linalina27
VIB
Il n' y à pas de creditnégocie plutôt ( via l avocat ) une compensation, parce si c'est pour récupérér un credit et des charges auxquels tu ne peux pas faire face ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n' y à pas de creditnégocie plutôt ( via l avocat ) une compensation, parce si c'est pour récupérér un credit et des charges auxquels tu ne peux pas faire face ...
Et n'oublie pas de lui réclamer une pension alimentaire![]()
Elle peut même en réclamer une pour elle![]()
Toujours cet esprit de vengeance détestable @linalina27 c'est trompé sont mari c'est trompé ...point !cela va de soi
il mérite de vraiment qu'on le remette face à ses responsabilités
il réfléchira à 2 fois avant de se marier avec quelqu'un pour du "faux"
il comprendra à ses dépends que le mariage c'est sacré, qu'on ne plaisante pas avec ça
franchement y'a rien de mal à réclamer ses droits pour garantir la stabilité, l'équilibre de son enfant
quand cet individu s'est joué d'elle depuis le début
je veux dire par là, que des revendications patrimoniales (pour la cause du bien de son enfant), ne pèsent en rien à côté de ce que cette femme et son fils ont subi et continueront de subir moralement et psychologiquement à l'avenir: donc aucun remords
quel esprit de quoi tu parles là?Toujours cet esprit de vengeance détestable @linalina27 c'est trompé sont mari c'est trompé ...point !
Ah ça je savais pas
Il n' y à pas de credit
Ahalalala ces chleuhs sont toujours là dès que ça parle argent![]()
raison de plus alors ! et si vous vous l avez acheté y a pas de raison que vous ne réussissiez pas à la vendre ! campagne ou pas
j'ai l'impression que tu as dans l'espoir que ca s'arrange ....
on a déjà parlé : tu perds ton temps si c'est le cas , ne te laisse pas impressionner
Surtout qu'il les a déjà parkés au Maroc, en Belgique ...@linalina27 tu lui laisses votre fils pour la journée..t'as pas peur, irresponsable comme il est, de se barrer avec le petit pendant ton absence? Je sais pas dans un élan de folie, ou de vengeance
Je suis peut-être parano mais bon.
@linalina27 tu lui laisses votre fils pour la journée..t'as pas peur, irresponsable comme il est, de se barrer avec le petit pendant ton absence? Je sais pas dans un élan de folie, ou de vengeance
@linalina27 tu lui laisses votre fils pour la journée..t'as pas peur, irresponsable comme il est, de se barrer avec le petit pendant ton absence? Je sais pas dans un élan de folie, ou de vengeance
Surtout qu'il les a déjà parkés au Maroc, en Belgique ...
Faut vraiment prendre ton propre avocat et ne pas craindre que ça deviennent conflictuel, tu ajouteras des plaintes s'il t'intimide d'une manière ou d'une autre, la maison dans la cambrousse tu t'en moques si elle est invendable, peut-être que ton fils aimera y passer du temps lorsqu'il sera plus grand : )
Je comprends @linalina27 ... essaye de voir SEULE un professionnel de la question, perso je suis inquiète pour la sécurité de ton fils, il est si jeune...Le plus important pour moi c' est mon fils. La maison et les comptes c' est second
Attends on n'est jamais trop prudente, je me mets à sa place, si il se barre avec ma fille NMOUTne lui dit pas ca voyons tu vas lui rajouter du waswas pour rien
il est trop égoïste pour récupérer qui représenterait trop de contraintes pour lui je pense
Attends on n'est jamais trop prudente, je me mets à sa place, si il se barre avec ma fille NMOUT
Surtout qu'ils sont à cheval sur 2 pays ça complique les choses en cas d'enlèvement. Et surtout aussi qu'il est vénère contre elle qu'elle ait pris son avocat.
Attends on n'est jamais trop prudente, je me mets à sa place, si il se barre avec ma fille NMOUT
Surtout qu'ils sont à cheval sur 2 pays ça complique les choses en cas d'enlèvement. Et surtout aussi qu'il est vénère contre elle qu'elle ait pris son avocat.
