Cadeau de saint valentin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Je ne te crois pas :p... tu ne peux pas être si moche hahaaaa.

je dois porter un masque pour pouvoir sortir :p

Rholala, je pourrai enfanter à domcile et à profusion et revendre toute cette smala aux plus offrants ... quel chouette business :mignon:

Merci ma bagraaaaaaaa, quant à moi je t'offre 50 % de cette future succes story. :p:mignon:

je savais que je devais viser le plus beau des cadeaux pour toi!! tu sais être reconnaissante :p

j'offrirai à:

@ondinne, une paire de dentier inoxidable et résistant à tout :mignon: je ne voudrais pas que mémé cesse de sourire :mignon:

@Marok19, un cerveau moins guimauve :) (c'est une jounty fille, je trouve dommage qu'elle soit si girly)

@Belisama, un guide pour devenir moche! (afin de la protéger du mauvais oeil)

@Ludymilla, une place en maison de repos

@MarocMonPays, une place dans un caveau :intello:

@giant bel, une poupée gonflable

@misschemsy31, un an de lben frais

@madalena, des cours pour devenir méchante :p

@linda3, de la modestie :intello: (elle se l'a raconte un peu trop) :p

(à ceux que j'ai cités! merci de bien vouloir faire une cagnotte afin que je puisse me payer ma chirurgie tant souhaité :mignon:) donnant/donnant! :p
:eek:tu me traites d'ecervelée ou je rêve? :prudent:

@pogoss parce que je l'aime bien même si on a pas les mêmes idées. jlui offrirais je sais pas trop quoi lol
wouhouuuuu ! :love:
au Japon la saint valentin se fête en offrant des cadeaux aux garçons. et ce sont les filles qui offrent. il y a deux genre de chocolats offerts, ceux : qu'on offre à un amoureux et ceux qu'on offre à des amis, collègues, camarades, membres de la famille qu'on apprécie.

Je viendrai te narguer en direct des Barbades quand j'aurai trouvé un riche amant et on verra ce sera qui la pauvre fille :p

mdr! on verra qui pleura quand on riche l'a quitera pour une plus jeune et plus jolie :p

moi je veux l'argent! mais pas les sentiments (ce qui n'est pas ton cas :D)

mdr! on verra qui pleura quand on riche l'a quitera pour une plus jeune et plus jolie :p

moi je veux l'argent! mais pas les sentiments (ce qui n'est pas ton cas :D)

Jeune et jolie? Mais je le suis (tu m'as redonné confiance en moi et maintenant tu viens de tout casser :()
Mais ça tu ne l'auras jamais ma chérie...tu n'es pas très intelligente si tu crois qu'un homme te laissera sa carte bleu par simple gentillesse :p

@EvilCow des bébés....:joueur::joueur:

en pâte d'amande :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur: :mignon::mignon::mignon::D
images

bebek1iu5.png

Retour