Cacher ses sentiments à un mec par pudeur

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Un sourire,un regard,un premier bonjour qui finit ensuite par devenir coutumier etc..
Et ouais j'ai deja passé ce cap des signes d'ouverture : sourires, regards, et "salam" et g meme eu le droit un jour a un joli clin d'oeil PTDDDRR!

Je trouve que dans chacune de vos reponses vous avez tous et toutes plus ou moins raison !! D'un coté j'aimerais qu'il soit au courant de mes sentiments pr lui mais en meme tps trop de questions, est-ce reciproque ? Comment le prendra t-il, surtout venant de moi?! (certains mecs voient sa comme un geste irrespectueux!)
et de plus, admettons que ses sentiments soient reciproques, et qu'il n'ose pas venir vers moi par peur que je le remballe ?! (en meme temps si c sa LLLOOOOLLL ce seré bete quand meme!)... Après, je pars pas sur une simple histoire de petits couples qui se donnent rdv et cassent au bout de deux semaines juste pr dire qu'ils fallaient qu'ils soient accompagnés dans leur vie, non.C'est vraiment sérieux! Je souhaiterais qu'il devienne ma moitié car bien que je ne le connaisse pas personnellement, mon coeur y é deja attaché, et ce depuis deja cinq années !!! Avant meme qu'il me connaisse. Que dire si ce n'est qu'Allah me facilite s'il m'est destiné Amine, car serieusement je me voit vraiment pas fere le premier pas en effet je fait partie de celles qui laisse cette tache a "monsieur" LOL.
 

Neytha

VIB
Et ouais j'ai deja passé ce cap des signes d'ouverture : sourires, regards, et "salam" et g meme eu le droit un jour a un joli clin d'oeil PTDDDRR!

Je trouve que dans chacune de vos reponses vous avez tous et toutes plus ou moins raison !! D'un coté j'aimerais qu'il soit au courant de mes sentiments pr lui mais en meme tps trop de questions, est-ce reciproque ? Comment le prendra t-il, surtout venant de moi?! (certains mecs voient sa comme un geste irrespectueux!)
et de plus, admettons que ses sentiments soient reciproques, et qu'il n'ose pas venir vers moi par peur que je le remballe ?! (en meme temps si c sa LLLOOOOLLL ce seré bete quand meme!)... Après, je pars pas sur une simple histoire de petits couples qui se donnent rdv et cassent au bout de deux semaines juste pr dire qu'ils fallaient qu'ils soient accompagnés dans leur vie, non.C'est vraiment sérieux! Je souhaiterais qu'il devienne ma moitié car bien que je ne le connaisse pas personnellement, mon coeur y é deja attaché, et ce depuis deja cinq années !!! Avant meme qu'il me connaisse. Que dire si ce n'est qu'Allah me facilite s'il m'est destiné Amine, car serieusement je me voit vraiment pas fere le premier pas en effet je fait partie de celles qui laisse cette tache a "monsieur" LOL.
Et quand il t'as fait le clin d'oeil tu as fais quoi ??
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Et ouais j'ai deja passé ce cap des signes d'ouverture : sourires, regards, et "salam" et g meme eu le droit un jour a un joli clin d'oeil PTDDDRR!

Je trouve que dans chacune de vos reponses vous avez tous et toutes plus ou moins raison !! D'un coté j'aimerais qu'il soit au courant de mes sentiments pr lui mais en meme tps trop de questions, est-ce reciproque ? Comment le prendra t-il, surtout venant de moi?! (certains mecs voient sa comme un geste irrespectueux!)
et de plus, admettons que ses sentiments soient reciproques, et qu'il n'ose pas venir vers moi par peur que je le remballe ?! (en meme temps si c sa LLLOOOOLLL ce seré bete quand meme!)... Après, je pars pas sur une simple histoire de petits couples qui se donnent rdv et cassent au bout de deux semaines juste pr dire qu'ils fallaient qu'ils soient accompagnés dans leur vie, non.C'est vraiment sérieux! Je souhaiterais qu'il devienne ma moitié car bien que je ne le connaisse pas personnellement, mon coeur y é deja attaché, et ce depuis deja cinq années !!! Avant meme qu'il me connaisse. Que dire si ce n'est qu'Allah me facilite s'il m'est destiné Amine, car serieusement je me voit vraiment pas fere le premier pas en effet je fait partie de celles qui laisse cette tache a "monsieur" LOL.

