A
AnvienMembre
Non connecté
C'est pétage non partageVous ne dites pas ça en France?
Enfin à qui je demande? Celui qui met des rais après un si![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pétage non partageVous ne dites pas ça en France?
Vous ne dites pas ça en France?
C'est la beauté du mélange hahaaaaaTu m'offres un truc belge et moi un truc français?![]()
Ah ah ah ah ah mais ohhhh c'est mon téléphone qui a décidé pour moi de mettre partage...j'avais même pas captéC'est pétage non partage.
Khooooo j'ai mis petage c'est pas de ma faute si Ghandi a pris possession de mon téléphoneNon, chez nous on dit "pétage de plomb"....
Vous essayez encore de nous imiter, mais vous n'y êtes pas encore!![]()
Khooooo j'ai mis petage c'est pas de ma faute si Ghandi a pris possession de mon téléphone![]()
Oui j'avoue...Toujours la faute des autres! Assume!![]()
Oui j'avoue...et on dit aussi année sympathique plutôt que sabbatique (clin d'oeil à ma pote Souhaita
)
Mdrrrr une copine à moi aussi...Souhaila, tu comptes faire quoi l'année prochaine?On me l'avait sorti celle là une fois...Au début, je n'ai rien compris et après j'étais morte de rire![]()
Ma pote médecin m'en sort des bonnes aussi: par exemple, elle est incapable de prononcer correctement le mot AÉROPORT; elle dit AREOPORT, va savoir pourquoi...Mdrrrr une copine à moi aussi...Souhaila, tu comptes faire quoi l'année prochaine?
Je vais prendre une année sabbatiqueelle est médecin aujourd'hui
![]()
Quel mélange pourri...je préfère parler de nos origines pour le mélange...ça fait plus exotiqueC'est la beauté du mélange hahaaaaa.
La mienne est mariée avec un cardiologue...tu fais pas le poidsVous pouvez nous présenter vos potes médecins les filles![]()
Bon en même temps, ils sont scientifiques pas littéraires heinMa pote médecin m'en sort des bonnes aussi: par exemple, elle est incapable de prononcer correctement le mot AÉROPORT; elle dit AREOPORT, va savoir pourquoi...![]()
Désolée du HS![]()
La mienne est mariée avec un cardiologue...tu fais pas le poids![]()
Sérieux? Moi, tu m'intéressesJe ne pense pas t 'avoir dit mon métier mademoiselle
Je suis chocolatier .... alors je fais toujours pas le poids![]()
T 'es Docteur ( doctoresse)?Sérieux? Moi, tu m'intéresses![]()
En quelques sortes ouiT 'es Docteur ( doctoresse)?![]()
Tu peux être plus précise s'il te plaitEn quelques sortes oui![]()
Je suis docteur en conneriesTu peux être plus précise s'il te plait![]()
Ça c'est sûr mais attend que je partage mes plombs avec toi, j'en ai pas encore fini avec ta ganache!!!Je suis docteur en conneries![]()
Ah ah ah ah ******* vaÇa c'est sûr mais attend que je partage mes plombs avec toi, j'en ai pas encore fini avec ta ganache!!!![]()
Venant d'une ******** je prends ça comme un compliment...Ah ah ah ah ******* va![]()
Madame ******** StpVenant d'une ******** je prends ça comme un compliment...![]()
et moi c'est super ******* stp!!!Madame ******** Stp![]()
Balance les pseudos!!Une séance de Spa mais j'hésite entrés 2 bladinettes
Balance les pseudos!!
Oui bien et toi ..Salut toi ça va ?
Je le dirais quand j'aurais choisi![]()
Oui bien et toi ..
bein dit moi les deux sur lequel t hésite
Pssssssss mdrrJe veux pas créer de tension et les mettre en concurrence![]()
Pssssssss mdrr
Bein quoi ? C'est normal non ?
Et toi alors ?
MOi quoi?