Cadeau à une future belle mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety7
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur Bladi! J'aimerais avoir vos avis.
Je fréquente un garçon depuis 1 an, c'est sérieux et j'espère inchallah que c'est mon futur mari. Je n'ai jamais rencontré sa mère. Cependant elle est au courant de notre relation depuis le début. J'aimerais lui offrir un cadeau , pensez-vous que ça se fait ou alors que c'est un peu déplacé du fait qu'il n'y ait encore rien d'officiel (pas encore de demande en mariage)?
merci de vos réponses!!!;)

Bonjour à tous,

Je fréquente un garçon depuis 1 an, c'est sérieux et j'espère inchallah que c'est mon futur mari. Je n'ai jamais rencontré sa mère. Cependant elle est au courant de notre relation depuis le début. J'aimerais lui offrir un cadeau , pensez-vous que ça se fait ou alors que c'est un peu déplacé du fait qu'il n'y ait encore rien d'officiel (pas encore de demande en mariage)?

J'espere apres la mariage,tu continueras à lui offrir des cadeaux?

Pour le moment offre lui une brosse:elle comprendera le sens!!!

Bonjour à tous,

merci de vos réponses!!!

c'est quand je lis ce genre de chose que je me rend compte que je sors vraiment du fin fond des montagnes!!

parce que j'ai tjs du mal à comprendre cmt des parents trouve cela normal que leur gosse se fréquente! :prudent:

il serait temps que je retourne à ma montagne! :intello:

sinon comme cadeau! un beau sourir!

c'est quand je lis ce genre de chose que je me rend compte que je sors vraiment du fin fond des montagnes!!

parce que j'ai tjs du mal à comprendre cmt des parents trouve cela normal que leur gosse se fréquente! :prudent:

Les jeunes vont avoir des relations que les parents le veuillent ou pas... si ca doit se faire, autant connaitre ces personnes, non?

Les jeunes vont avoir des relations que les parents le veuillent ou pas... si ca doit se faire, autant connaitre ces personnes, non?

désolé! mais ma vision des choses fait que moi! je ne pourrais pas accepter! surtout sachant ce qui se passe chez les jeunes! voilà pq je ne comprends pas (mais bon! je juge pas ^^ j'ai conscience que c'est moi qui date de matuzalem lool)

si j'ai des gosses! je les lobotomiserai!!! :D et ils ne feront rien loool ahhh mais oui! j'en aurai pas incha'Allah! ouffff suis sauvé mdr

quelles sont les lieux ou les relations comme ca sont nies et ou l'on croit encore que tout est propre etc ...

les villes reculees avec la mentalite dyal zman !

aujd dans les grandes villes avec facebook .. plus personne n'est dupe

et alors? parce que les gens de mnt trouve cela banal que pour autant cela doit être banal??

j'ai des de neveux! deux assez grands! croient moi que je leur parle de tout et je les invites à éviter ces "conneries" car oui! pour moi ces relations et compagnie ce n'est que de la pure connerie!!! si ils sont assez mature pour se fréquenter et plus et compagnie! alors ils sont mature pour se marier! c'est aussi simple que ça!

j'ai conscience qu'ils feront ce qu'ils ont en tête! mais ils connaissent mon point de vu et le respecte! et ce n'est pas pour autant qu'ils ne me parlent pas de tout (ils se confient plus à moi qu'a leur propre parent)

et pourtant j'ai cette mentalité et je ne vis pas dans une région reculé et pire! je suis née et grandit en belgique! c'est dingue!!

et pourtant j'ai cette mentalité et je ne vis pas dans une région reculé et pire! je suis née et grandit en belgique! c'est dingue!!

hors flandres et bruxelles , ca s'appelle region recule
a bruxelles personne n'est dupe, les musulmans vivent dans leur epoque !
tu vois un rebeu tenir sa meuf par la main alors qu'ils sont pas maries

par contre namur charleroi etc ... c chaud !

hors flandres et bruxelles , ca s'appelle region recule
a bruxelles personne n'est dupe, les musulmans vivent dans leur epoque !
tu vois un rebeu tenir sa meuf par la main alors qu'ils sont pas maries

par contre namur charleroi etc ... c chaud !

n'importe quoi!

je le vois et ils ne se cachent pas!!

nan même les parents sont au courant!

que c'est super de vivre avec son époque! bah vi c'est tellement fun :rolleyes:

Allah istir o safi!

