Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi hi hi mdrUne canne et un beret .
Il ne vas pas lui offrir une boite de préservatifs non plus.
mdr ... mdr ... excellent![]()
Des jeux des jeux, il pourra tjr couvrir sa canne de latex ou bien la transformer en canne à sucre oula une canne à pêche, tfaçon il aura tout le temps de réfléchirHi hi hi mdr
Des jeux pour s'occupé![]()
J'ai pas bien compris, couvrir sa canne de latex????????Des jeux des jeux, il pourra toujours couvrir sa canne de latex ou bien la transformer en canne à sucre oula une canne à pêche, tfaçon il aura tout le temps de réfléchir![]()
S'il aime bien le sadomasochismeJ'ai pas bien compris, couvrir sa canne de latex????????![]()
Pourquoi pas ils sont encours active à cet âge la?????Il ne vas pas lui offrir une boite de préservatifs non plus![]()
Bonjour,
Je cherche une idée cadeau pour une personne qui part en retraite (sex masculin).
Merci beaucoup
.Il ne vas pas lui offrir une boite de préservatifs non plus![]()
A cet age là ils ne ressentent plus rien, juste les douleursPourquoi pas ils sont encours active à cet âge la?????![]()
AhS'il aime bien le sadomasochisme![]()
.
non ... mouss7af ou tssabi7![]()
ExactementAhEffectivement il aura tout le temps qu'il faut pour ses hobby.
![]()
C est vrais saA cet age là ils ne ressentent plus rien, juste les douleurs![]()
Pauvre papy, rigole pas trop notre tour viendra bientôtC est vrais sa!!!!
Pauvre papy![]()
Parle pour toi vieux,Pauvre papy, rigole pas trop notre tour viendra bientôt![]()
tu as quel age dis moi?Parle pour toi vieux,moi je suis toute jeune et fraîche.
![]()
J'ai 10 ans et toi????tu as quel age dis moi?![]()
mdrrrrr tu dis que tu es fraîche je veux savoir, si ça se trouve tu mythone, pcqu'une jeune elle ne met pas d'avatar ac une poussette et un bébéJ'ai 10 ans et toi????
Je te vois venir avec ton air sadique.
Un cercueil en chêne massif.Bonjour,
Je cherche une idée cadeau pour une personne qui part en retraite (sex masculin).
Merci beaucoup
C est que ta définition de fille fraîche déjà????mdrrrrr tu dis que tu es fraîche je veux savoir, si ça se trouve tu mythone, pcqu'une jeune elle ne met pas d'avatar ac une poussette et un bébé![]()
Plein de vie encore jeune et célibataire pleine d'énergieC est que ta définition de fille fraîche déjà????![]()
L'intrus c est célibataire pour moi, le reste c est tout moiPlein de vie encore jeune et célibataire pleine d'énergie![]()
Et bah ça va alors, tu n'as rien à craindre de moi si tu es mariée, alors tu as quel age dis moi?L'intrus c est célibataire pour moi, le reste c est tout moi.
Je pète la forme malgré ma poussette![]()
Et bah ça va alors, tu n'as rien à craindre de moi si tu es mariée, alors tu as quel age dis moi?![]()
pas absolument, je m'en fou en fait, tu es mariéeJe te craint pas vieux, pourquoi tu veux absolument savoir mon âge
.
Toi je te donne dans 35 40 ans.![]()
Olalalalalala, j'avais raison de t'appelé vieux,pas absolument, je m'en fou en fait, tu es mariée
41 ans tu y étais presque![]()
Olalalalalala, j'avais raison de t'appelé vieux,dans le sujet tu savait de quoi tu parlais, hummmmm
Une canne
.
C est ce que tu veux pour ton anif papy
Je te taquine![]()
Mais pas pour longtemps fait gaffe, le matos bda kayrya.Moi ça sera une boite de préservatifs, je sui dans mes beaux jours encore![]()
Mais avec un seul objectif en vueMais pas pour longtemps fait gaffe, le matos bda kayrya.
Tu es sur tout les fronts sur bladi....![]()
Mais avec un seul objectif en vue
Bon j'arrête on est entrain de polluer là![]()
Bonjour,
Merci beaucoup