Cache tes fesses !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninouchaa
  • Date de début Date de début
Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!

Racontezzzzzzzzzzzzz

oui quand je lui disais que je sortais avec des copines

j'avais le droit à mets pas de jeans montre pas tes hanches :eek: il voulait dire "ne met pas de tenue moulante"

ou ne mets pas de décolleté

et pour finir "de toute façon je le saurais si tu t'habilles pas comme il faut" :eek:

il avait des indic

une fois je l'avais pas vu de la journée il m'appelle me dit aujourd'hui t'étais habillé comme ça !!

un de ses potes lui avait dit !!

alala et à la fin il me traite de folle de jalouse et ben!!

Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!

Racontezzzzzzzzzzzzz

alors je ne suis pas le seul alors à le demander à sa femme
perso, au debut j'avais demandé à ma fiancée de mettre des habits un peu longs mais in fine quand j'ai realisé que ça ne marche toujours pas je lui ai demandé enfin de compte de porter le djellaba et le foulard et je me suis réconforté pour de bon.

moi je sais juste une chose , quand on a de grosses fesses ( prise de poid subite) il faut éviter de mettre des choses moulantes et les exposer ...sinon c'est partie pour les réflexions en tt genre,grivoise ou le reluquage non stop

c'est la partie la plus généreuse du corps , alors ça laisse jamais indifférent femme ou hommes ( cf à l'émission la face caché des fesses :D)

moi je sais juste une chose , quand on a de grosses fesses ( prise de poid subite) il faut éviter de mettre des choses moulantes et les exposer ...sinon c'est partie pour les réflexions en tt genre,grivoise ou le reluquage non stop

c'est la partie la plus généreuse du corps , alors ça laisse jamais indifférent femme ou hommes ( cf à l'émission la face caché des fesses :D)
Et pour ceux qi apprécient plus particulièrement cette endroit du corps??? ils faut qu'ils ne sortent plus de chez eux hein? :D

Racontezzzzzzzzzzzzz

Oh lala je te raconte pas quand tu mesures à peine 1m60 et qu'il t'apporte en cadeau pour l'hiver, un manteau jusqu' à la cheville t'as pas envie de le remercier....
Tu sais le manteau molletonné sur plusieurs étages style pneu michelin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Racontezzzzzzzzzzzzz

Même mon père me le dit pas :eek:

Alors c'est pas un autre qui va me donner des leçons :fou:

Qu'en soit en djellaba ou en tenue de tous les jours , il y aura toujours des regards pervers ...

le mieux moi je dis il y a pas a dire c'est le jilbeb, sa nous calme :D

les filles habillez vous convenablement et vous n'atirerai pas des goujats
je crois que tout nous ai posé sur un plateau :un mec qui est attiré par des nanas trop"exibitionistes" ira tjs voir ailleurs ce n'est pas un homme respectueux ...
il suffit de regarder autour de nous le peché de chair attire plus cette categorie d'homme..
je deteste les filles qui portent des jeans moulants sans tuniques qui cache les fesses...
c'est repugniant ca ne donne pas une bonne image de la fille musulmane il existe de tres beaux habits ( a la mode )dans lesquels on peut etre autre chose que agichante ..

a bon entendeur..

les filles habillez vous convenablement et vous n'atirerai pas des goujats
je crois que tout nous ai posé sur un plateau :un mec qui est attiré par des nanas trop"exibitionistes" ira tjs voir ailleurs ce n'est pas un homme respectueux ...
il suffit de regarder autour de nous le peché de chair attire plus cette categorie d'homme..
je deteste les filles qui portent des jeans moulants sans tuniques qui cache les fesses...
c'est repugniant ca ne donne pas une bonne image de la fille musulmane il existe de tres beaux habits ( a la mode )dans lesquels on peut etre autre chose que agichante ..

a bon entendeur..

un homme te draguera même si t'en jellaba quand t'es belle t'es belle point barre !

un homme te draguera même si t'en jellaba quand t'es belle t'es belle point barre !

a ouai c'est nouveau ca tu compare une fille en jellaba et une fille portant des vêtements moulants!!...
c'est vrai que tu pose ces deux filles dans la rue c'est celle en jellaba qui attirera les dindons!

on aura tout lu

Retour