Cadeau-homme 300 euros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
parce que quand il me l'a prêté je me suis rendu compte que j'y jouerai pas tant que ça. en 3 semaines j’étais loin d'avoir finit god of war III alors que je l'aurais certainement fait en un week end si j’étais encore passionné :-(
ps : moi je vais faire une partie de mieux :eD

Wa yyi8e tu devais saisir que ce que c'est ce que j'insinuais, malek tu remues le couteau dans la plaie, 7chouma 3lik :(
kent kan ntssenna mennek tchejje3ni, tgoule li "wallah 7ta batel derri b7alek ma me3taniyache bi8e 7ta derriya fi lmoustawa/l3o9ba lik a jom/watta ache bghiti chi derriya ra8e ghire sda3e/etc" :pleurs:
lol

Tu parles des hobbies, des loisirs ? Je n'ai aucune passion si tu veux tout savoir je suis blasée de tout ! Comment est ce que j'écris stp ? Quelle à la différence entre mon écriture et la tienne j'aimerai bien le savoir :eeek:

La littérature si je pouvais faire un classement de mes passions admettons que j'en ai elle serait évidement en dernière position . Rien de plus ennuyeux que la littérature ( quoique y a la pêche ) .

Définitivement, le cassage ne te va pas, j'aime mieux quand tu parles de sex !

Quel aplomb !

Wa yyi8e tu devais saisir que ce que c'est ce que j'insinuais, malek tu remues le couteau dans la plaie, 7chouma 3lik :(
kent kan ntssenna mennek tchejje3ni, tgoule li "wallah 7ta batel derri b7alek ma me3taniyache bi8e 7ta derriya fi lmoustawa/l3o9ba lik a jom/watta ache bghiti chi derriya ra8e ghire sda3e/etc" :pleurs:
lol

Quel aplomb !
watta chbghiti chi derriya rah ghir le bruit de la tête !
(fait comme si je t'avais dit ça dès le début)

L'expression "Mon homme" dans la bouche d'une nana m'a toujours fait rire en tous cas. J'ai l'image dans la tête à chaque fois d'une nana avec à côté d'elle un gorille tout poilu (chubaka) avec le menton relevé qui tambourine sur sa poitrine et elle qui sourit fièrement.

:D

L'expression "Mon homme" dans la bouche d'une nana m'a toujours fait rire en tous cas. J'ai l'image dans la tête à chaque fois d'une nana avec à côté d'elle un gorille tout poilu (chubaka) avec le menton relevé qui tambourine sur sa poitrine et elle qui sourit fièrement.

:D
c'est ça un homme pour toi ?
chacune ses gouts remarque.

J'ignore ton ironie et te répond comme si tu étais sincère :

Mais qui n'en a pas ( surtout ) sur le net ???

Je sais pas, j'ai l'impression que tu as evoluée(a notre compagnie?) a moins qu'au depart tu te faisais passer expres pour une cruche. Ce revirement me convient relativement, entends bien.

Pour ta reponse, non ca n'a pas grand chose a voir. Cest une histoire de temperament.

Je sais pas, j'ai l'impression que tu as evoluée(a notre compagnie?) a moins qu'au depart tu te faisais passer expres pour une cruche. Ce revirement me convient relativement, entends bien.

Pour ta reponse, non ca n'a pas grand chose a voir. Cest une histoire de temperament.

MDrrrrr j'y crois pas l'autre comment tu te la racontes genre j'ai évolué grâce à vous ( donc toi y compris ) ??? Quoique si j'ai évolué c'est dans le mauvais sens et ça je suis d'accord vous êtes responsables tous autant que vous êtes .

Blague à part le terme espiègle me correspond plus que cruche ou si je le suis c'est par naïveté ou c'est voulu mais en aucun cas naturel .

MDrrrrr j'y crois pas l'autre comment tu te la racontes genre j'ai évolué grâce à vous ( donc toi y compris ) ??? Quoique si j'ai évolué c'est dans le mauvais sens et ça je suis d'accord vous êtes responsables tous autant que vous êtes .

Blague à part le terme espiègle me correspond plus que cruche ou si je le suis c'est par naïveté ou c'est voulu mais en aucun cas naturel .
moi j'ai évolué à tes coté et j'ai pas honte de le dire :sournois:

Espiegle je l'ai déjà accordé à safyan, désolé :langue:

Arrete de prendre mal ce que je te dis, at'sflate ?!

pour faire dans l'original et si ton mec est cinéphile je te propose de lui offrir la carte gaumont cinéma . entrée illimitée pdt en an .valeur: 260 EUROS environ . je pense que ca peut être sympa :)
puis ca te laisse une marge pour l'inviter dans un bon petit resto sympa pour marque le coups . ;)

Retour