Cachez ce keffieh qu’ils ne sauraient voir !

toi tu digages tt de suite : eek:

ou je t'en colle une ! : fou:

Bon Aster... je vais chauffer l'eau ! lol

Bonne nuit les filles.
Moi!!! :fou: Je bosse demain! Moi!!!

bon prince,je vous jette 1001 et bisous,
sucrées,salées,aromatisées,tendres,affectueux,langoureux,passionnés....

Vous battez pas les filles. :langue:

La dernière fois je portais mon keffieh j'étais en voiture et j'ai cru apercevoir quelqu'un me faire un doigt d'honneur dans la voiture qui me précédait
aussi il faisait assez sombre je suis pas sure de moi mais j'ai doublé et me suis mis au meme niveau en regardant les énergumènes voir ce qui allait se passer mais ils n'ont rien fait

cela dit la connerie humaine n'a pas de limite rien que sur bladi y en a de sacrés échantillons

La dernière fois je portais mon keffieh j'étais en voiture et j'ai cru apercevoir quelqu'un me faire un doigt d'honneur dans la voiture qui me précédait
aussi il faisait assez sombre je suis pas sure de moi mais j'ai doublé et me suis mis au meme niveau en regardant les énergumènes voir ce qui allait se passer mais ils n'ont rien fait

cela dit la connerie humaine n'a pas de limite rien que sur bladi y en a de sacrés échantillons

La derniere fois que je portait l'uniforme de Tsahal,j'etait en voiture,une Mercedes,j'ai cru apercevoir quelqu'un me faire un doigt d'honneur au bord de la route.
Il faisait assez sombre,
sur de moi et dominateur,je m'arrete,
que vois je?
Une jolie beurette avec un keffieh,je lui propose de monter,elle accepte,nous roulons,sans un mot,puis soudain.......

la suite demain IncH'Allah.

La derniere fois que je portait l'uniforme de Tsahal,j'etait en voiture,une Mercedes,j'ai cru apercevoir quelqu'un me faire un doigt d'honneur au bord de la route.
Il faisait assez sombre,
sur de moi et dominateur,je m'arrete,
que vois je?
Une jolie beurette avec un keffieh,je lui propose de monter,elle accepte,nous roulons,sans un mot,puis soudain.......

la suite demain IncH'Allah.

voila un échantillon dans toute sa splendeur :rolleyes:

voila un échantillon dans toute sa splendeur : rolleyes:

J'etait sur de cela. :langue:
Comme quoi!!!

Heureusement que tu est la lumiere qui illumine bladi,sans toi que serions nous?
Bref!!
bonne nuit et la prochaine fois ne tombe pas dans un piege aussi grossier.
Tu a eu l'occasion de te distinguer,je suis sur que tu dormira mieux cette nuit. ;)

J'etait sur de cela. :langue :
Comme quoi!!!

Heureusement que tu est la lumiere qui illumine bladi,sans toi que serions nous?
Bref!!
bonne nuit et la prochaine fois ne tombe pas dans un piege aussi grossier.
Tu a eu l'occasion de te distinguer,je suis sur que tu dormira mieux cette nuit. ; )

ai-je laisser présager quelque part dans mon intervention que je désirais échanger une quelconque conversation avec toi ? :rolleyes:

passe ton chemin

Bah comme ça je suis raccord avec toi

ouè celle là aussi tu t'y attendais

Bref il a suffit que je parle de connerie humaine pour que t'apparaisse
sur ce je te laisse gerber tout seul sur le topic
tu m'a assez dégouté comme ça

On dirait que c'est reciproque.
C'est vrai que quand il y a connerie humaine,tu n'est jamais bien loin. ;)

Pour réagir au topic, il faut dire que c'est une entreprise publique et le mieux qu'on puisse demander c'est leur neutralité.

Une forte population flamande est revendicatrice d'une scission de la Belgique, c'est le risque de voir des chauffeurs demain demander de ne plus rouler à Bruxelles ou de ne parler que néerlandais. C'est le lien avec le vlaams belang ( pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un parti indépendantiste et raciste).

Et on en arrive à la question; la liberté, oui, mais jusqu'où?

Pq le keffih est le symbole du Hamas ??!! :eek: c'est un vêtement très répandu dans bcp de pays arabes dans le Moyen-Orient, ce n'est pas la tenue d'une armée !! Certes, ça peut être un objet de résistance en général et dans ce cas-ci en particulier au PEUPLE PALESTINIEN, UNE POPULATION CIVILE qui vit dans le chaos et la destruction depuis trop longtemps !!

Quant il y a eu les JO, le t'shirt avec les menottes pour dénoncer la violation des droits de l'homme, là c'est cool d'en porte un ! ça faisait zaama ame charitable qui défend les droits de l'homme ce signe-là n'était pas dénoncer au contraire approuvé comme solidarité au peuple tibétain ! Mais montrer de la solidarité avec les Palestiniens, ça non !!! C'est interdit ???!!
Non mais ça va aller oui ! Faut pas déconner non plus !!!

On va revenir a l'uniforme comme ca ca réglera le problème....

Jusqu'à ce que certains dénoncent le manque de liberté de pouvoir s'habiller différemment :fou:

Pour réagir au topic, il faut dire que c'est une entreprise publique et le mieux qu'on puisse demander c'est leur neutralité.

Une forte population flamande est revendicatrice d'une scission de la Belgique, c'est le risque de voir des chauffeurs demain demander de ne plus rouler à Bruxelles ou de ne parler que néerlandais. C'est le lien avec le vlaams belang ( pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un parti indépendantiste et raciste).

Et on en arrive à la question; la liberté, oui, mais jusqu'où?

Pour ton info, je vis en Belgique et je sais ce qu'est le vlaams belang et toute la machinerie politico-raciste (contre francophones + étrangers) qu'il y a derrière et je reconfirme qu'il n'y a aucun rapport entre la résistance et la solidarité envers le peuple palestinien et le VB !!! :fou:

euuuuh je prends le troisième je préfére on ne sait jamais :D
sinon je monterai ds le premier ( le beau juif :langue: en plus ils st svt beau ) j'essayerai de le raisonner avec mes atouts de femme !!!
mdr olalalala faut que j'aille dormir ........

tu fais vraiment de la peine. Je n'ose écrire ce que je pense car je me faire interdire l'accès à ce site mais je n'en pense pas moins.

Oui c'est ça va dormir ça te fera grand bien.

Pour ton info, je vis en Belgique et je sais ce qu'est le vlaams belang et toute la machinerie politico-raciste (contre francophones + étrangers) qu'il y a derrière et je reconfirme qu'il n'y a aucun rapport entre la résistance et la solidarité envers le peuple palestinien et le VB !!! :fou:

Je le disais pour tout le monde, je ne disais ça pas pour toi particulièrement.

J'ai simplement voulu explicité la position de Delijn.

Sur le fond on ne peut pas reprocher au chauffeur de soutenir un mouvement, il reste la forme qui je pense pourrait être meilleure. Mais chapeau au chauffeur qui a comme eu l'audace de faire quelque chose.

Retour