Ça vous arrive ....

... de rester toute une journée chez vous et de ne pas du tout sortir ?
De glander quoi ?

C'est étouffant et pourtant aujourd'hui je ne suis pas sorti de chez moi, j'ai travaillé un peu, j'ai trainé sur bladi et j'ai écouté de la musique

Et vous ? Vous faîtes quoi quand vous ne sortez pas de chez vous toute une journée ?

:timide:
Jregarde toutes les conneries à la tv même les feux de l'amour. jprends soin de moi de mon interieur je feuillette mes Elle..je lis.. mais je reste pas à l maison pour bosser lol..
 
A

AncienMembre

Non connecté
... de rester toute une journée chez vous et de ne pas du tout sortir ?
De glander quoi ?

C'est étouffant et pourtant aujourd'hui je ne suis pas sorti de chez moi, j'ai travaillé un peu, j'ai trainé sur bladi et j'ai écouté de la musique

Et vous ? Vous faîtes quoi quand vous ne sortez pas de chez vous toute une journée ?

:timide:


Bcp trop souvent.....mais je ne reste pas à rien faire......



Il y a une année.......je suis resté presque 2 mois ou plus sans mettre les pieds dehors...même pas dans le jardin! Le pire c est que je m en suis pas rendu compte.....ni mes proches...

Il a fallût que la voisine en parlant à ma mère lui demande si j étais tjs en vie!


Là.....en dehors du ménage, la cuisine.....je ne faisais rien! Quand j y repense..je me demande cmt j ai pu tenir le coup! Car je ne voyais personne, je ne parlais à personne (en dehors de la famille)
 

Horla

VIB
Bcp trop souvent.....mais je ne reste pas à rien faire......



Il y a une année.......je suis resté presque 2 mois ou plus sans mettre les pieds dehors...même pas dans le jardin! Le pire c est que je m en suis pas rendu compte.....ni mes proches...

Il a fallût que la voisine en parlant à ma mère lui demande si j étais tjs en vie!


Là.....en dehors du ménage, la cuisine.....je ne faisais rien! Quand j y repense..je me demande cmt j ai pu tenir le coup! Car je ne voyais personne, je ne parlais à personne (en dehors de la famille)
T'es de nature dépressive ? :timide:
 
Pour en avoir déjà rencontré des personnes de ce genre, malheureusement ils ne sont pas heureux finalement
ça me fait de la peine pour eux dans le fond
Oui mais bon à un moment on se pose et on rationalise ... on peut changer et comprendre ce que signifie l'humanité. Donc honnêtement j'ai du mal à avoir de la peine pour eux lorsqu'ils s'agit de grands gaillards.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es de nature dépressive ? :timide:

Pas du tt!

Bon......si on se réfère à ce que j écris sur bladi.....j ai le parfait profil de la dépressive casse pied jamais contente qui se prend la tête pour tt et qui voit noire :p



Alors qu en vrai.....je suis tjs souriante (sauf le matin quand on me réveil brusquement.....là je boude lol faut pas me parler le temps que j émerge)

Tjs à voir le côté positif (même si ici je fais l inverse :p)

Rêveuse et idéaliste!

Dans mon monde!


Un peu associable.....je choisis les gens avec qui je traine ou parle! D ou mon isolement à cette période et mon zéro vie sociale car je n avais pas trouver des gens avec qui échanger
 

Horla

VIB
Pas du tt!

Bon......si on se réfère à ce que j écris sur bladi.....j ai le parfait profil de la dépressive casse pied jamais contente qui se prend la tête pour tt et qui voit noire :p



Alors qu en vrai.....je suis tjs souriante (sauf le matin quand on me réveil brusquement.....là je boude lol faut pas me parler le temps que j émerge)

Tjs à voir le côté positif (même si ici je fais l inverse :p)

Rêveuse et idéaliste!

Dans mon monde!


Un peu associable.....je choisis les gens avec qui je traine ou parle! D ou mon isolement à cette période et mon zéro vie sociale car je n avais pas trouver des gens avec qui échanger
ahhhhh on est un peu pareil, c'est coool ! :cool:
 
... de rester toute une journée chez vous et de ne pas du tout sortir ?
De glander quoi ?

C'est étouffant et pourtant aujourd'hui je ne suis pas sorti de chez moi, j'ai travaillé un peu, j'ai trainé sur bladi et j'ai écouté de la musique

Et vous ? Vous faîtes quoi quand vous ne sortez pas de chez vous toute une journée ?

:timide:
C'est le monde qui vient a moi mdr
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
... de rester toute une journée chez vous et de ne pas du tout sortir ?
De glander quoi ?

C'est étouffant et pourtant aujourd'hui je ne suis pas sorti de chez moi, j'ai travaillé un peu, j'ai trainé sur bladi et j'ai écouté de la musique

Et vous ? Vous faîtes quoi quand vous ne sortez pas de chez vous toute une journée ?

:timide:
Tu décris ma journée type, à peu près, bladi, musique, télé, mails, bouffe, dessin, écriture, sieste, jeu en réseau.
Je sors très peu, juste pour mes courses, le courrier, les poubelles, les rdv, respirer un peu.
 
Haut