A
AnvienMembre
Non connecté
Mais pourquoi enlaidir une moche ?hé!! tu vas pas faire ta difficile
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pourquoi enlaidir une moche ?hé!! tu vas pas faire ta difficile
![]()
Mais pourquoi enlaidir une moche ?.
pour être à mon niveau voyons![]()
Je ne te crois pas... tu ne peux pas être si moche hahaaaa.
Rholala, je pourrai enfanter à domcile et à profusion et revendre toute cette smala aux plus offrants ... quel chouette business
Merci ma bagraaaaaaaa, quant à moi je t'offre 50 % de cette future succes story.![]()
j'offrirai à:
@ondinne, une paire de dentier inoxidable et résistant à toutje ne voudrais pas que mémé cesse de sourire
@Marok19, un cerveau moins guimauve(c'est une jounty fille, je trouve dommage qu'elle soit si girly)
@Belisama, un guide pour devenir moche! (afin de la protéger du mauvais oeil)
@Ludymilla, une place en maison de repos
@MarocMonPays, une place dans un caveau
@giant bel, une poupée gonflable
@misschemsy31, un an de lben frais
@madalena, des cours pour devenir méchante
@linda3, de la modestie(elle se l'a raconte un peu trop)
(à ceux que j'ai cités! merci de bien vouloir faire une cagnotte afin que je puisse me payer ma chirurgie tant souhaité) donnant/donnant!
![]()
tu me traites d'ecervelée ou je rêve?
![]()
Je ne suis pas romantique...je ne suis juste pas une anti amourjamais de la vie! guimauve = romantique![]()
wouhouuuuu !@pogoss parce que je l'aime bien même si on a pas les mêmes idées. jlui offrirais je sais pas trop quoi lol
Pourquoi, tu as un bobo?Vous pouvez nous présenter vos potes médecins les filles![]()
Ça craintBon en même temps, ils sont scientifiques pas littéraires hein![]()
Je ne suis pas romantique...je ne suis juste pas une anti amour![]()
Je suis prudent , au cas oùPourquoi, tu as un bobo?
Ça craint![]()
Avant que je te présente la femme de ta vie, c'est quoi ton ancien pseudo?Je suis prudent , au cas où![]()
Je suis nouveau , tout frais sur Bladi.Avant que je te présente la femme de ta vie, c'est quoi ton ancien pseudo?![]()
Non désolée je ne vais pas finir malheureuse toute seule mais ce n'est pas dans mes projets de faire voeu de chastetépour moi c'est pareil
sache que c'est pour ton bien!! tu me remercieras plutard![]()
Heeeeeeee toi
ta vue tu penses a moi![]()
Je suis nouveau , tout frais sur Bladi.
Non désolée je ne vais pas finir malheureuse toute seule mais ce n'est pas dans mes projets de faire voeu de chasteté![]()
On m'a dit que....il paraît que...mymymythoJe suis nouveau , tout frais sur Bladi.
Oui surtout que ça rapporte pas de fric et que moi je cherche un mec friquédésolé je le suis déjà , deux ensemble ça le fait pas![]()
???????????On m'a dit que....il paraît que...mymymytho![]()
pauvre fille![]()
ta vue tu penses a moi![]()
?????????????? Oui????????????
Avant de nous en offrir, essaye de t'en faire greffer un
Je viendrai te narguer en direct des Barbades quand j'aurai trouvé un riche amant et on verra ce sera qui la pauvre fille![]()
C'est pas ce que tudisais en MpJe suis nouveau , tout frais sur Bladi.
La confidentialité tu connais ?C'est pas ce que tudisais en Mp...
La confidentialité tu connais ?![]()
J'ai quelles infos sur toi ?Je n'aime pas le mensonge ... Puis je ne sais pas qui tu es donc tu ne risaues rien ... Je sais juste qe tu es très ancien vu les infos que tu as sur moi .p.
mdr! on verra qui pleura quand on riche l'a quitera pour une plus jeune et plus jolie
moi je veux l'argent! mais pas les sentiments (ce qui n'est pas ton cas)
La ville ou je vivais, je vivais là bas, il y a plus de trois ans ... J'ai déménagé dux fois entre temps .p.J'ai quelles infos sur toi ?![]()