Cache tes fesses !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninouchaa
  • Date de début Date de début
Bon pour ceux qui critiquent les voilées et leurs garde robes!

Je vous dit, c'est pas votre business. Vous etes tout aussi musulmane, vivant dans un pays musulman. Si une non voilée se balade avec des habits provoquants elle n'est pas du tout mieux qu'une voilée avec un jean moulant et un top court!

Alors arrettez de pointer le doigt aux voilées et commencez à vous regarder un peu dans le miroire. Si vous les trouvez moche car elles shabillent comme elles veulent et l'assument, elles devraient donc trouver tout aussi moche les filles non voilées qui shabillent à la mode et que vous trouvez NORMALLLLL!

Et ne me sortez pas cette excuse bidon : elle nuis à l'image des musulmanes, vous etes quoi vous?! cest bete.

L'image deformé qu'on les femmes marocaines dans certains pays n'a jamais été du aux voilées mais à certaines femmes en générale!

Si vous avez un probleme avec les voilées, cest votre problème, je vous assure, elles s'en tape de l'avis des gens!

Salut,

J'comprends pas très bien ce que tu veux dire dans le passage que j'ai mis en gras.
Etre voilée et s'habiller ac un jean moulant et top court c'est aussi provoquant donc elle veut dire quoi ta phrase?

J'suis d'accord quand tu dis que chacun trace sa vie comme bon lui semble et que personne n'a le droit de juger autrui sans s'être jugé au préalable mais je pense qu'il y a des principes qu'on ne peut tout de mm pas adaptés à sa sauce!
Sois tu mets le voile et t'assume jusqu'au bout (tu restes mostora de la tête au pied et tu donnes une certaine cohérence entre ta manière de t'habiller et ton choix de porter le voile, qui est avant tout une preuve de pudeur envers notre Tout Puissant)
Sois tu le mets PAS et au moins t'es honnête avec toi mm et surtout envers l'Islam.
De cette manière mm si tu mets un jean ou une robe plus ou moins courte, il n'y aura pas de contradiction..

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire

Salut,

J'comprends pas très bien ce que tu veux dire dans le passage que j'ai mis en gras.
Etre voilée et s'habiller ac un jean moulant et top court c'est aussi provoquant donc elle veut dire quoi ta phrase?

J'suis d'accord quand tu dis que chacun trace sa vie comme bon lui semble et que personne n'a le droit de juger autrui sans s'être jugé au préalable mais je pense qu'il y a des principes qu'on ne peut tout de mm pas adaptés à sa sauce!
Sois tu mets le voile et t'assume jusqu'au bout (tu restes mostora de la tête au pied et tu donnes une certaine cohérence entre ta manière de t'habiller et ton choix de porter le voile, qui est avant tout une preuve de pudeur envers notre Tout Puissant)
Sois tu le mets PAS et au moins t'es honnête avec toi mm et surtout envers l'Islam.
De cette manière mm si tu mets un jean ou une robe plus ou moins courte, il n'y aura pas de contradiction..

Daccord..malgrès cela, je ne me permet pas de juger une voilée qui est libre dans es choix! Tu croit pas que c'est hypocrite de pas etre voilée, d'etre "half nude" moitié couverte et prétendre etre musulmane?+++ plus les betises commises à part et seul dieu en sait quelque chose!

Apparement, là je doit me taire...Puisque ca me regarde pas, elles sont pas voilée, donc haniya.

Non désolée, moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de contradiction entre religion et la pratique dans notre pays que ca soit pour voilée ou non!

Ce que je veux dire par touuuuuuuuuut ca, arrettez de pointer le doigt seulement sur les voilées! Les non voilées et les hommes bon sang, sont tout aussi concernés!
Alors ne me parle pas de valeurs, principe et d'hypocrisie...Vous dite que les voilées, se cachent derrière leurs voiles, ah bon? je savaient pas que dans notre pays on avait LE CHOIX de pas se cacher !!!

si on te relis, Une femme habillé avec une burka doit etre alors veneré ...l'habit ne fait pas le moine. Ca ne veux pas dire qu'elle est plus musulmane ou moins qu'une autre. arrettez avec ces prejugés!
Ces idées sont fondés sur des prejugés!!!! n'importe quoi!

bah si il est jaloux le mien, même de lui même il est jalou il supporte pas de me regarder :rouge: donc pied ou tête ou fesses c'est pareil finalement :rouge:

Sinon pour esprit, je ne prend que les espèces de treillis chez eux, c'est tranquille pour les journées "détentes" sinon en jean je suis ancrée sur 2 ou 3 marques pas plus...et ces marques t'imposent de montrer tes fesses :rolleyes:

Qu'est ce qu'il faut pas entendre et ta marque souvetement elle impose rien ?

Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!

Racontezzzzzzzzzzzzz

non heureusement que non!!!
j'ai plutot eu le droit à "cache ton decolleté"!!:D
dc a cote de ca il s'en fout ke je cache mes fesse ou pas!:langue:

Elles me font rire celles qui jouent les saintes avec leur "je montre pas mes fesses je préfère mettre des tuniques parce que je suis pudique"
La réalité veut que ces mêmes filles ne mettent pas de jeans moulants pour la simple bonne raison que leur anatomie les en empêche

Salut,

Je pense que voile ou pas voile la Musulmane doit s'habiller d'une certaine cohérence qui est liée avec la pudeur islamique.

Sinon en suivant ton raisonement, tu mettrais un pied d'estale la voilé et la non voilée, alors que l'Islam ne fait pas de différence en matière de pudeur concernant les individus, c'est pas parce que tu mets pas le voile , que tu dois pas être pudique alors que tu es mouslima. :D la c'est aussi une contradiction.

Après chacun fais ce qu'il veut bien entendu.

Je pense que voile ou pas voile la Musulmane doit s'habiller d'une certaine cohérence qui est liée avec la pudeur islamique.

Sinon en suivant ton raisonement, tu mettrais un pied d'estale la voilé et la non voilée, alors que l'Islam ne fait pas de différence en matière de pudeur concernant les individus, c'est pas parce que tu mets pas le voile , que tu dois pas être pudique alors que tu es mouslima. :D la c'est aussi une contradiction.

Dis-donc tu t'améliores ;)
C'est bien ma soeur !

Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!

Racontezzzzzzzzzzzzz

Dans ma lointaine jeunesse :rolleyes:, je m'étais mise au petit jean levi's (pour ne pas citer de marque) qui épouse les courbes, avec la petite veste, bref, le popotin à l'air... et quand j'ai vu que ça attirait tous les hummm comment dire, enfin vous voyez quoi, j'ai opté pour des choses moins saillantes... Que le temps passe vite...

un surveillant général au lycée :
a trainé une élève sans tablier dans son bureau il lui tourne le dos souléve sa veste et lui dit : regarde les miennes sont plus grosses que les tiennes et je les couvre de ma veste ... alors va chercher ton tablier sinon tu entres pas en cours:D

diali kber men dialeki o sater8a belfista ... iwa sir a benti jibi thabliya :D

moi je cache pas mes formes mes je ne montre pas fesses non plus et non g pas eu le droit a cette réflexion mon homme n'est pas un taliban je le respecte et ces l'essentielle

le premier habit du musulman n'est-il pas la pudeur ... et pas seulement dans ses vêtements ... dans ses paroles, dans ses regards et dans son comportement ...

PS: le sérieux ne me va pas du tout, je trouve ... ca me fait de grosses fesses :eek:

Merci a khti , t'a résumé ma jarida :D

Retour