Cadeau pour mon homme pour notre mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Prinzess
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous!

Tout est dans le titre. Pour notre mariage, j'aimerais offrir un cadeau à mon homme.

1- J'avais pensé à un week-end en amoureux, qqpart.
2- Une gourmette argent avec au verso mon nom et la date de notre mariage gravés. Du coup je pensais m'en prendre une à moi aussi avec son nom à lui + date gravés.

Pour le cadeau 1, je ne suis pas sûre de moi car c'est un cadeau pour 2 que je fais là. Alors je sais pas si c'est assez bien. Qu'en pensez-vous?
Pour le cadeau 2, faut que je me depeche car c'est bientot et que les gravures prennent du temps apparamment.

J'aimerais avoir votre avis sur les 2 cadeaux svp.
Si vous avez des idées, je suis prenante!!!! :)

Merci bcp pour votre aide,

Lui faire economiser la dote... :D

J'raconte de la biiiiiiiip, j'suis fatiguee...

Offres lui ce qu il faut pour qu il ait envie de rester encore ton Mari...

Et pour savoir ce qu il faut, il faut se demander: qu est ce qui fait aujourd hui, qu'il pourrait me quitter pour une autre...? (vaut mieux se dire pour une autre, car ca arrive que meme SANS autre, certains veuillent vous quitter, c est dire.. hahaha)

> suis je devenue relou...?
> suis je constamment sur son dos..?
> me suis trop laissée aller..? est ce que je devrais pas plus me laisser aller justement..?
> me suis bonnifiée (au sens propre!!!) avec l age... ou pas...?

etc...

Et fais péter ce qu il faut... ms fais moi confiance.. les resultats sont les memes a chaque fois:

ca fait peter le regime, le relooking et les nuisettes reviennent dire m*rde au vieux pyj masculin que vous aimez lui piquer (on trouve ca mimi le premier soir ou vs vs le levez a nos cotés ds notre trop large chemise, calecon,.. ms qd ca fait 7 ans de suite.. c trop moche, pour etre honnete.)

Retour