Cadeau-homme 300 euros

quest ce que tu comprends pas exactement ???
je consacre pour son cadeau 300 EUROS, pas plus ni moins !!! donc je cherche des ides pour un cadeau qui est dans ma fourchette de prix !! je me suis bien fait comprendre ? :D

je trouve ça nul cette manière de concevoir le cadeau

le cadeau, ce n'est pas un prix

c'est une chose ou un geste qui fera plaisir

que ça ne coûte rien ou que ça dépasse le budget qui ne devrait ne pas exister à mon sens
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai une super idée: tu fais mouler ta poitrine, et ensuite tu recouvres de feuille d'or. ça peut faire super classe!



Le marie de Bettencourt avait fait de même avec son ...zizi je te jure :D


moi je m'en fiche je persiste et signe! un cadeau unique! originale que tu es sure de ne trouver nulle part ailleurs...sauf si tu ll'as déjà offert à ton ex :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pourquoi ous avez des étoiles ????

Tu n'en a pas besoin, nous sommes des galaxies à nous seules :rolleyes:

c'est quadn ton anniv a lalla

Note sur ton IPAD ...le 02/09
euh non, je voulais dire la dernière semaine d'octobre :D


moi je m'en fiche je persiste et signe! un cadeau unique! originale que tu es sure de ne trouver nulle part ailleurs...sauf si tu ll'as déjà offert à ton ex

Nwidi...c'est un fait : je t'adore !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Non mais c'est vrai ca, pourquoi certains ont les étoiles, serial posteur blabla et les autres pas ?
Y'a des forums ou y'a des grades marrants : - analphabete - scribe maladif - dieu de la rhétorique ...

Le jour où j'ai vu des étoiles sous mon pseudo, j'ai flippé, je me suis déconnectée pensant que j'ai dû me tromper :D

On devrait proposer une nouvelle nomenclature à bladi tiens o_O

c'est sa propriétaire qui est bornée et qui ne sait pas comment changer la date mais bon moi je ne vaux pas les 500 euros

Notes juste la fin octobre ...c'est le plus important ;-)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'peux pas liker pour x raison, mais ce commentaire vaudrait bien un double like! Y en a qui on un problème de réflexion! (ps: diablomachin, tu peux te sentir viser)... Le trop de pseudo liberalisation leur atrophirait il le cerveau?

Chacun sa vision du couple..
Yen a qui n'attendent pas le mariage..
Y'en a qui ne sortent pas avec quelqu un avant de se marier..

Donc ton commentaire est limite!
Liberté d'expression tu connais? :prudent:
 
Chacun sa vision du couple..
Yen a qui n'attendent pas le mariage..
Y'en a qui ne sortent pas avec quelqu un avant de se marier..

Donc ton commentaire est limite!
Liberté d'expression tu connais? :prudent:

Effectivement: je dis ce qui me plais, et les autres font de meme... Diablomachin a dit ce qui lui plaisait, j'ai fait de meme, et tu viens de faire de meme... Elle est où l'entrave à la liberté d'expression là dedans??!


Liberté d'expression ne veux pas dire: confirmer tout ce que les autres disent... Bref, retourne dans ton camion, ça sera mieux pour toi...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Effectivement: je dis ce qui me plais, et les autres font de meme... Diablomachin a dit ce qui lui plaisait, j'ai fait de meme, et tu viens de faire de meme... Elle est où l'entrave à la liberté d'expression là dedans??!


Liberté d'expression ne veux pas dire: confirmer tout ce que les autres disent... Bref, retourne dans ton camion, ça sera mieux pour toi...

Par contre je ne te permet pas!
Je ne t'ai pas manqué de respect a ce que je sache donc fais en de même!
Va revoir ton éducation Mlle :eek:
 
voila, je pensais a ça !!!! mais comme jai déja posté, il a déja la PS2 et la XBOX, ce sera pas du gâchis ? enfin ... pour moi c la meme chose
non raison de plus pour lui acheter la ps3.
le meilleur cadeau qu'une fille m'a fait c'est la ps2, ça fait 9 ans et je l'ai encore. c'est d'ailleurs le seul cadeau que j'ai encore à part le portefeuille que m'a offert ma femme l'année dernière.
 
Haut