A
AncienMembre
Non connecté
Ha bon, je pensais que tu préférais l'or avec des carats plutôt que l'or dur....![]()
tout ce qui me rapporter de l'argent! je dis pas non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha bon, je pensais que tu préférais l'or avec des carats plutôt que l'or dur....![]()
Remarque avec le tri sélectif tu pourrais peut-être faire des sous avec l'or dur !tout ce qui me rapporter de l'argent! je dis pas non![]()
Remarque avec le tri sélectif tu pourrais peut-être faire des sous avec l'or dur !![]()
ben de l'or dur quoi, comme ça se prononce...je viens de me rendre compte que tu as écrit dur alors que je pensais lire pure
l'or dur c'est quoi?![]()
ben de l'or dur quoi, comme ça se prononce...![]()
Je m'en étais rendue compte, j'insistais en me disant, c'est pas possible qu'elle capte pas !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan mais quelle vilaine mémé que tu fais
j'étais tellement axée sur l'or que j'ai pas fait de liaison![]()
Je m'en étais rendue compte, j'insistais en me disant, c'est pas possible qu'elle capte pas !!![]()
J'ai pas fait ma liste encore!!!
@GenieDelSol je lui offrirais un billet d'avion OPEN avec autant de voyages et de déstination qu'elle le souhaite. (oui je vends du rêve... ).
Pour ceux que j'oublie, la suite au prochain épisode....![]()
Et pour toi, un séjour de rêve au nord-est du Maroc!![]()
J'offre à @Rorschach, quelques entre côteset à @GenieDelSol, mes kilos en trop
c'est pas très sympas de ma part de garder tout ça que pour moi
![]()
Je ne les veux pas...
Moi je t'offre un travail! Dans lequel tu seras bien payé et tu t'épanouiras tous les jours avec de nouveaux défis. Chaque matin ce sera un plaisir pour toi de t'y rendre. Il sera d'ailleurs pas très loin de chez toi et tu pourras aller prendre ta pause-déj avec tes parents si tu le souhaites.![]()
On a le droit de tout ici!![]()
C'est quoi la Saint Valentin??Bonjour à tous et à toutes...
Non je ne vais pas vous demander quoi offrir à l'amour de ma vie imaginaire ...
Si vous deviez offrir un cadeau de Saint Valentin à une ou un bladinaute, lequel serait-il ?
Moi je t'offre un chèque cadeau de 500 euros chez Gerard DarelLa saint Valentin c hram tfacon
( tt le monde a eu droit à son cadeau ici sauf moi)
Ohhhhhhh tu es adorable !!!!Moi je t'offre un chèque cadeau de 500 euros chez Gerard Darel![]()
Vas y moi je t offre une rivière de diamantsLa saint Valentin c hram tfacon
( tt le monde a eu droit à son cadeau ici sauf moi)
De rien, tu pourras t'offrir le MidnightOhhhhhhh tu es adorable !!!!
Moi je t'offre un bon pour une séance Spa aux Cinq Sens !!
TOi jt offre une pastèqueHein? pkoi?![]()
Ooops erreur de frappe je voulais dire Cinq mondesDe rien, tu pourras t'offrir le Midnightou le 24h et même le portefeuilles
C'est où ce Spa? je vis à Bruxelleset j'en ai bien besoin...
Merci![]()
Ohhhhhhh tu es adorable !!!!
Moi je t'offre un bon pour une séance Spa aux Cinq Mondes !!
Ohhhh toi aussi t trop mignonneJe t'offre une journée avec moi sur une plage Australienne.
Ben quoi! Je me gâtes en même temps, j'aurais bien envie de te connaître en vrai!![]()
MerciOoops erreur de frappe je voulais dire Cinq mondes
T'en as un à Bxl ça tombe bien
http://www.cinqmondes.com/spas-et-soins/belgique/spa-cinq-mondes-au-dolce-la-hulpe-brussels.html
Mdrrrr t'inquiète le rdv est déjà pris tout est réglé ....t'occupes !Mercidonc t'es sûre, je vais demain et on me prend sans que je doive payer?
![]()
ok je te crois sur paroleMdrrrr t'inquiète le rdv est déjà pris tout est réglé ....t'occupes !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aimerai trop...si j'avais plein de fric
J'offre à @Rorschach, quelques entre côteset à @GenieDelSol, mes kilos en trop
c'est pas très sympas de ma part de garder tout ça que pour moi
![]()
tu chante bien.je creuserai la terre, jusqu'après ma mort, pour couvrir ton corps d'or et de lumière![]()