Cache tes fesses !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninouchaa
  • Date de début Date de début
Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!

Racontezzzzzzzzzzzzz

j ai rarement croisé des femmes ou des hommes qui se baladent les fesses à l'air ;)

une question pour vous les filles :

expliquez moi juste l'intéret de montrer vos fessiers quand vous vos promener dehors ? c'est une quesiton sérieuse et j'aimerais avoir votre avis

On achète des jeans à 150 voir 200€, donc il est cômme même normal de vouloir afficher l'étiquette qui prouve l'authenticité de ce que l'on porte... et prouver aussi qu'on met pas du Rica Lewis de chee carrouf' :rolleyes:

Nos fesses dans un jean sont un signe extérieur de richesse et de bon goût tout simplement :cool:

Ajoutes y aussi un abonnement dans une salle de sport à 600€ min l'année, faut bien qu'on prouve au monde qu'on suit régulièrement nos cours de CAF et de body pump :rolleyes:

Vous y avez eu le droit vous aussi à cette réfléxion de la part de Monsieur ? Une veste pas assez longue ou un petit haut qui ne cahe pas toutes les formes !!!

Racontezzzzzzzzzzzzz

tu me fais pensé à mon amie.. elle met un short blanc :eek:

avec un haut court.. elle sort de la maison elle marche il lui dit :" euh on voit ta culotte elle est blanche :eek: "

elle toute sérieuse " oke oke attends .. je cour en mettre une noir :rouge: "

agounaaaaaa!

Nos fesses dans un jean sont un signe extérieur de richesse et de bon goût tout simplement :cool:

Ajoutes y aussi un abonnement dans une salle de sport à 600€ min l'année, faut bien qu'on prouve au monde qu'on suit régulièrement nos cours de CAF et de body pump :rolleyes:

t'a cas en acheté des jeans qui ont une etiquette au pied.. tu vois genre esprit :rouge:

t'a cas en acheté des jeans qui ont une etiquette au pied.. tu vois genre esprit :roug e:

Oui mais là le problème qui se pose est que je ne devrais me découvrir les pieds toute l'année et là je peux aussi attirée le regard pervers des fétichistes :rolleyes: c'est donc aussi un appel à la tentation :eek:

Puis je me vois pas marcher dans la rue et faire des enjambées de ouf, en levant mes pieds super haut pour permettre aux passants d'apprécier le modele et voir la marque de mon super jean :(

Oui mais là le problème qui se pose est que je ne devrais me découvrir les pieds toute l'année et là je peux aussi attirée le regard pervers des fétichistes :rolleyes: c'est donc aussi un appel à la tentation :ee

Puis je me vois pas marcher dans la rue et faire des enjambées de ouf, en levant mes pieds super haut pour permettre aux passants d'apprécier le modele et voir la marque de mon super jean (

Aaah wè c'est vrai mais si ton mec ça ne lui pose pas pb pour les pieds sauf les fesses... :rouge:

Sinon je re fait de la pub pour esprit leur jean ont une etiquette ROUGE visible jsuqu'a 20 m :cool:

( par expérience je parle niahah )

Aaah wè c'est vrai mais si ton mec ça ne lui pose pas pb pour les pieds sauf les fesses... :roouge:

Sinon je re fait de la pub pour esprit leur jean ont une etiquette ROUGE visible jsuqu'a 20 m :cooool:

( par expérience je parle niahah )

bah si il est jaloux le mien, même de lui même il est jalou il supporte pas de me regarder :rouge: donc pied ou tête ou fesses c'est pareil finalement :rouge:

Sinon pour esprit, je ne prend que les espèces de treillis chez eux, c'est tranquille pour les journées "détentes" sinon en jean je suis ancrée sur 2 ou 3 marques pas plus...et ces marques t'imposent de montrer tes fesses :rolleyes:

On achète des jeans à 150 voir 200€, donc il est cômme même normal de vouloir afficher l'étiquette qui prouve l'authenticité de ce que l'on porte... et prouver aussi qu'on met pas du Rica Lewis de chee carrouf'

bah voyons, et tes sous vetements que t'achetes chez ZARA, tu montres aussi la qualité de la ficelle pour montrer que c'est pas des sous vetements que t'achetes au marché ?

nan mais mdr quoi, je pensais pas qu'on allait me l'a sortir celle la !! c'est comme si moi je devais obligatoirement montrer mes caleçons DIM à 20 voir 30 euros pour que les gens ne pensent pas que j'achetes mes caleçons à 1 euros au marché.....

pis t'es obligé de montrer aux gens que tu portes des jeans à 200 euros ? c'est quoi cette arrogance :rolleyes: les gens savent faire la différence entre un jeans de carrefour est un jeans DIESEL, ils ont pas besoin de regarder le fessier pour s'en aperçevoir

mais bon si sa fait plaisir a madame d'exibher son tarpet parce qu'en plus elle ne fait pas de la fitness pour rien....faut bien allumer les mecs !

quand tu vois les cuisses d'une femme, tu t'attends a quel fessier elle aura....pas besoin de voir le fessier pour voi que madame fait de la fitness

une question pour vous les filles :

expliquez moi juste l'intéret de montrer vos fessiers quand vous vos promener dehors ? c'est une quesiton sérieuse et j'aimerais avoir votre avis

attends je ris mdrrrrrrrrrrrr voila mnt j'ai finis
sinon pour répondre peut etre que la fille a mis un haut court donc on voit ses fesses,je m'explique tu vois pas ses fesses en chair mais la forme c'est tout c'est comme vous les mecs vous portez des jeans qui dessinent vos fesses :rolleyes:

sinon pour répondre peut etre que la fille a mis un haut court donc on voit ses fesses,je m'explique tu vois pas ses fesses en chair mais la forme c'est tout c'est comme vous les mecs vous portez des jeans qui dessinent vos fesses :rolleyes:

je n'ai rien compris !

9alek les fesses en chair

je n'ai rien compris !

9alek les fesses en chair

algérino94 crois que nous les filles nous montront nos fesses juste pour le plaisir et moi je lui ai dit pas de notre faute si on mets des pulls, ou t shirt court et donc on voit la forme de nos fesses lorsqu'on porte un jean,ou pantalon ou jupe pareil pour vous les hommes parfois on voit vos fesses lorsque vous portez des jeans :rouge: voila as tu compris ou bien je le refais en patois ? :D

algérino94 crois que nous les filles nous montront nos fesses juste pour le plaisir et moi je lui ai dit pas de notre faute si on mets des pulls, ou t shirt court et donc on voit la forme de nos fesses lorsqu'on porte un jean,ou pantalon ou jupe pareil pour vous les hommes parfois on voit vos fesses lorsque vous portez des jeans :rouge: voila as tu compris ou bien je le refais en patois ? : D

non c'a y est j'ai compris maintenant :D

mais le problème ne vient pas de la, le vrai problème ce que les femmes ( filles ) arabes en général ont des grosses fesses :D

et je ne sais toujours pas pourquoi !!

un jeans c'est censé se porter assez serrer, donc tu vois bien les formes de ses fesses et sa excite bien les mecs, surtout quand cette dernière fait exprès d'avoir une démarche qui fait bouger ses fesses, pour moi je suis desolé c'est de la provocation

http://fr.youtube.com/watch?v=2iAX9XvDiLY

si le mec l'a filmé c'est que sa excite bien les mecs de voir son fessier faire la balançoire....

a vous lire les zmigries et les zmigriettes vous etes plus relacher que les gwares et les gawriettes

des femmes za3ma musulmane qui se balade les fesses en l'air et des homme za3ma musulmans ne disent rien a leur soit disons femmes

si la civilisation est liee au fesse alla8 yal3an8a

laisse tomber les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, après sa vient se plaindre qu'elles trouvent plus d'homme viril

parce que c'est la mode je crois, aujourd'hui les vêtements sont près du corps,
c'est la grosse tendance qui traversent les années et c'est pas prêt de changer, je crois.
Donc peut-etre par conformisme inconscient, je répondrais.

t'es une esclave ? tu te sens obligé de suivre la mode ? mais c'est fou les femmes sont vraiment des moutons, vous etes dictées, ont vous imposent une sappe et vous etes obligés de la suivre sinon vous etes pas à la mode ?

si tu as un minimum de pudeur tu ne suivrais pas cette mode.

les gens n'ont vraiment plus aucune personnalité, plus de charisme rien...

y'a interet a ce que toi tu comprenne c'est ta théorie

oui c'est vrai
c'est pour ca que j'ai mentis donc j'ai dis oui !!!!

non c'a y est j'ai compris maintenant

mais le problème ne vient pas de la, le vrai problème ce que les femmes ( filles ) arabes en général ont des grosses fesses

et je ne sais toujours pas pourquoi !!

elhamdoulilah tu as compris :D
ah la je sais pourquoi les filles arabes ont des grosses fesses c'est très simple c'est a cause du couscous oui c'est lui le coupable

un jeans c'est censé se porter assez serrer, donc tu vois bien les formes de ses fesses et sa excite bien les mecs, surtout quand cette dernière fait exprès d'avoir une démarche qui fait bouger ses fesses, pour moi je suis desolé c'est de la provocation

http://fr.youtube.com/watch?v=2iAX9XvDiLY

si le mec l'a filmé c'est que sa excite bien les mecs de voir son fessier faire la balançoire....

ouai ouai toi en tout cas toi ca t'excite sinon j'aime bien ta réactivité op direct tu me sors une vidéo à croire que c'est toi qui a filmé pas mal !!
sinon faire expres excuse moi :eek: lorsque tu marches tu fais droite gauche ou gauche droite apres normal tes fesses se balencent
quoi toi tu balances pas tes fesses lorsque tu marches :eek:

t'es une esclave ? tu te sens obligé de suivre la mode ? mais c'est fou les femmes sont vraiment des moutons, vous etes dictées, ont vous imposent une sappe et vous etes obligés de la suivre sinon vous etes pas à la mode ?

