j'avais fais une proposition intéressante non indécente et tout le monde s'en fou!
pffff![]()
Le slip en fer avec digicode ou jsais pas quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais fais une proposition intéressante non indécente et tout le monde s'en fou!
pffff![]()
non! tu confonds avec un autre post où j'avais proposé çaLe slip en fer avec digicode ou jsais pas quoi ?
mtafe9 m3ak f'8adiJe dis respect a ces femmes ! : D
Elles se fixent un objectif, elles le décrochent, bsa7t8oum![]()
Bonjour oceane8
prends lui un pda![]()
mtafe9 m3ak f'8adi![]()
c'est incomparable !C'est mieux que les filles nian-nian "pourquoi il m'aime ? pourquoi il m'aime pas ? pourquoi il me dit pas que je lui ai manqué ? pourquoi il me le dit ?"![]()
salut les jeunes ,
je cherche des idées à offrir à mon homme, mon budget est entre 300-350 euros !
DEJA OFFERT : -ceinture
-portefeuille
-montre
-parfumS
Merci de maider![]()
mais si. syed ghatjih playstation 3.wa mazail ma l9itouch le cadeau??
mais si. syed ghatjih playstation 3.
se3datou !
Oula bach i berred leghdayede![]()
hak hadi :_"wa mohmed aji t3chay"
_"khlini in kemel la3ba diali"
el machakil dial zwaj![]()
J'ai mieux pour detruire un couple offrir un abonnement à canal plus et prendre l'option foot plus et rugby +.. là tu es sure de ne plus avoir aucun moment à vous.. il aura toujours la bouche ouverte devant l'écran et ne s'exprimera que par onomatopées..:-D
le foot c'est que le week end et le week end y a plein de moments libresJ'ai mieux pour detruire un couple offrir un abonnement à canal plus et prendre l'option foot plus et rugby +.. là tu es sure de ne plus avoir aucun moment à vous.. il aura toujours la bouche ouverte devant l'écran et ne s'exprimera que par onomatopées..![]()
Oooh moi je n'ai pas tout ses bouquets avec un match de foot tous les soirs, je suis une forme d'homme parfait
par contre la ps3 je lui donne 10 zéros (quoique pas tout le temps, je passe plus de temps sur bladi, ca me fait oublier de jouer grrr)
ça coute beaucoup moins cher qu'une ps3 en plusle top : dreambox avec tous les al jazeera sport (10 chaines)
femme si tu me lis![]()
ça coute beaucoup moins cher qu'une ps3 en plus
ici c'est 100 euros, c'est ce que j'ai à la maison.
salut les jeunes ,
-portefeuille
-montre
-parfumS
Merci de maider![]()
Un stage de pilotage de Ferrari...
300 pour un tour en voiture!!![]()
C'est pas une 205, mais une FERRARI! J'imagine meme pas les sensations :lov:
Dans ces cas la je prefere un saut en parachute... niveau sensation :langue:
Mais bon ça n'engage que moi.. et c'est pas de moi qu'il s'agit je sais![]()
Ou une console de jeu vidéo...
Ou alors un ticket pour aller matter un match de foot, genre si il supporte le real madrid ou des trucs du genre!
c décidé pour la console Merci
Ah ben espérons que ce soit pas un cadeau empoisonné... Pas qu'il passe beaucoup de son temps dessus!![]()
on vit pas ensemble..je risque rien
Ah pardon, je croyais que c'était pour ton mari![]()
lay khellik li8 ou ykhelli8 lik.c décidé pour la console Merci
lay khellik li8 ou ykhelli8 lik.
j'espère qu'il prendra bien soin de toi![]()
c'est sincère. c'est touchant un topic comme ça de temps en temps. ça fait chaud au cur.barak lah o fik Mr pogoss!j'apprécies
salut les jeunes ,
-portefeuille
-montre
-parfumS
Merci de maider![]()