C'est bon fooonces!!! lol

Tu peux toujours faire comme une certaine bladinette... c'est de lui écrire une lettre :D
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
C'est bon fooonces!!! lol

Tu peux toujours faire comme une certaine bladinette... c'est de lui écrire une lettre :D
MDDRRR ah oué, et c'est qui cette bladinette? lool ehhh ouais je suis cro cro curieuse moi en plus jaimerais qu'elle mexplique ce que s'a a donné ;) (même si jme vois mal lui ecrire une lettre)
 

just me

You know you love me
VIB
Et ouais j'ai deja passé ce cap des signes d'ouverture : sourires, regards, et "salam" et g meme eu le droit un jour a un joli clin d'oeil PTDDDRR!

Je trouve que dans chacune de vos reponses vous avez tous et toutes plus ou moins raison !! D'un coté j'aimerais qu'il soit au courant de mes sentiments pr lui mais en meme tps trop de questions, est-ce reciproque ? Comment le prendra t-il, surtout venant de moi?! (certains mecs voient sa comme un geste irrespectueux!)
et de plus, admettons que ses sentiments soient reciproques, et qu'il n'ose pas venir vers moi par peur que je le remballe ?! (en meme temps si c sa LLLOOOOLLL ce seré bete quand meme!)... Après, je pars pas sur une simple histoire de petits couples qui se donnent rdv et cassent au bout de deux semaines juste pr dire qu'ils fallaient qu'ils soient accompagnés dans leur vie, non.C'est vraiment sérieux! Je souhaiterais qu'il devienne ma moitié car bien que je ne le connaisse pas personnellement, mon coeur y é deja attaché, et ce depuis deja cinq années !!! Avant meme qu'il me connaisse. Que dire si ce n'est qu'Allah me facilite s'il m'est destiné Amine, car serieusement je me voit vraiment pas fere le premier pas en effet je fait partie de celles qui laisse cette tache a "monsieur" LOL.

Si tu sais que tu feras jamais le premier pas... qu'attend tu de ce post... ??

Si c'est votre mektoub vous finirez par vous marier un jour ou l'autre... :D
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Si tu sais que tu feras jamais le premier pas... qu'attend tu de ce post... ??

Si c'est votre mektoub vous finirez par vous marier un jour ou l'autre... :D
Il ne faut jamais dire jamais dans la vie :>
Puis à ce qui parait y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...à ce qui parait LOL ;)
Non serieusement, pour le moment je me vois vraiment pas faire le premier pas (j'me dis que ça se fait pas venant d'une fille, et aussi je pense que j'ai une part de fierté!hihihi)
Mais en même tps, si je suis là c'est aussi pour avoir diverses opinions sur la question tu comprends?...
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul

tim92

el wad lidak makhalani
Salam'aleikoum a TOUS les BLADINAUTES !!

Cmt allez vs ???

Dites moi messieurs jauré aimé avoir votre avis en particulier sur celui de mesdames ou desmoiselles..(Mais votre avis est egalement le bienvenu lé bladinettes lol)

Alors voila jme posé un question Messieurs,...à savoir :

Comment réagirez vous, si un beau jour, une demoiselle que vous connaissez (sans plus juste un salam'alaikoum ou connaissance familiale, etc...) vous faisait comprendre, d'une maniere ou d'une autre que voilà plusieurs années, elle a le béguin pour vous ! Mais pas zahma un faux kiff, de vrais sentiments, et que ce n'est que par pudeur qu'elle ne vous a pas fait part de cet amour bien avant er que si elle le fait aujourd'hui c'est qu'elle se doit d'avoir une réponse de vous (positive ou négative!!) car vaut mieux etre fixée !

Quelle serait votre réaction ?!!

À vos claviers !!!

