Ça y est, je suis divorcée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est triste à dire mais il veut sa liberté. ..Il ne tiens pas à sa famille donc pourquoi cela ne soit pas triste ....Je suis exactement dans la même situation que toi et je me force à tenir le coup mais c est dure ...

Tu compte tenir pendant combien de temps? Ton mari veut aussi sa liberté?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
C' est très long à expliquer et la solution est le divorce. J' ai assez patienté mais de toute façon il veut également divorcer car il m' a avoué n' avoir jamais été franc dans notre couple et mariage et ça depuis le début.
je suis désolé pour toi. Le divorce est devenu monnaie courante à nos jours. Courage
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,
Merci pour ton message...je m' occupe un maximum de mon fils pour qu' il se sent aimé. Depuis sa naissance nous ne sommes que tous les deux, il n' est pas très habitué à son père car il nous a toujours abandonné pour sa famille. Il passait très peu de temps avec moi et notre fils. Pour voir la gravité de la chose il ne lui dit même pas papa...quand il veut l' appeler il cri "hééé" et il n' a que deux ans et demi. Il nous a toujours laissé chez ma famille en prétextant qu' il me fait plaisir en me laissant chez eux alors que ça l' arrangeait lui pour pouvoir partir s' occuper de toute sa famille et des belles familles de ses soeurs...je vais enfin revivre et profiter de ma vie...j' espère inchallah qu' Allah swt me sorte de cette épreuve qui m' est très difficile car je l' aimais sincèrement et qu' Allah swt me donne un avenir meilleur


Pour s'occuper des belles famille de ses soeurs ???? Mais il est bete ou quoi o_O
Dans sa famille , sa mere et ses soeurs ont le dessus sur ton mari ? Cest elles qui ont le "pouvoirs" elles le maitrisent ? (Desolee je ne sais pas trop si tu me comprends )
 
@linalina27 va falloir que tu te blindes pask il va y en avoir des revirements avant que tout se pose vraiment.
Et cest normal que tu ais mal ...personne a ma connaissance ne se marie pour voir son mariage echouer....

On s' est mis d' accord. Il ne veut pas que je réclame ma moitié de la maison et j' ai accepté pcq je ne veux pas de problèmes. Les biens matériels ne m' intéresse pas et je le lui ai dis et il à dit qu' il prend tous les meubles aussi
 
On s' est mis d' accord. Il ne veut pas que je réclame ma moitié de la maison et j' ai accepté pcq je ne veux pas de problèmes. Les biens matériels ne m' intéresse pas et je le lui ai dis et il à dit qu' il prend tous les meubles aussi
Tu dis qu'il a pris ttes ses affaires. Qui garde la maison finalement ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
On s' est mis d' accord. Il ne veut pas que je réclame ma moitié de la maison et j' ai accepté pcq je ne veux pas de problèmes. Les biens matériels ne m' intéresse pas et je le lui ai dis et il à dit qu' il prend tous les meubles aussi
....tu as tords!!!
Desolee
Jai eu un coup au coeur en te lisant :pleurs::pleurs:
Viens en mp si tu es daccord
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut