ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce

mdr... explique nous comment tu fais ??? si madame est barricadée et ceinturée de haut en bas
Suffit de connaitre le code du cadenas :rolleyes:

ps: je ne divulgue jamais ma manière de faire lol

wééé jte dis faut linviter à la plage ou bien lui donner un bikini comme cado et dire " wéé j'aimerai bien te voir avec en tt honneur"

welah chui trop fort les gars

mdrr ouais c'est une manière de faire :D
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
la nuit de noces !! 1er j esuis un efille, 2 em celibat!
mais je vais donner mon point de vue: 1- ils faut qu'ils fassent la priere 2- discuter un peu pour se mettre à l'aise 3- laisser touuuuuut à la nature humaine elle accomplit tout! et etre sur que les deux doivent faire de leur mieux pour satisfaire et "s'autosatisfaire" puisqu'on est dans le "halal"
 
la nuit de noces !! 1er j esuis un efille, 2 em celibat!
mais je vais donner mon point de vue: 1- ils faut qu'ils fassent la priere 2- discuter un peu pour se mettre à l'aise 3- laisser touuuuuut à la nature humaine elle accomplit tout! et etre sur que les deux doivent faire de leur mieux pour satisfaire et "s'autosatisfaire" puisqu'on est dans le "halal"
qu'est ce que ca a voir la prière la dedans ??
 
la nuit de noces !! 1er j esuis un efille, 2 em celibat!
mais je vais donner mon point de vue: 1- ils faut qu'ils fassent la priere 2- discuter un peu pour se mettre à l'aise 3- laisser touuuuuut à la nature humaine elle accomplit tout! et etre sur que les deux doivent faire de leur mieux pour satisfaire et "s'autosatisfaire" puisqu'on est dans le "halal"

d'accord avec toi surtout pour le fait de laisser le tout a la nature humaine car c'est pas quelque chose ou on réfléchit, ca vient tout seul je pense, naturellement.
en tout cas personnellement je serais troptrop géner je pense lol je sais pas je vérais bien incha'Allah

(en tout cas moi je n'attends pas que ca contrairement a ce que pense certaine du forum lol)
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
permettez moi de vous demandez, à 40 ans, vous ne pensez pas que la majorité des relations hors mariage, ne mènent à rien?!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
une question pour vous les mecs,

ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce, pour la fille, on sait déjà qu'elle doit etre timide, mais pour vous les mecs, ca vous géne pas de faire le premier pas ?
surtout si la fille vous ne la connaissez pas assez, c'est la "bent darhoum" avec qui vous avez échanger uniquement qlq petites discussions respectueuses. vous etes genés ou partants à toute épreuve ? comment vous allez s'y prendre ?

répondez en toute sincérité, ne faites pas le mec genre viril, macho et pas peur du tout.

Sinon ta le choix ! tu peux passer ta nuit de noce avec son père ou sa mère :D
 
une question pour vous les mecs,

ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce, pour la fille, on sait déjà qu'elle doit etre timide, mais pour vous les mecs, ca vous géne pas de faire le premier pas ?
surtout si la fille vous ne la connaissez pas assez, c'est la "bent darhoum" avec qui vous avez échanger uniquement qlq petites discussions respectueuses. vous etes genés ou partants à toute épreuve ? comment vous allez s'y prendre ?

répondez en toute sincérité, ne faites pas le mec genre viril, macho et pas peur du tout.
j'ai tellement peur de cette nuit :S



PS: chui une fille
 
perso je trouve que cela doit etre un moment magique :) moi je m'imagine bon c'est vrai j'aurais peut etre peur ( j'en suis sur lol) mais c'est ce qui me permettra de creer un lien encore plus fort avec l'homme que j'aime
 
Haut