linalina27
VIB
tu fais de la contre manip c'est bien
bravo a3lik![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais de la contre manip c'est bien
bravo a3lik![]()
c' est très difficile mais je suis obligé pour qu' il arrête d' utiliser le petit pour essayer de m' atteindre
En fait je lui montre que le fait qu' il garde l' enfant cela m' arrange du coup il me regarde bizarrement...hier par exemple il avait le petit, je suis parti avec un grand sourire sans montrer que je suis angoissée...
Je trouve ton histoire triste et banale en meme temps
Le divorce n'est pas un exploit
Et tu peux me croire qu'il y a trois perdants dans ton'affaire:toi,ton ex et surtout ton FILS
Les deux seuls gagnants dans l'affaire c'est bien les deux avocats
Certaines Rebeus sur blade qui t'excites et prennent ton parti,je trouve que c'est ridicule
Eteint l'ordinateur,essaye de reflichir,ce qui t'attend n'est pas une mince affaire
Relis ses posts et tu verras si tu diras la même choseJe trouve ton histoire triste et banale en meme temps
Et tu peux me croire qu'il y a trois perdants dans ton'affaire:toi,ton ex et surtout ton FILS
Certaines Rebeus sur blade qui t'excites et prennent ton parti,je trouve que c'est ridicule
Eteint l'ordinateur,essaye de reflichir,ce qui t'attend n'est pas une mince affaire
Elle a déjà mentionné la difficulté du divorce aussi bien au niveau du deuil de la relation que de la charge juridique.Je trouve ton histoire triste et banale en meme temps
Il nous à jeté l' année passé le petit et moi pcq sa mère le lui a dit. Il est revenu et je lui ai donné une seconde chance et un an se sont écoulé et il est pire qu' avant. Il a tout fais pour avoir le divorce et maintenant il l' a...
Bof pas vraiment de réponse dans ton commentairela reponse etait dans le message que tu as cité ( elle ne peut rien prouver) d'où la suggestion de relire
je suis calme merci![]()
On s'en fou
Qui a tort ou qui a raison
Je peux etre de ton coté et le traiter de tous les Noms
Mais helas ça ne change rien
Peut etre en l'insultant ça va te soulager un jour ou deux
Mais,le pire est devant toi
S'il part , je pense c'est comme s'il renoncait a la garde .
je ne m'y connais pas trop .
faudrait en parler a l'avocat
Il en veut de la garde pas ça tombe bien.S'il part c'est un abandon de domicile... Du coup il peut effectivement dire aurevoir a la garde.
J' ai envie qu' il a une femme pour qu' il me laisse tranquilleIl en veut de la garde pas ça tombe bien.
Il doit déjà être en chasse d'une petite rifia, il va pas s'encombrer avec un gosse!
Bof pas vraiment de réponse dans ton commentaire
Les questions étaient posées là pour discuter éventuellement d'une solution concrète, elles ne t'étaient pas spécialement destinées
Oh mais il te laissera tranquille incha'Allah après tout çaJ' ai envie qu' il a une femme pour qu' il me laisse tranquille
Je suis plus sereine maintenant que j' ai un avocat qui est au courant de la situation et du petit...je me dis que même si il tente quelque chose j' ai une preuve que nous étions en divorce. Maintenant il est tellement coincé qu' il envisage de se barrer loin pour que le divorce ne soit pas rapide
Pourquoi alors discuter de divorce sur un forum si tout est dans les mains des juges et avocats?la solution concrète elle l'aura par le juge et son avocat
Pourquoi alors discuter de divorce sur un forum si tout est dans les mains des juges et avocats?![]()
pour evacuer vaut mieux en parler je trouve
tu peux traduire ca donne quoi en mesopotamien?
depeche toi!
Mon ex mari a fait la même chose
Il a quitté la France pour faire durer le "suspens"
Au bout de la 3eme convocation la juge a constaté son nième absence et a prononcé le divorce à ses torts exclusifs
Sois forte et ne te laisse pas perturber par ses menaces meme s'il ne faut pas les prendre à la légère
Tout comme toi j'ai un enfant qui a l'époque était très jeune
Il n'a eu aucun droit de visite ou de garde au vu de son comportement et de son nouveau lieu d'habitation
Bon courage à toi
Si tu veux en parler en MP je suis la
![]()
@linalina27 j'espère que tu vas mieux que le jour où tu as écrit ce topicavec le temps tu verras que tu seras un peu plus apaisée ^^
Ce divorce tu l'as tellement attendu que maintenant que l'heure est arrivée, tu as du mal à réaliser, d'où ton pincement au coeur. Après tout, ça restera un grand changement dans ta vie, mais il faut que tu le vois positivement ^^
En revanche, ne sois pas triste que ton fils n'ait pas de frères et soeurs car tu ne sais pas ce que l'avenir vous réserve
Et si tu penses qu'il s'est moqué de toi: t'7ak 3la rassou, c'est lui qui a perdu son temps, toi dans tous les cas tu as gagné ton fils![]()
Merci pour ton message...c' est vraiment difficile d' être face à une personne instable. J' espère que tout ça passera très vite pour que je puisse prendre un nouveau départ
Je te le souhaite
Garde la foi et entoure toi des tiens si tu peux c'est un soutien des plus nécessaires dans ces moments là
![]()
Toi au moins il s' est barré, Moi je ne sais pas ce qu' il fera
Allez courage! Je suis sûre que ça ira inchallahaies confiance en ton destin ^^
Inchallah...samedi lorsqu' il a gardé le petit je suis parti faire du shopping et il est venu en ville pour voir où je suis , il a cherché ma voiture...le soir quand je suis parti récupérer mon fils il me demande si je les avais vu et si je les ai nié? J' étais choquée qu' il soit parti en ville...il me dit oui j' ai trouvé ta voiture et je me suis garé à côté...je me suis dite c' est un psychopathe
![]()
Il veut tout controler
il doit avoir peur qu'il y ait un autre homme derriere tout cela .
c'est maintenant qu'il veut savoir ce que tu fais alors qu'avant il vous calculait pas
Oui il ne me calculait pas ...j' ai peur qu'une fois divorcer il commence à me harceler...![]()