Ca vous est déja arrivé ce genre de situation?

Mskina sa copine, ca doit etre dure d'etre avec un mec tout en sachant qu'il ne t'aime pas. Mais bon, au moins il a été franc avec elle, c'est déja ca !

Je pense pas que ca soit grave qu'une amitié se transforme en amour si les deux personnes sont d'accord, ce qui me révolte dans cette histoire c'est qu'il soit prit et cherche a coté, je trouve ca . . . :fou :

Sinon, si ce mec était célibataire, tu serais pas sortie avec lui ?


oui quand une amitié aboutit (des deux cotés) à la naissance des sentiments ca peut etre une jolie histoire... mais quand c'est pas reciproque c'est moche lol

et c'est vrai ton ami a deconner.. il te montre sa mauvaise foi et son "infidelité" en faisant ca derriere le dos de sa copine.. c'est pas top pour seduir une nana..:rolleyes:
mais peut etre qu'il peut pas se retenir.. il doit etre amoureux de toi et les autres filles ne le satisfait pas lol

et moi non je ne serais jamais sorti avec lui, d'ailleurs je l'ai connu quand il été celibataire et moi aussi et je ne l'ai pas fait..
je ne sors pas avec les garcons de toute maniere :langue:
et encore moins mes amis..

un ami c'est fait pour entretenir une relation "amicale" si y'a ambiguïté je trouve ca malsain... perso je melange jamais les relations, chaque chose a sa place...
 
o
un ami c'est fait pour entretenir une relation "amicale" si y'a ambiguïté je trouve ca malsain... perso je melange jamais les relations, chaque chose a sa place...

Et oui, c'est rare une relation homme-femme sans ambiguité ! En général les mecs aiment etre amis avec des filles moches parce qu'ils se disent que sans attirance physique, ils tomberont jamais amoureux d'elle :D (mais des fois ca suffit pas, comme quoi !)
 
Et oui, c'est rare une relation homme-femme sans ambiguité ! En général les mecs aiment etre amis avec des filles moches parce qu'ils se disent que sans attirance physique, ils tomberont jamais amoureux d'elle :D (mais des fois ca suffit pas, comme quoi !)

Sa veut donc dire que tu es moche alors ? ^^ (aller aller un peu de zizanie humoristique...) lol
 
Possible ! Tu peux aimer un mec pas très beau mais l'amour le rendra plus beau a tes yeux ! :D


ah mais oui, la dessus je suis entierement d'accord !
crois moi qu'il y'a des hommes trés beau et attirant au premier abord mais des qu'ils parlent ils deviennent fade et ininteressant...

et y'a des hommes pas specialement beau mais qui ont la tchatche, l'intelligence, de l'elegance, de la galanterie et surtout l'humour.. et ces mecs la ils arrivent a serrer des nanas a gogos.. j'en connais plein ca m'impressionne toujours autant de voir ca lol
 
C est vrai se que tu dis c est comme ça que sa c est passer pour moi :)
Je n était attirer que par les arabes et j me suis attacher a un black et j ai commencer a l aimer


souvent les gens qui disent "moi j'aime que les bruns" finisse par se marier avec un blond.. lol

comme quoi.. va veut rien dire également ! lol tout est relatif, même si on peut avoir des préférences
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
souvent les gens qui disent "moi j'aime que les bruns" finisse par se marier avec un blond.. lol

comme quoi.. va veut rien dire également ! lol tout est relatif, même si on peut avoir des préférences
C'est bizarre se que je vais dire mais c est comme quand on a peur de manger quelques choses qu on a jamais gouter on dit d' avance qu on aime pas et parfois une fois l aliment en bouche sa nous goute très bien:langue:
 
Salut les enfants ! ^^

Je suis venue faire le point sur mon histoire : alors depuis que j'ai pris mes résolutions de couper les ponts, le mec continue à m'envoyer des messages toute la semaine en faisant comme si de rien n'était. Je n'ai pas répondu et j'ai pas cédé à ses tentatives de m'apitoyer sur lui (j'ai tendance à etre trop gentille parfois, ce qui peut me jouer des tours)

Voila, je répond plus et franchement, je me sens mieux. Je voulais pas gérer une histoire comme ca, j'ai d'autres choses a faire de ma vie quand même ! :D

Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé, votre aide m'a été précieuse :)

Boussa ! ^O^
 
Haut