à chacun son identité vestimentaire, voire même c'est devenu même une culture d'entreprise pour certaines boites..

chacun s'identifie dans un vetement et/ou travers une mode mais oui j'avoue que le terme esclave pe parraitre poussé mais tu n' as pa totalement tor à la vue des tous c fashions victim tektonik :D

mais bon pe etre qu'ils en pensent de même sur ton côté vestimentaire les autres

heureusement que l'habit ne fait pas le moine ;)

a vous lire les zmigries et les zmigriettes vous etes plus relacher que les gwares et les gawriettes

des femmes za3ma musulmane qui se balade les fesses en l'air et des homme za3ma musulmans ne disent rien a leur soit disons femmes

si la civilisation est liee au fesse alla8 yal3an8a

Pourquoi pire qu'eux?
C'est plutôt les gens comme toi qui sont à plaindre, qui se préoccupent de la foi des autres et de leurs faits et gestes.

Apprenez à vous connaitre, et méfiez vous des apparences, et ça ira dejà mieux.
Si seulement on arrêtait de juger les autres sur leur façon de se fringuer etc
Il y a des sujets plus interessents et gratifiants..

Je ne trouve pas que mettre un Jean est quelques chose de forcemment sexy ou provocant!
Il y a largement pire. Par contre ce que je trouve un peu plus osé, ce sont les femmes qui sont assez rondes et qui mettent des Jean super serrés, là ok j'avoue que ça fait assez vulgaire! Mais dans la mesure où tu es mince je trouve que ça passe normal. C'est jolie mais c'est pas provoquant!

Et puis on est des femmes avant tout, c'est dans notre nature d'être féminine (dans la mesure du raisonnable bien entendu, on reste dans le classique).
Certains hommes comprennent tt à fait cela, car ils se disent qu'il font confiance à leur femme et que tt se passe bien entre eux. En gle au contraire ils sont assez fiers d'avoir une femme qui prends soin d'elle, et qui est belle.

Par contre, si je sors diner ac mon mari, je sais très bien qu'il me laissera porter une jolie pette robe mm si elle est un peu courte, ac des talons et ce qui va avec.
Je suis avec lui.
Je n'ai rien à craindre.
Pour lui c'est une fierté.
Le reste on en a rien à faire.. ce qui compte c'est nous deux.

Bref il y en a pr tous les goûts donc voilà.

bah voyons, et tes sous vetements que t'achetes chez ZARA, tu montres aussi la qualité de la ficelle pour montrer que c'est pas des sous vetements que t'achetes au marché ?

nan mais mdr quoi, je pensais pas qu'on allait me l'a sortir celle la !! c'est comme si moi je devais obligatoirement montrer mes caleçons DIM à 20 voir 30 euros pour que les gens ne pensent pas que j'achetes mes caleçons à 1 euros au marché.....

pis t'es obligé de montrer aux gens que tu portes des jeans à 200 euros ? c'est quoi cette arrogance :roll'eyes: les gens savent faire la différence entre un jeans de carrefour est un jeans DIESEL, ils ont pas besoin de regarder le fessier pour s'en aperçevoir

mais bon si sa fait plaisir a madame d'exibher son tarpet parce qu'en plus elle ne fait pas de la fitness pour rien....faut bien allumer les mecs !

quand tu vois les cuisses d'une femme, tu t'attends a quel fessier elle aura....pas besoin de voir le fessier pour voi que madame fait de la fitness

T'es obsédé par la "ficelle" ou quoi ? y'a pas que des ficelles dans la lingerie tu sais... :rolleyes:

Bref si t'as pas remarqué que je faisais de l'ironie, j'peux rien faire pour toi, en attendant une femme habillée ou non ne peut rien faire pour calmer les ardeurs d'un obsédé du derrière comme toi, je t'ai lu sur quasi tout le sujet et entre nous le pb n'est pas la tenue de la femme mais plutôt ton attitude face aux femmes que tu croises :rolleyes:

Kes tu fais encore avec lui :e ek:

: D

sinon t'a cas changer de marque de jean : D

Je plaisante misstoi ;)

Personne ne m'oblige à faire quoi que ce soit.

qui t'as dis que j''avais de la pudeur face aux vêtements?
par contre, mon attitude pudique me rend pudique...difficile peut etre à intégrer dans ton esprit.

et puis, je parlais de tendance vestimentaire générale, même si j'ai utilisé le mot mode qui lui est plus épisodique, donc on ne saurait parler d'esclaves ou de moutons dans le sens ou j'en parlais. Dons garde tes insultes pour toi.

en tous cas, tu ne me connais pas, ou brid e3lik el amer pour me dire si je suis une fashion victime ou pas...

Retour