Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je sollicite votre imagination, c'est pour un anniversaire, elle a déjà un Ipod donc qu'est ce qu'on aime à cet âge là ??
Merci
Bonjour,
Je sollicite votre imagination, c'est pour un anniversaire, elle a déjà un Ipod donc qu'est ce qu'on aime à cet âge là ??
Merci
Bonjour,
Merci
Bonjour,
Merci
C ma nièce j'aimerai lui faire plaisir, une nintendo DS pas mal comme idée, le permis c'est en cours, j'ai l'impression que c'est une tout autre génération maintenant
C ma nièce j'aimerai lui faire plaisir, une nintendo DS pas mal comme idée, le permis c'est en cours, j'ai l'impression que c'est une tout autre génération maintenant
offre lui rien sérieux
apparement elle a tout
comme ca elle comprendra qu'il y a bien plus important d'avoir des cadeaux dans la vie en gros tu lui offre une lecon de vie en plus pr ses 18 ans moi je dis bonne idée![]()
ayant son âge et mon annif ds une semaine, je dirait un bijou![]()
![]()
C'est justement pas une fille gâté, elle le mérite donc ça me tiens à coeur.
Donia t'as rien eu pour tes 18 ans ?? lol
Bonjour,
Merci
Bonjour,
Merci
une boite de preservatif et un RDV chez le gyneco![]()
Une belle montre Gucci made in 9le3aBonjour,
Merci
Ca me rapelle mon médecin y'a 2 ans, il disait à ma mère : " Ah elle est devenue grande votre fille , une vraie femme maintenant, à cet âge c'est les grands amours faut penser à te protéger )
J'vous dis pas la tête que ma mère a tirée mdrr quand j'y repense !
Une belle montre Gucci made in 9le3a
mmmmmmmmmmmmmmdr
Ca s'apelle un vrai coup de pression ça
Chehhh Tapette va!rien à voir!!! mais je voulais simplement te dire que ton avatar me fait vraiment peur!!! sa me fait rappeler à un monstre qui hantait mon enfance...
voila désolé pour la petite apparté!!lol
Chehhh Tapette va!
oui sur ce coup je l'avoue!!!!! jsui un tapette!!!
Merci pour cette idée
A 28 ans sa devient inquiétant :SChehhh Tapette va!
oui sur ce coup je l'avoue!!!!! jsui un tapette!!!
la dernière chanson de tektonik ..... LOLBonjour,
Merci
Bonjour,
Merci
T'es riche dis-donc.
Pourquoi faut etre riche pour offrir un bijoux à une personne ??
Il y a tout les prix
justement en cherchant pour mon idée cadeau( cf le post idée cadeau pour dix mois lol) j'ai découvert sur internet un site sur les cadeaux originaux le site est cadeaux.com!
je pense qu'a 18 ans il faut un cadeau qui marque!!! lol
bon courage dans cette quête si difficile TONTON lol
ça peut aussi être un beau bijou fantaisie comme à bleu citron si tu es en france![]()
J'avais 18 ans ya pas si longtemps que ça !
Offre lui un bijou, un parfum, ou bien une montre ou si t'as les moyens une voiture je déconne bien sur
Un cadeau de femme !
Bonjour,
Merci
offre lui rien sérieux
apparement elle a tout
comme ca elle comprendra qu'il y a bien plus important d'avoir des cadeaux dans la vie en gros tu lui offre une lecon de vie en plus pr ses 18 ans moi je dis bonne idée![]()