Coqueline
I Love Marrakech
les ceintures azzaro c bien elles sont discretes et c son style![]()
je vais voir a galeries lafayette
merci
de rien ma chérie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les ceintures azzaro c bien elles sont discretes et c son style![]()
je vais voir a galeries lafayette
merci
Salam ma belle comment vas tu ??
moi g deux smartbox si tu veux je te les vends loool
Si tu restes sur l'idée y'a the one que j'aime bcp et tu peux lui dire aussi que le nom du parfum est symbolique....
salam ma belle moi je vais bien et toi??
le mec n'est pas du genre a aller se faire plaisir donc les smartbox ca va pas être sa
décidément je suis dépassé par les parfums mecs
je ne connais pas tout ceux dont vs me parlez
qu'est ce que vous offrez à un mec le jour de son anniversaire
sachant que ce dernier vous a offert un cadeau cher et que de votre côté vous n'avez pas les moyens comme lui????
des idées de cadeaux??
Coucou
les vêtements c'est risqué... les accessoires c'est pas mal : ceinture de marque (regarde sur le net, tu devrais trouver des prix raisonnables), belle écharpe (c'est plus la saison dommage lol)...
en guettant ses paroles y'a pas un truc qui lui manque ? ou quand vous faites les boutiques ?
sinon tu peux organiser une ptite sortie en fonction de ses goûts
sinon le parfum c'est classique mais ça fait plaisir![]()
sachant que ce dernier vous a offert un cadeau cher et que de votre côté vous n'avez pas les moyens comme lui????
des idées de cadeaux??
Et des tn aussi ?![]()
Les TN c'est plus a la mode.
des idées de cadeaux??
D'ailleurs y'a un restau ac une vue magique en haut de la tour montparnasse![]()
Ouiiiii voilà ! Tu m'en avais parlé![]()
Mdrrrr ils vont croire que je fais de la pub
Sinn y'a un restau aussi qui m'a marqué c vers le bois de boulogne et il est sur une ile et tu dois prendre une ptite barque pr y aller...
L'ambiance est tte intime en plus, bon un peu cher c vrai ms un trés bon souvenir...![]()
lol c'est bon avoue que t'as des goûts de luxe, on t'en voudra pas![]()
des idées de cadeaux??
avec le parfum j'ai pensé a une ceinture de marque
mais je ne sais pas ou je peux en trouver a prix raisonnable??
galeries la fayette peut être??
des idées de cadeaux??
Coucou
les vêtements c'est risqué... les accessoires c'est pas mal : ceinture de marque (regarde sur le net, tu devrais trouver des prix raisonnables), belle écharpe (c'est plus la saison dommage lol)...
en guettant ses paroles y'a pas un truc qui lui manque ? ou quand vous faites les boutiques ?
sinon tu peux organiser une ptite sortie en fonction de ses goûts
sinon le parfum c'est classique mais ça fait plaisir![]()
D'ailleurs y'a un restau ac une vue magique en haut de la tour montparnasse :r ouge:
Mdrrrr ils vont croire que je fais de la pub
Sinn y'a un restau aussi qui m'a marqué c vers le bois de boulogne et il est sur une ile et tu dois prendre une ptite barque pr y aller...
L'ambiance est tte intime en plus, bon un peu cher c vrai ms un trés bon souvenir...![]()
Y'a quelqu'un qui veut me faire une cadeau ?
oui chéri c pour toi le kdo![]()
non les 2 restau ne sont pas hallal
ms j'avais pris du poisson dc t as de quoi faire
j v regarder sur le net jte dis ca pr le nom du restau
Et pour repondre aux sujets , si c'est ton copain et qu'il aime lire , tu peux lui acheter un beau livre
pour qu'il passe moin de temps avec elle
la lecture ca prend du temps lol
et jviens de lire ton post sur la chaine en argt, moi jtrouve que un de c 2 restau ki sont magik par leur cadres, toi tte jolie et cette chaine en argt hautemt symbolique je trouve ca vrmt top comparé à un parfum qui semble tt impersonnel maintenant
un avis de mec serait le bienvenu lol
Et pour repondre aux sujets , si c'est ton copain et qu'il aime lire , tu peux lui acheter un beau livre
cela fait plus de dix ans je pense qu'il na pas ouvert un livre alors le lire :ek:
c pas un intellectuel comme toi mon amour :
Cava pas ou quoi de m'appeler comme ca :e ek:
Je veux pas avoir de problemes avec lui , attention a sa jalousie laila :co ol: