Cache tes fesses !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninouchaa
  • Date de début Date de début
Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!

Racontezzzzzzzzzzzzz

une question pour vous les filles :

expliquez moi juste l'intéret de montrer vos fessiers quand vous vos promener dehors ? c'est une quesiton sérieuse et j'aimerais avoir votre avis

expliquez moi juste l'intéret de montrer vos fessiers quand vous vos promener dehors ? c'est une quesiton sérieuse et j'aimerais avoir votre avis

parce que c'est pas tjrs facile de trouver des longs manteaux qui fassent jolis, des hauts et pulls un peu long qui ne font pas trop nunuche...

T'as rien compris, qd tu portes un jean, on voit pas tes fesses puisque t'es habillé. Là, on parle de ne pas avoir de haut assez long pr cacher ton arrière train...bien qu'habillé ;)

Je suis sur que si tu vivais en Ouzbékistan tu serai bien là bas t'aurai aucune tentation, car tu m'as l'air d'être bien remonté contre les pantalons en djean et le maquillage....:D

Le plussse moche c'est qd une fille porte un slim, un ptit haut moulaut, qu'elle se dandine dans la Rue avec un voile et maquillé comme une ché pas quoi :D
et ça dans les rues de notre beau pays marocain :D

Je suis sur que si tu vivais en Ouzbékistan tu serai bien là bas t'aurai aucune tentation, car tu m'as l'air d'être bien remonté contre les pantalons en djean et le maquillage....:D

sérieu desfois je penses a émigrer en arabie saoudite, c'est mon rêve de croise que des femmes en hijeb comme ça pas de tentations.

içi la tentation est énorme, la seule solution pour moi c'est de m'enfermer chez moi, je suis comme un lion dans sa cage :D car si je restes trop longtemps dehors, je risques de devenir tigre :D

sérieu desfois je penses a émigrer en arabie saoudite, c'est mon rêve de croise que des femmes en hijeb comme ça pas de tentations.

içi la tentation est énorme, la seule solution pour moi c'est de m'enfermer chez moi, je suis comme un lion dans sa cage :D car si je restes trop longtemps dehors, je risques de devenir tigre :D

T'as la dalle à ce point? Ttes les femmes t'excitent? :eek:

HAHAHAHA
Mais biensur, la femme c'est le diable et toi meskine t'es un ange !! :D

une nana en jean, ça te mets dans cet état? :eek:

parce que c'est pas tjrs facile de trouver des longs manteaux qui fassent jolis, des hauts et pulls un peu long qui ne font pas trop nunuche...

je sais pas comment sa s'appelle mais je vois des maghrebines avec comme de long tee shirt manches longues qui s'arrete au haut des cuisses et sa passe bien avec un jeans

Retour