Je comprends @linalina27 ... essaye de voir SEULE un professionnel de la question, perso je suis inquiète pour la sécurité de ton fils, il est si jeune...
C'esttrès douloureux.
Salam à tous voilà c' est fini avec mon mari. Il s' est passé des choses très graves venant de lui ces derniers jours. Nous allons faire un divorce à l' amiable et il l' a accepté. Apparemment il veut également divorcer. Je suis tellement triste pour mon fils qu' il n' ait ni frère ni soeur. Malgré que rien n' allais avec lui j' ai un pincement au coeur. Merci pour le soutient que certains bladinautes m' ont apporté...
oui je comprends le risque c'est juste que je trouve son ex bien trop lâche pour aller jusqu'à la ..
Si l'ex est lache , ne t'inquiete pas il y a toujours sa mere et ses soeurs qui sont la pour lui donner des idees farfelues .
Elles seront capable de tout pour "gagner la partie " ou mm voir linalina "triste"
Il ne s'agit pas de lui retirer, mais pas le laisser seul c'est différentfaut savoir garder la tête froide
les cas d enlèvement reste très rare
je me doute que toi tu es si sincère dans ta mise en garde ! mais elle n'a pas le droit de lui retirer si fils non plus , arbitrairement
je ne pense pas que ca soit dans leur délire !
elles veulent récupérer le mari pour leur intérêt et confort perso , pas faire ***** lina ...
en enlèvement d'enfant vous savez ce que ca represente ... soyons réaliste
Olala j'ai peur qu' il l' enlève![]()
La preuve @linalina27 y avait déjà pensé avec son avocatje ne pense pas que ca soit dans leur délire !
elles veulent récupérer le mari pour leur intérêt et confort perso , pas faire ***** lina ...
un enlèvement d'enfant vous savez ce que ca represente ?? .. soyons réaliste
Oui maintenant c' est déclaré qu' On va divorcerMaintenant que la procedure est entame vous etes bien protege .
Va â la Préfecture et demande au Procureur des Affaires familiales de faire une interdiction de sortie de territoire pour ton enfant.Olala j'ai peur qu' il l' enlève![]()
Même sa famille s'en tapent du petit-filsPourquoi inquiète?Tu me stresse...
Je ne pense pas qu' il me prendra le petit pcq il aime être libre sans responsabilité et il n' a personne à qui laisser le petit puisque même sa famille n' en veule pas...mais j' ai déjà ouvert le dossier du divorce pour signaler que c' est fini...maintenant il viendra réclamer le petit dans deux semaines et mon fils sera déjà protégé
Il ne s'agit pas de lui retirer, mais pas le laisser seul c'est différent
Rare ou pas, vu son profil à ce mec, colérique et dans le contrôle, et qui veut rien lui laisser à elle, pas de confiance
Bah là tu me fais dire ce que j'ai pas ditil reste son père , si pas de preuve formelle qu'il est dangereux pour lui je vois pas comment il ne pourrait pas exercer un droit de visite ...et puisqu'ils sont séparés sur le point de divorcer , elle pourra pas etre là tout le temps
Olala j'ai peur qu' il l' enlève![]()
Bah là tu me fais dire ce que j'ai pas ditN'importe quoi
J'ai pas dit faut lui interdire le droit de visite
Mais est ce que c'est pas risqué de le laisser SEUL toute la journée avec, vu son profil
Après les gens font ce qu'ils veulent de leur vie
@ZayynaabSi justementj' ai peur qu' il se barre avec lui c' est pour ça que j' ai été vendredi prendre un avocat pour justement signaler que nous ne sommes plus ensemble...l' avocat m' a dit que je dois parler avec lui par texto pour avoir des preuves qu' il vient passer la journée avec lui et c' est ce que j' ai fais samedi...tout est par écris...j' ai eu peur qu' il se barre avec mais maintenant mon fils est protégé pcq j' ai déclenché la procédure...