On en apprend tt les jours, alors t comme sa lol![]()
lol hélas nous ne sommes que des hommes ...
enfin faut il préciser que tout dépend aussi du popotin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr
crever les yeux aux hommes meme avec une burqa il regarde c ds leur gene pr certains![]()
j'opte pour la premiere, pcq la deuze ne me plait pas trop ...
c pa ton poste ce sont les fesseswwaouh ! quel succès il a eu mon post !
c pa ton poste ce sont les fesses :d
lol hélas nous ne sommes que des hommes ...
enfin faut il préciser que tout dépend aussi du popotin ?![]()
Es ce qui vas avec aussi lol![]()
encore fau il en avoir :langue:ne reste pas ici, c'est une zone sensible ici.![]()
ta chasteté va en prendre un coup
encore fau il en avoir :langue:
ben il a di que c t une zone sensible j ai di qu encore fau il en avoirVilaine qu'es ce que tu raconte lol![]()
ne reste pas ici, c'est une zone sensible ici.![]()
ta chasteté va en prendre un coup
celui qui t approche il est dans le KK de c fessesT'inkiète pas j'ai petit bijou ki me protège lol![]()
Plusieurs fois il m'a dit on voit ta culotte, et je lui ai répondu comme ça au moins on saura que j'en ai une![]()
T'inkiète pas j'ai petit bijou ki me protège lol![]()
bijoux .. famille ... attention
oui c'est nul![]()
celui qui t approche il est dans le KK de c fesses![]()
Bon pour ceux qui critiquent les voilées et leurs garde robes!
Je vous dit, c'est pas votre business. Vous etes tout aussi musulmane, vivant dans un pays musulman. Si une non voilée se balade avec des habits provoquants elle n'est pas du tout mieux qu'une voilée avec un jean moulant et un top court!
Alors arrettez de pointer le doigt aux voilées et commencez à vous regarder un peu dans le miroire. Si vous les trouvez moche car elles shabillent comme elles veulent et l'assument, elles devraient donc trouver tout aussi moche les filles non voilées qui shabillent à la mode et que vous trouvez NORMALLLLL!
Et ne me sortez pas cette excuse bidon : elle nuis à l'image des musulmanes, vous etes quoi vous?! cest bete.
L'image deformé qu'on les femmes marocaines dans certains pays n'a jamais été du aux voilées mais à certaines femmes en générale!
Si vous avez un probleme avec les voilées, cest votre problème, je vous assure, elles s'en tape de l'avis des gens!
Salut,
J'comprends pas très bien ce que tu veux dire dans le passage que j'ai mis en gras.
Etre voilée et s'habiller ac un jean moulant et top court c'est aussi provoquant donc elle veut dire quoi ta phrase?
J'suis d'accord quand tu dis que chacun trace sa vie comme bon lui semble et que personne n'a le droit de juger autrui sans s'être jugé au préalable mais je pense qu'il y a des principes qu'on ne peut tout de mm pas adaptés à sa sauce!
Sois tu mets le voile et t'assume jusqu'au bout (tu restes mostora de la tête au pied et tu donnes une certaine cohérence entre ta manière de t'habiller et ton choix de porter le voile, qui est avant tout une preuve de pudeur envers notre Tout Puissant)
Sois tu le mets PAS et au moins t'es honnête avec toi mm et surtout envers l'Islam.
De cette manière mm si tu mets un jean ou une robe plus ou moins courte, il n'y aura pas de contradiction..
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
bah si il est jaloux le mien, même de lui même il est jalou il supporte pas de me regarderdonc pied ou tête ou fesses c'est pareil finalement
Sinon pour esprit, je ne prend que les espèces de treillis chez eux, c'est tranquille pour les journées "détentes" sinon en jean je suis ancrée sur 2 ou 3 marques pas plus...et ces marques t'imposent de montrer tes fesses![]()
pareil que soumiyaaa, je suis trop pudique.
mais je tiens à dire que vos hommes vous ont pris comme ça et n'ont donc rien à dire.
Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!
Racontezzzzzzzzzzzzz
Salut,
J'comprends pas très bien ce que tu veux dire dans le passage que j'ai mis en gras.
Etre voilée et s'habiller ac un jean moulant et top court c'est aussi provoquant donc elle veut dire quoi ta phrase?
J'suis d'accord quand tu dis que chacun trace sa vie comme bon lui semble et que personne n'a le droit de juger autrui sans s'être jugé au préalable mais je pense qu'il y a des principes qu'on ne peut tout de mm pas adaptés à sa sauce!
Sois tu mets le voile et t'assume jusqu'au bout (tu restes mostora de la tête au pied et tu donnes une certaine cohérence entre ta manière de t'habiller et ton choix de porter le voile, qui est avant tout une preuve de pudeur envers notre Tout Puissant)
Sois tu le mets PAS et au moins t'es honnête avec toi mm et surtout envers l'Islam.
De cette manière mm si tu mets un jean ou une robe plus ou moins courte, il n'y aura pas de contradiction..
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Je pense que voile ou pas voile la Musulmane doit s'habiller d'une certaine cohérence qui est liée avec la pudeur islamique.
Sinon en suivant ton raisonement, tu mettrais un pied d'estale la voilé et la non voilée, alors que l'Islam ne fait pas de différence en matière de pudeur concernant les individus, c'est pas parce que tu mets pas le voile , que tu dois pas être pudique alors que tu es mouslima.la c'est aussi une contradiction.
Après chacun fais ce qu'il veut bien entendu.
Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!
Racontezzzzzzzzzzzzz
Dis-donc tu t'améliores
C'est bien ma soeur !
Je pense que voile ou pas voile la Musulmane doit s'habiller d'une certaine cohérence qui est liée avec la pudeur islamique.
Sinon en suivant ton raisonement, tu mettrais un pied d'estale la voilé et la non voilée, alors que l'Islam ne fait pas de différence en matière de pudeur concernant les individus, c'est pas parce que tu mets pas le voile , que tu dois pas être pudique alors que tu es mouslima.la c'est aussi une contradiction.
Après chacun fais ce qu'il veut bien entendu.
c'est quoi ce post bidon?
T'as vu ça
On a envie de porter des pantalons moulants tailles basses avec le string qui dépasse et aloooors...de quoi se mèlent les gens