Salam'alaykoum

est tu vraiment jolie d'abord?:rolleyes:
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
est tu vraiment jolie d'abord?:rolleyes:
MDR beh surement que monsieur ne pense qu'au physique !!! Après 'Allahou a3lam...
oui oui je connais la chanson on va me sortir que c'est qd meme un critere de selection OK le physique a tout de meme une importance biensur ,enfin MOUAIS jdiré plutot que c'est surtout une question d'attirance, c'est au feeling.

TIM92 >>>> Ce qui me dérange dans ton message c'est ce "D'ABORD" comme si ct le seul élément a prendre en compte !! et pour repondre a ta question je ne suis ni moche ni belle. Maintenant certaines personnes pourraient me trouver pas du tout jolie comme d'autres pourraient me trouver très belle. LA BEAUTÉ N EST PAS DANS LA CHOSE OU LA PERSONNE REGARDÉE MAIS PLUTOT DANS LE REGARD QU ON LUI PORTE. ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
LOL beh dis donc !! Attends j'ai pas encore fini de lire le post "ma lettre pour lui" C LE SUSPENSE là !!! MDR
Non mais honnetement jpense pas procédé comme elle non pas du tout même y'a quelqu'un qui peut me proposer autre chose comme technique afin qu'il soit au courant ?!! (rires)

looll ah mais wai il a fallu plusieurs topics pour la conclusion
c'est vrai que lettre ça peut paraitre bizarre mais c'est meugnon..

une autre technique ben renvois lui son clein d'oeil il comprendra direct :D

nan sérieusement t'as le choix de mettre une tiers personne pour "arranger le coup" woula tu prends les devants
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
looll ah mais wai il a fallu plusieurs topics pour la conclusion
c'est vrai que lettre ça peut paraitre bizarre mais c'est meugnon..

une autre technique ben renvois lui son clein d'oeil il comprendra direct :D

nan sérieusement t'as le choix de mettre une tiers personne pour "arranger le coup" woula tu prends les devants
Biensur moi aussi g trouver sa plutot mimi c'est pas tous les jours que tu peux trouver une lettre sur ton pare brise MDR.

Sincerement PTTTDDDRRR je me vois mal lui faire un clin d'oeil sur une fille c moche je trouve ça fait trop "allumeuse" et s'il l'avait fait ct surement pour me faire un petit coucou comme il été en voiture ce jour là et en plus sa remonte à longtemps donc je prend un jocker LOL sans oublier qu'on a pas de connaissances en commun :(
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Biensur moi aussi g trouver sa plutot mimi c'est pas tous les jours que tu peux trouver une lettre sur ton pare brise MDR.

Sincerement PTTTDDDRRR je me vois mal lui faire un clin d'oeil sur une fille c moche je trouve ça fait trop "allumeuse" et s'il l'avait fait ct surement pour me faire un petit coucou comme il été en voiture ce jour là et en plus sa remonte à longtemps donc je prend un jocker LOL sans oublier qu'on a pas de connaissances en commun :(

loll ah mais carrément, ça doit en faire un heureux, aux anges

mdrr nan mais j'plaisantais, c'est vrai que c'est assez osé,ça fait pas du tout sérieux tout ça, aaah d'accord en voiture ça change tout
ah dommage ah donc lorsque vous vous etes connu ce n'était pas par l'intermédiaire d'une personne
 

tim92

el wad lidak makhalani
MDR beh surement que monsieur ne pense qu'au physique !!! Après 'Allahou a3lam...
oui oui je connais la chanson on va me sortir que c'est qd meme un critere de selection OK le physique a tout de meme une importance biensur ,enfin MOUAIS jdiré plutot que c'est surtout une question d'attirance, c'est au feeling.

TIM92 >>>> Ce qui me dérange dans ton message c'est ce "D'ABORD" comme si ct le seul élément a prendre en compte !! et pour repondre a ta question je ne suis ni moche ni belle. Maintenant certaines personnes pourraient me trouver pas du tout jolie comme d'autres pourraient me trouver très belle. LA BEAUTÉ N EST PAS DANS LA CHOSE OU LA PERSONNE REGARDÉE MAIS PLUTOT DANS LE REGARD QU ON LUI PORTE. ;)

il y'a deux choses qui attire l'homme. le physique et la taille.
est ce que j'ai raison?:cool:
 
Moi j ai toujours eu dit mal a révéler mes sentiments pour un mec...Même, quand j'aime je ne le dit jamais, j'ai trop peur d'avoir un vent lol. En général, j'attends que le mec le fasse en premier :(
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Moi j ai toujours eu dit mal a révéler mes sentiments pour un mec...Même, quand j'aime je ne le dit jamais, j'ai trop peur d'avoir un vent lol. En général, j'attends que le mec le fasse en premier :(
ehhh ouais c'est pas facile, aussi bien pour les mecs que pour nous mesdemoiselles je me doute !!! ;) Mais bon messieurs faudrait quand même prendre son courage à deux mains c'est toujours mieux venant de vous car c'est comme ça que ça a toujours marché !! raallaaallaa ces hommes !
 

Neytha

VIB
PTDR donc d'apres toi j'aurais du courir après sa voiture ce jour la ??? HIHIHI
ah bah non !!!!!!!!!! mdrrrrr
non ms je savais pas qu'il était en voiture qd il t'as fais ça !!!!
pffff ca y'est j'imagine le gros cliché ds ma tete maintenant lol zaama le mec en voiture, le coude dehors à degaigner le clin d'oeil !! mdr Je lui aurai balancé ma chaussure oui !!!!
Non ms sinon la prochaine fois que tu le vois et qu'il te salue tu peux lui sortir: "bah alors qu'est ce qui se passe aujourd'hui j'ai pas le droit à mon clin d'oeil" ms d'un ton qui lui fasse comprendre "alors t'as fini de te la raconter" ms avec humour
 
Et ouais j'ai deja passé ce cap des signes d'ouverture : sourires, regards, et "salam" et g meme eu le droit un jour a un joli clin d'oeil PTDDDRR!

Je trouve que dans chacune de vos reponses vous avez tous et toutes plus ou moins raison !! D'un coté j'aimerais qu'il soit au courant de mes sentiments pr lui mais en meme tps trop de questions, est-ce reciproque ? Comment le prendra t-il, surtout venant de moi?! (certains mecs voient sa comme un geste irrespectueux!)
et de plus, admettons que ses sentiments soient reciproques, et qu'il n'ose pas venir vers moi par peur que je le remballe ?! (en meme temps si c sa LLLOOOOLLL ce seré bete quand meme!)... Après, je pars pas sur une simple histoire de petits couples qui se donnent rdv et cassent au bout de deux semaines juste pr dire qu'ils fallaient qu'ils soient accompagnés dans leur vie, non.C'est vraiment sérieux! Je souhaiterais qu'il devienne ma moitié car bien que je ne le connaisse pas personnellement, mon coeur y é deja attaché, et ce depuis deja cinq années !!! Avant meme qu'il me connaisse. Que dire si ce n'est qu'Allah me facilite s'il m'est destiné Amine, car serieusement je me voit vraiment pas fere le premier pas en effet je fait partie de celles qui laisse cette tache a "monsieur" LOL.
franchement en tant que mec je te dis le clin d'oeil avec le petit geste de la bouche, une sorte de petite mou furtive ... ça veut dire autre chose, de plus direct, que tu me plais :D
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
ah bah non !!!!!!!!!! mdrrrrr
non ms je savais pas qu'il était en voiture qd il t'as fais ça !!!!
pffff ca y'est j'imagine le gros cliché ds ma tete maintenant lol zaama le mec en voiture, le coude dehors à degaigner le clin d'oeil !! mdr Je lui aurai balancé ma chaussure oui !!!!
Non ms sinon la prochaine fois que tu le vois et qu'il te salue tu peux lui sortir: "bah alors qu'est ce qui se passe aujourd'hui j'ai pas le droit à mon clin d'oeil" ms d'un ton qui lui fasse comprendre "alors t'as fini de te la raconter" ms avec humour
MDR MDR MDR nan pas de coudes qui sortaient juste un simple clin d'oeil accompagné d'un joli sourire !!
tu rigoles jespere, en lui sortant sa c'est moi qui vé recevoir la "sébbate" de ma madré ou de son daron lollll (je plaisante rréééééspirez et expirez par ou vous pouvez!lol)
 
Haut