Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus riche que moi, c'est une évidence...Je suis riche moi![]()
Loool j'adhère complètement à l'idée !@marocN95 , une villa au soleil, loin de la pollution et du bruit!![]()
comment te remercie? je t'avais déjà offert mon cœur
le choix était réfléchis? j'ai remarqué que tu as laissé Sanid et nwidiya choisir les premiers, j'aurai met Spearzek en premier il en a vraiment besoin
nlagui lek slouka m3a Sanid
khali liya Ghir chliye7 ntbawred 3li8, il me fait la gueule![]()
Loool j'adhère complètement à l'idée !
Tu as 4 jours pour concrétiser le tout![]()
![]()
On est pourtant les seuls a comprendre tes blagues![]()
Justement c bien la preuve que votre cerveau est défaillant![]()
Jalouse!![]()
Moi je pense que tu devrais être fier de ton enfant...quel ambitieuxOuais je ne sais pas si je dois me réjouir de sa vivacité d'esprit ou si je dois m'inquieter..
C'est tout??![]()
Toi je vais t'offrir des conserves d'épinards ................looool imaginaire t'es tranquille
Je ne suis pas une femme![]()
Plus pauvre qu'un fonctionnaire...Plus riche que moi, c'est une évidence...![]()
Tu veux perdre ton public, c'est ça ??![]()
Tu m'étonnes, parce que je lui avais répondu " il faut bien travailler à l'école pour avoir un bon metier plus tard et gagner de l'argent" et là elle me sort "On a déjà l'argent que toi tu gagnes!!!"Moi je pense que tu devrais être fier de ton enfant...quel ambitieux
Ben dégénérescence cérébrale, c'est déjà beaucoup non?![]()
Elle est intelligente ta filleTu m'étonnes, parce que je lui avais répondu " il faut bien travailler à l'école pour avoir un bon metier plus tard et gagner de l'argent" et là elle me sort "On a déjà l'argent que toi tu gagnes!!!"
Il faudrait déjà que je comprenne ce que ça veut dire...![]()
![]()
C'est surtout inquiètant, ça fait peur....Elle est intelligente ta filleça aurait pu être la mienne
Retourne donc à l'école![]()
Oui être faire mon incomprise et enfin être considérée comme une artiste mal aimée dépressive qui a une enfance terrible et qui a plein de choses à dire
Bah c'est pas le niveau que j'attendais venant de toi mais je prend tout de meme a quelques millions près on va pas chipoter !Ça te va celle la ?
Bah c'est pas le niveau que j'attendais venant de toi mais je prend tout de meme a quelques millions près on va pas chipoter !![]()
![]()
Je suis une cumulardeNon, ça ne va pas avec ton personnage, t'es juste tarée.....
Et belge en plus....![]()
aucuneBonjour à tous et à toutes...
Si vous deviez offrir un cadeau de Saint Valentin à une ou un bladinaute, lequel serait-il ?
On a compris, faut changer de refrain ou ne pas rentrer dans le post qui se veut plus bon enfant qu'autre chose...aucune
c'est une fête d'origine paienne + commerciale
Je vis pas sous terre ... ces gens du sud toujours à croire qu'il n'y a qu'eux qui voient le soleil quelques mois dans l'annéeTu peux sinon rester sous terre, dans ton métro!![]()
Quand tu auras un garçon, ce sera pireC'est surtout inquiètant, ça fait peur....
Il est trop tard pour moi, c'est comme toi avec le ski...![]()
On a compris, faut changer de refrain ou ne pas rentrer dans le post qui se veut plus bon enfant qu'autre chose...
Je vis pas sous terre ... ces gens du sud toujours à croire qu'il n'y a qu'eux qui voient le soleil quelques mois dans l'année
Et j'ai dis que je m'en contentrai alors au boulot !![]()
![]()
Un peu j'avoue j'avais ces beaux cheveux longs et tressés jusqu'à mes 10 ans![]()
haha lol
Le tresse est redevenue tendace, c'est bon ça fait pousser le cheveu![]()
Je n'ai malheureuselement plus le cheveu aussi long mais le pire c'est que j'aime bien
Menteuse, tu as voulu me relooker il ya quelques jours ... tacleuse![]()
Toi je vais t'offrir des conserves d'épinards ................
C plus l'association tresse plus blouse à la Ingalls qui fait que sinon la tresse sur le côté avec un débardeuse ultra moulant ça le fait![]()
ca fait un peu mormonne sur les bords, j'avoue
mais je kiffe docteur Quinn![]()
Tu n'as jamais regardé? lolTu t'entendrais bien avec ma mère