C'est une chienne son vrai nom c'était LadyMdr! tu es sur que c'est un chien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une chienne son vrai nom c'était LadyMdr! tu es sur que c'est un chien!
Salam Liberty,
Tu ne lui as pas donné assez à 'manger'![]()
Ét quand les chats voudront faire leur toilette anale-linguale ça va pas les gêner ?![]()
on s'est loupé
Aujourdhui![]()
Tu ne lui a pas donné assez de "croquette" et de "Pâté"J'ai rien compris![]()
Rien à dire, tu es la fille la plus cool de Bladi.netIl te reste la tienne
Je ne suis plus là ===>
Rien à dire, tu es la fille la plus cool de Bladi.net
je t'aime bien la fofolle, tu m'as fait rire![]()
Rien à dire, tu es la fille la plus cool de Bladi.net
je t'aime bien la fofolle, tu m'as fait rire![]()
Je voulais t envoyer un mp avec des pièces jointes mais tant pis... ta mp est fermée...
Ce sont des blagues comme celles postée dans le poste du ftour parfait![]()
Pourquoi, tu veux me montrer ta photo ?Je voulais t envoyer un mp avec des pièces jointes mais tant pis... ta mp est fermée...
Ah ok, je me disais aussi , c'était rapide![]()
Pourquoi, tu veux me montrer ta photo ?![]()
J'aimerai te l'envoyer mais ma connexion est trop lenteQuand je verrais la tienne![]()
J'aimerai te l'envoyer mais ma connexion est trop lente![]()
Depuis tout à l'heure y a 2 topics qui remontent :
>>> Montrez votre tête
>>> Cachez l'anus de votre chat
J'hésite![]()
Il n’est attaché que par le haut, alors quand ils s’assoient, ça bascule, normalement.Ah ben c'est super hygiénique ça quand ils vont aller à la litière, s'en foutre partout mais se nettoyer que leur petit trou et laisser le bijou de ***** plein de *****![]()
Il n’est attaché que par le haut, alors quand ils s’assoient, ça bascule, normalement.
Mais c’est stupide quand‑même ce truc, ça ne cache pas l’anus du chat, ça attire carrément l’attention dessus.
ça ne m'étonne pas, t'étais tout le temps en train deJ'avais une chatte. Elle s'est enfuie![]()
ça va donner des idées a certains ...Quelle imagination![]()
ça va donner des idées a certains ...
Creer le meme produit pour homme & femme![]()
en piercing lol ça doit exister déja lolça va donner des idées a certains ...
Creer le meme produit pour homme & femme![]()
Yaaaa33333333333333À mon avis, ils l ont déjà crée , c'est le plug anal![]()
Il n’est attaché que par le haut, alors quand ils s’assoient, ça bascule, normalement.
Mais c’est stupide quand‑même ce truc, ça ne cache pas l’anus du chat, ça attire carrément l’attention dessus.
122627 122628Yaaaa33333333333333![]()
122627 122628
Je veux pas savoir
Stop![]()
Tu fais de drôles de recherches sur youtubeAu début , avant de voir la vidéo, je pensais que c'était un bijou incorporé qui obstruait l'anus, ce qui aurait été vraiment choquant, mais comme tu dis ils ne sont pas allé jusque là pour laisser l'animal libre de ces mouvements de langue.