Salam,

en ce qui me concerne (sans vouloir être hors sujet), j'ai rencontré ma belle mère alors que je ne fréquentais mon mari (aujourd'hui ) que depuis trois mois, je lui avais offert un coffret que j'avais fait chez YVES Ro.... Pour 75 euros quand même. Ma mère savait que j'y allais (il y 700 km entre la ville où je vis et celle de ma belle famille) et mon mari lui était venu chez moi pour Noël (il a rencontré toute ma famille d'un coup....) alors qu'il n'y avait pas encore de "khotoba" ni quoique ce soit.

De nos jours, c'est presque naturel.... et sans vouloir être mauvaise langue, je crois que nous en France on est plus "pudique" qu'au Maroc... Je crois que je vais avoir beaucoup de personne contre moi à ce sujet....

Bonjour à tous,

Voilà j'ai trouvé..... une paire de lunettes pour protéger les yeux quand elle épluche les oignons... :D

Pièces jointes

• 2154.jpg
    2154.jpg
    32.5 KB · Affichages: 40
la Belgique wallone et surtout hors Bruxelles est un cas a part

Je m'excuse de mon ignorance... :indigne:

désolé! mais ma vision des choses fait que moi! je ne pourrais pas accepter! surtout sachant ce qui se passe chez les jeunes! voilà pq je ne comprends pas (mais bon! je juge pas ^^ j'ai conscience que c'est moi qui date de matuzalem lool)

si j'ai des gosses! je les lobotomiserai!!! : D et ils ne feront rien loool ahhh mais oui! j'en aurai pas incha'Allah! ouffff suis sauvé mdr

Tant mieux si tu y arrives.
Mais dommage si tu les obliges à le faire derrière ton dos.

peut être que c'est dommage! mais si je ne peux pas les obliger à suivre ma vision des choses! ils ne peuvent pas m'obliger à être d'accord et fermer les yeux sur cela :)

tu n'es pas obligée d' être d'accord et de fermer les yeux... Mais contrôler que ca se passe dans les règles.

tu n'es pas obligée d' être d'accord et de fermer les yeux... Mais contrôler que ca se passe dans les règles.

non parce que religieusement parlant c'est interdit! donc suivre de prêt! c'est accepter cela!

tu crois vraiment que les gosses vont accepter que leur mère soit tjs avec eux et tout et tout!

Punaiz si un jour j'avais ramené un homme chez moi avant qu'on soit marié il m'aurait défoncé , aurait défoncé le mec en question et j'aurais eu un beau cadeau : ma valise devant la porte :sournois:

Moi j'avais plein d'amis garçons qui venaient chez moi, mon chéri était venu aussi mais en tant qu'ami... du coup ca passe :D

un cadeau empoisonné, un livre par exemple : "Ma médecine naturelle" de Rika zaraî :D

au moins tu te marreras en t'"imaginant qu'elle prendra des "bains de siège" contre la déprime ;)

pourquoi tu parles de future belle mère alors que tes parents sont mm pas au courant de l'existence de ton copain ?
Offrir un cadeau a une femme qui ne sera peut-être jamais ta belle mère je vois pas l'intérêt :s

Bonjour à tous,

un billet aller simple pour la lune :D

Bonjour à tous,

oui... le meileur cadeaux appareemnt, si c'est faiseable biensure, et que tu tombe gravement malade ou que tu sois sterile pour que son fils se marie avec celle qu'elle a choisis pour lui

Moi j'avais plein d'amis garçons qui venaient chez moi, mon chéri était venu aussi mais en tant qu'ami... du coup ca passe :D
Les seuls potes qui rentraient à la maison c'est quand je pouvais pas aller à l'école , et avant de pouvoir avoir un prof à domicile , ils m'apportaient les devoirs les leçons et on étudiait ensemble ( je précise que j'avais 12/13 ans ) :)

Retour