Ça y est, je suis divorcée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si je t' assure j'ai coupé les ponts avec lui il demande juste par message pour le petit. Par rapport à l' avocat moi j' ai le mien mais c' est lui qui refuse de prendre le sien. Pour l' instant tout va bien. Mes parents refusent qu' il appelle au fixe ou qu' il vienne devant la maison tant qu' il ne prend pas son avocat pour accélérer les choses. Mon frère lui a dit que si il a besoin de qq chose il le contact lui et pas moi
Et bah voilà donc pourquoi toujours répondre à ses messages si ton frère lui a dit de passer par lui et non par toi ?

j'ai vu que tu lui avais proposais des mp filou
deja ! r as raison rien ne sert de courir ... tu connais la suite .... :D

apres normalement les loups elle devrait être vacciné ... normalement

Alors si je ne suis pas vacciné des loups c' est que j' ai rien compris à la vie:D
Faudra me donner dak

La polygamie est autorisée mais même Allah swt dit qu' il vous conseil une seule femme si vous risquez d' être injuste...mais je pense que l' homme n' est pas capable d' avoir plusieurs épouses;)
Euh je pense pas que ce soit une question de capacité...accepter que son mari en pine une autre sous couvert de la religion est juste une mascarade peut importe qu'il soit juste ou pas, la polygamie en 2016 est une perversité rien de plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour