Ça y est, je suis divorcée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les hommes ne gèrent pas une femme mais deux ou trois....si j' avais une coepouse quand j' étais avec mon ex j'aurais manigancé avec elle des trucs contre lui...On l' aurait bien dressé à deux:D

Dayméne punchlines ana mdr
Tu reviens quand sur Paris ntiya ?

Tu me donnes des cours de punchlines?:p

Honnêtement je ne sais pas lol j'ai une copine qui a accouché en région parisienne que je voudrais voir, et j'ai une autre copine qui a immigré lol à Paris qui voulait absolument que je vienne le week-end prochain mais je ne pouvais pas vu que mes parents reviennent enfin la semaine pro :D
Après je ne sais pas si j'aurais des congés pour venir et si oui je ne sais pas si mes parents me laisseront bouger :( lol

Mais promis je te préviens si je viens inchallah ^^

Tu me donnes des cours de punchlines?

Honnêtement je ne sais pas lol j'ai une copine qui a accouché en région parisienne que je voudrais voir, et j'ai une autre copine qui a immigré lol à Paris qui voulait absolument que je vienne le week-end prochain mais je ne pouvais pas vu que mes parents reviennent enfin la semaine pro
Après je ne sais pas si j'aurais des congés pour venir et si oui je ne sais pas si mes parents me laisseront bouger lol

Mais promis je te préviens si je viens inchallah ^^
InchaàAllah, tu me fais signe comme ça on s'organise un truc et on fait de la rigolade sur paname. On ira draguer les mecs pour rigoler lol je blague ...

...ou pas ^^ :sournois:

... La je blague, même pour rire j'assume pas :desole:

InchaàAllah, tu me fais signe comme ça on s'organise un truc et on fait de la rigolade sur paname. On irait draguer les mecs pour rigoler lol je blague ...

...ou pas ^^ :sournois:

... La je blague, même pour rire j'assume pas

Inchallah ^^
Ouais ce serait super ça! Mais il faudrait avoir le beau temps avec lol

Mdrrr si tu veux pas assumer c'est pas grave moi je ne serais que de passage donc ce sera carte blanche à la drague et tout et tout :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour