Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!
Racontezzzzzzzzzzzzz
Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!
Racontezzzzzzzzzzzzz
Plusieurs fois il m'a dit on voit ta culotte, et je lui ai répondu comme ça au moins on saura que j'en ai une ; )
Racontezzzzzzzzzzzzz
une question pour vous les filles :
expliquez moi juste l'intéret de montrer vos fessiers quand vous vos promener dehors ? c'est une quesiton sérieuse et j'aimerais avoir votre avis
purééééééééééé![]()
![]()
ça dépend si c'est des fesses ou si c'est un tank
ok, je connais la sortie !
expliquez moi juste l'intéret de montrer vos fessiers quand vous vos promener dehors ? c'est une quesiton sérieuse et j'aimerais avoir votre avis
ça tombe bien je suis une patate :langue:
On s'en doutait ya rass batata:langue:
T'as rien compris, qd tu portes un jean, on voit pas tes fesses puisque t'es habillé. Là, on parle de ne pas avoir de haut assez long pr cacher ton arrière train...bien qu'habillé![]()
Ne me demande pas de mes nvelles toi aussi
moi je dis mieux vaut voir de jolies fesses moulées dans un jean plutot qu'un espèce de paquet moulé sur le devant .
T'as raison, optons pr le scaphandreje suis desolé mais une femme mais un jeans son fessier est bien mis en valeur, on voit bien les formes.
Oué t'aurais du:r:
J'aurais du:
J'espére que tu vas bien![]()
Moi je comprends pas les mecs qui mettent des pantalons qui moulent trop devant....ché pas, c'est hchouma, ca fait big packet![]()
moi je dis mieux vaut voir de jolies fesses moulées dans un jean plutot qu'un espèce de paquet moulé sur le devant .
Je suis sur que si tu vivais en Ouzbékistan tu serai bien là bas t'aurai aucune tentation, car tu m'as l'air d'être bien remonté contre les pantalons en djean et le maquillage....![]()
parce que c'est pas tjrs facile de trouver des longs manteaux qui fassent jolis, des hauts et pulls un peu long qui ne font pas trop nunuche...
Le plussse moche c'est qd une fille porte un slim, un ptit haut moulaut, qu'elle se dandine dans la Rue avec un voile et maquillé comme une ché pas quoi
et ça dans les rues de notre beau pays marocain
sérieu desfois je penses a émigrer en arabie saoudite, c'est mon rêve de croise que des femmes en hijeb comme ça pas de tentations.
içi la tentation est énorme, la seule solution pour moi c'est de m'enfermer chez moi, je suis comme un lion dans sa cagecar si je restes trop longtemps dehors, je risques de devenir tigre
![]()
sérieu desfois je penses a émigrer en arabie saoudite, c'est mon rêve de croise que des femmes en hijeb comme ça pas de tentations.
içi la tentation est énorme, la seule solution pour moi c'est de m'enfermer chez moi, je suis comme un lion dans sa cagecar si je restes trop longtemps dehors, je risques de devenir tigre
![]()
![]()
Oué t'aurais du
Je vais bien, merci!
T'étais où toi?
Je suis pas une fille mais ça me dérange pas d'en voir, j'ai pas d'avis la-dessus![]()
Ah oui
Je t'ai manqué
C'est vrai,je suis plus souvent de passage![]()
parce que c'est pas tjrs facile de trouver des longs manteaux qui fassent jolis, des hauts et pulls un peu long qui ne font pas trop nunuche...
C'est rare le paquet moulé devant, on est plus dans les années 70 quand même