Lanabod
VIB
Avec plaisirbouhhhhh bande de mauvaises musulmanes ! Vous méritez 100 coups de fouet chacune.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisirbouhhhhh bande de mauvaises musulmanes ! Vous méritez 100 coups de fouet chacune.
Les mecs n'arrivent même pas à s'en sortir avec une femme alors Zoug, Tlata, rab3a c'est juste dahhhhhka.
Par contre je ne suis pas contre 2 maris hihihihi (joke)![]()
M'en fou, voulais pas venir dans ton harem tfaçonbouhhhhh bande de mauvaises musulmanes ! Vous méritez 100 coups de fouet chacune.
Je m'allonge ga3 mdrmets toi à genoux mécréante![]()
Mdrmets toi à genoux mécréante![]()
Des barres mdrJe m'allonge ga3 mdr
M'en fou, voulais pas venir dans ton harem tfaçon![]()
Je m'allonge ga3 mdr
moi je vais toutes les épuiser tellement j'ai la dalle sa mère![]()
Mais je croyais que tu étais un weld nass![]()
Frère muz qui fait mumuzMais je croyais que tu étais un weld nass![]()
C'est les pires mdr tellement ils se sont retenus la femme il l'a perfore Mdrrrrrles ould nass machallah ken aussi wesh on est des êtres humains![]()
les ould nass machallah ken aussi wesh on est des êtres humains![]()
C'est les pires mdr tellement ils se sont retenus la femme il l'a perfore Mdrrrrr
#perforator
Mdr le mec tu lui mets un chassé dans la bouche direct ça le calme normalement.Grave on dirait qu'ils étaient enfermés dans une cage mdr
Je suis sûre qu'il y en a qui mordent les seins tellement ils ont la dalle
Mdr le mec tu lui mets un chassé dans la bouche direct ça le calme normalement.
La lune de miel qui se termine en lutte de miel![]()
Mdrr ouais j'avoue, je suis inspirée lioum ^^En ce moment tu es vachement au taquet avec les jeux de mots mdrr
Peut-être que ça va l'exciter au contraire d'avoir une rebelle![]()
Mdrr ouais j'avoue, je suis inspirée lioum ^^
Dayméne punchlines ana mdrMachi ghir lioum![]()
Dayméne punchlines ana mdr
Tu reviens quand sur Paris ntiya ?
InchaàAllah, tu me fais signe comme ça on s'organise un truc et on fait de la rigolade sur paname. On ira draguer les mecs pour rigoler lol je blague ...Tu me donnes des cours de punchlines?
Honnêtement je ne sais pas lol j'ai une copine qui a accouché en région parisienne que je voudrais voir, et j'ai une autre copine qui a immigré lol à Paris qui voulait absolument que je vienne le week-end prochain mais je ne pouvais pas vu que mes parents reviennent enfin la semaine pro
Après je ne sais pas si j'aurais des congés pour venir et si oui je ne sais pas si mes parents me laisseront bouger lol
Mais promis je te préviens si je viens inchallah ^^
InchaàAllah, tu me fais signe comme ça on s'organise un truc et on fait de la rigolade sur paname. On irait draguer les mecs pour rigoler lol je blague ...
...ou pas ^^
... La je blague, même pour rire j'assume pas
Laquelle baraqueViens mon p'tit coquin
J'espère au moins que tu ne vas pas me défoncer la baraque mdrr
M3a lbaléya fli fisseMdrr la vidéo un gros pervers on dirait
Mais tu veux qu'il vienne où?
Euh la baraque à mon père? Lol il va se faire une joie de l'accueillir à la bruce lee![]()
M3a lbaléya fli fisse![]()
M3a = avecOulala j'ai rien compris...tu peux la refaire stp![]()
Viens mon p'tit coquin
J'espère au moins que tu ne vas pas me défoncer la baraque mdrr
C'est les pires mdr tellement ils se sont retenus la femme il l'a perfore Mdrrrrr
#perforator
Mais XPTDRRRRRRRR vous êtes sérieuses bande de maladesGrave on dirait qu'ils étaient enfermés dans une cage mdr
Je suis sûre qu'il y en a qui mordent les seins tellement ils ont la dalle