je suis une fille en fait et je suis fou de toiT'es devenu une fille toi maintenant??
What the hell is going on??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis une fille en fait et je suis fou de toiT'es devenu une fille toi maintenant??
What the hell is going on??
LOL toi t'es complètement fou tout court!je suis une fille en fait et je suis fou de toi:rou ge:
Ah si t'es vraiment gay, alors au temps pour moi! Je respecte!juste pour savoir comment ils font par curiosité
sinon même en etant pédé, je suis bien dans ma peau de mec
non pas sur tetu, je te dit pas où :langu e::lang ue:
Ah si t'es vraiment gay, alors au temps pour moi! Je respecte!![]()
je suis une fille en fait et je suis fou de toi![]()
yak les gays ils utilisent leur *** pour faire leur truc? pas le mien ba3da?hay hay hay hay hay hay hay za3ma ga3 hadchi fek![]()
je suis plus lesbienne qu hetero en faitlol aprés toutes ces années a courir derrièrer les nanas![]()
yak les gays ils utilisent leur *** pour faire leur truc? pas le mien ba3da?
Alors oui, sincèrement, je m'en fous! J'ai des amis gays d'ailleurs, ça m'empêche pas de trainer avec eux même si perso, je ne "mange pas de ce pain-là"![]()
je suis plus lesbienne qu hetero en fait![]()
rak gay nite oula ghir tal9ha 3lya?sans commentaires![]()
nta bouhdek a khouya antivo! à part!je suis plus lesbienne qu hetero en fait![]()
rak gay nite oula ghir tal9ha 3lya?
OK, je pensais que tu disais "sans commentaire" au sens ironique du terme!ana zamel pédé mlli kount sghir : D
OK, je pensais que tu disais "sans commentaire" au sens ironique du terme!
(genre que c'est révoltant ce que je disais. Je comprenais pas car je suis vraiment tolérant sur ça! C'est comme cela que mes quelques amis gays me voient en tout cas... Avec les amlies lesbiennes, la question se pose même pas: on est d'accord!)
PS: ils aiment pas le terme de pédé en général...
Ca y est! T'es un kddab je pense!moi je me sens bien quand on m'appelle pédé
ça me fais du bien: D
Ca y est! T'es un kddab je pense!
Tu te moques de moi!
Regarde ce que tu dis:
moi je me sens bien quand on m'appelle pédé
ça me fais du bien
Tu fais tout pour que je te prenne au second (ou troisième, ... ou nième avec n tend vers l'infini) degré!
OK tu faisais juste de l'humour alors!tu veux que je dises quoi?
zamel ib9a dima zamel: D
demandes a antivo et a beaucoup de bladinautes
OK tu faisais juste de l'humour alors!
antivo c'est le roi des disquettes sur ce forum! MDR
J'ai un pote homo, ça l'a pas empêché de gouter la chaire féminine hein! (bon au moins, il a fait son choix en connaissance de cause par la suite!)
kifach bouhdi ?rak gay nite oula ghir tal9ha 3lya?
nta bouhdek a khouya antivo! à part!
(j'continue de dire khouya car je te soupçonne d'être un akh)
Très dur à suivre!kifach bouhdi ?![]()
Très dur à suivre!
On sait pas ce que tu es! Un homme, une femme, un animal, un végétal?
Si t'as 19 ans ou 49...
Et j'en passe!
Perso, les hommes c'est beurk!j'aime pas les filles beurk![]()
Perso, les hommes c'est beurk!
Les poils, la grosse voix, la barbe, le corps, ... on se rapproche + de la bête que la femme!
Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je sais bien... :
C'est pareil! Y a le fait que ce soit un homme!et si c'est un homme effeminé?:biza rre:
C'est pareil! Y a le fait que ce soit un homme!
J'aurais l'impression d'être avec moi-même! Il manque le truc "différent"
L'hétérosexualité est vraiment un amour de la différence, de ce qui est différent de nous! Ca provoque une excitation en soi déjà!![]()
17 ans ca te faisait rever coquinmdrr une fois il m'a dit qu'il en avait 17 et une autre fois 40
antivo c peut etre un veau?:
17 ans ca te faisait rever coquin![]()
Avec deux filles c'est le top!
Tested & approved! (bon c'était pas des mannequins, mais c'était deux filles quand-même!)
Sympa la réconciliation! T'as pris le dicton "faites l'amour pas la guerre" au pied de la lettre!
Toi t'as aucune préférence particulière pour un sexe ou l'autre?
LOL j'imagine comme un tuyau en plein débit que tu lâches et qui gigotte de partout!effectivement ça giclais de partout![]()
Du coup, les personnes que tu fréquentes doiventn presque nécessairement être bi?Moi ça dépends des jours, quand ma testosterone est au maximum je suis
branché avec les femmes uniquement, le macho en moi se réveille,
quand mes oestrogenes s'équilibrent avec ou dominent je suis Bi,
ma testosterone domine rarement et je préfere ça car ça me rend " *** ".
LOL j'imagine comme un tuyau en plein débit que tu lâches et qui gigotte de partout!![]()
Moi celui que je suis en train de faire à Birdy c 'est vraiment le top.
je vais bientôt atteindre les 10000 likes alors que lui il galère depuis des lustres ici![]()
il a quel age mesquine, 18 ou pas encoreMDR ca se fait pas c'est bientôt son anniv en plus. :langue:
et si c'est un homme effeminé? :,D![]()
il a quel age mesquine, 18 ou pas encore![]()
Je suis désole je n'aime pas ton avatar ça fait pédale.![]()