Ça y est, je suis prête

c'est trop jeune selon tes critères. à l'époque de nos parents c’était l'age normal à l'époque de nos grands parents c’était déjà tard.
et non c'est pas trop jeune. après c'est sur que si on infantilise les gens toi aussi t'es trop jeune si tu veux.
je ne sais pas si tu as répondu à ma question

mais pourquoi tu t'es marié aussi jeune ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB

nefert

Au delà de la rive
VIB
déjà que des fois avec la bonne personne on fait la connerie de la laisser filer alors c'est sur que si en plus c'est pas la bonne personne on est mal partis.

De fois, t'as pas envie, tout simplement, tu ne te projettes pas, tu fais donc de manière inconsciente que la relation soit de courte durée.

Après, oui, dans l'absolu, si une personne te retiens pour qu'elle est et qu'elle ne te presse pas, ça va durer.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ça va enocre

t'es pas dans les RH, là tu serai tombé dans un guet-apen ! :D


Laisse tomber, on te demande de faire le sale boulot :D
Ya d'humain que le nom.
Tu me diras recrutement, c'est sympa, j'en ai fait ^^

Je sens qu'avec tous les profils ici on va créer Bladi International, côtée en bourse biensur
 

Kadijak

Gone
VIB
ah oui, je te comprends, c'est long surtout aussi jeune.
T'as bien raison de suivre cette formation, en plus ça semble d'être dans tes cordes.
Inchallah tu auras un taff qui te plait.

Du coup, t'as enchainé des contrats précaires ?

incha'Allah li fi elkheir
oh non! aucun taff! :D

j'ai fini mes études! puis pas de boulots! j'ai refais des formations supplémentaire! stages! mais pas tjs pas de boulot! et là je reprend des études parce que voilà! je ne veux plus rien avoir à faire avec le secteur du marketing (suis diplomé en marketing)
 
Laisse tomber, on te demande de faire le sale boulot :D
Ya d'humain que le nom.
Tu me diras recrutement, c'est sympa, j'en ai fait ^^

Je sens qu'avec tous les profils ici on va créer Bladi International, côtée en bourse biensur


Ils sont souvent un peu sadique les gens des RH, ils ont aussi parfois un ego de napoleon,

décider du sort professionel de qqn, ça donne des ailes apparemment ...

Oui bladi en bourse, ça serait le delire
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
incha'Allah li fi elkheir
oh non! aucun taff! :D

j'ai fini mes études! puis pas de boulots! j'ai refais des formations supplémentaire! stages! mais pas tjs pas de boulot! et là je reprend des études parce que voilà! je ne veux plus rien avoir à faire avec le secteur du marketing (suis diplomé en marketing)

oki! C'est hard dans le marketing.
Peu de postes et peu d'élus, et ceux qui sont en place ne bougent pas.

yeah et puis avec tes compétences en marketing, tu vas tout déchirer :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ils sont souvent un peu sadique les gens des RH, ils ont aussi parfois un ego de napoleon,

décider du sort professionel de qqn, ça donne des ailes apparemment ...

Oui bladi en bourse, ça serait le delire

et des directives à la ***! t'es un pion.
Et puis, franchement, t'en sais plus qu'eux parfois en droit social :D
Enfin, moi, ct dans un autre contexte.

tu m'étonnes.
 

Dinor

VIB
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?

On commence par se voir et si tu passes la première étape du casting, tu as une chance de vivre heureuse
 
Haut