Les 40 vierges au paradis non plus.
Des histoires de nos ancestres.

Allah t a créé donc son intelligence dépasse la tienne qui est de fait limitée à ce qu il a souhaitait t accorder. Autrement dit, tout ce qui concerne l origine du monde dépasse l entendement et ce n est pas ta logique ou ta rationalité limitées qui y apporteront une réponse.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Allah t a créé donc son intelligence dépasse la tienne qui est de fait limitée à ce qu il a souhaitait t accorder. Autrement dit, tout ce qui concerne l origine du monde dépasse l entendement et ce n est pas ta logique ou ta rationalité limitées qui y apporteront une réponse.
On suit pas la meme religion @vanichoco
Lakom Dinokom wa Lina Dne
 
Haut