Cadeau pourri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Salam,

Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.

Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.

Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..

Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !

Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..

'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''

:(

@victoriasecret,
Excuse moi mais la dernier phrase tu sais ce que tu vaux au yeux des gens au travers ge qu io te font comme cadeaux je teouve ça pathetique :eek:
Le cadeau que ton amoureux te fait devrait te combler par le simple fait qu il a penser a ti durant son sejour et rien ne l oblige a t offrir quoi que ce soit...

J ai toujours du mal a comprendre les gens qui essais de t acheter avec des beaux cadeaux et a contrario les personnes qui mesure la valeur de l amour qu on leur porte a travers l argent :prudent:

@victoriasecret,
Excuse moi mais la dernier phrase tu sais ce que tu vaux au yeux des gens au travers ge qu io te font comme cadeaux je teouve ça pathetique :eek:
Le cadeau que ton amoureux te fait devrait te combler par le simple fait qu il a penser a ti durant son sejour et rien ne l oblige a t offrir quoi que ce soit...

J ai toujours du mal a comprendre les gens qui essais de t acheter avec des beaux cadeaux et a contrario les personnes qui mesure la valeur de l amour qu on leur porte a travers l argent :prudent:
+1000 pour toi, entierement d'accord!!! :cool:

@victoriasecret,

Je suis une fille, il aurait pu m'offrir ( pour un anniversaire en plus ), un bijoux, un parfum, ou n'importe quoi

Mais pas une babiole trouver dans le marché d'istambul

Je sais pas, moi je peux pas donner un truc que moi meme je refuserai de quelqu'un

meme dans le CORAN il y a une phrase qui dit '' ET NE DONNEZ PAS CE QUE VOUS MEME N'ACCEPTERIEZ QU'EN FERMANT LES YEUX ''

Je sais pas mais bon, j'etais deg.

Peut etre qu'il n'a pas les moyens de t'offrir des cadeaux qui coutent chers...comme on dit c'est le geste qui compte, il ne t'oublis pas au moins ;)

Bon a la rigueur, un truc qui ne coute pas cher, mais un truc qui me ferait plaisir au moins, qui pourrait me servir, un truc de femmes.

Lui non une babiole de *****

@victoriasecret,

on peut les revendre quand il se casse, ça fera tjrs du blé en plus pr acheter des pots de suicide-nutella :D

je ne fais de cadeau à personne et j'aime pas recevoir de cadeau!

les gens sont jamais satisfait ou alors attente à plus ou a mieux!

si mon entourage ne peut se contenter de ma présence (qui en somme est le plus beau des présents :rolleyes: ) je ne peut rien faire pour eux :rolleyes:

je ne fais de cadeau à personne et j'aime pas recevoir de cadeau!

les gens sont jamais satisfait ou alors attente à plus ou a mieux!

si mon entourage ne peut se contenter de ma présence (qui en somme est le plus beau des présents :rolleyes: ) je ne peut rien faire pour eux :rolleyes:

Je pense que je vais adopter ton raisonnement !

Sinon pour répondre à la question.
Je ne fais pas un cadeau comme je voudrai qu'on me fasse.
Je fais un cadeau point barre.
Si l'autre en fait tant mieux sinon je m'en fout.

J'essaye de faire comme moi je voudrais pour pouvoir offrir un truc qui puisse etre '' a la hauteur '' comme si c'etait moi qui allais le recevoir..

Mais dans le fond t'as raison, je devrais meme arreter d'en offrir o safi.

l angoisse des mecs c 'est de revenir avec un cadeau pourri

vous n avez jamais vu comme ils paniquent dans les magasins?
De toutes facons ils vont se planter et la fille va faire la gueule;

et puis les filles, quand vous achetez un cadeau pour un mec, vous ne vous cassez pas trop la tete non plus j ai l impression

ah c 'est vrai, c est difficile parce que les garcons ca n a besoin de rien, et puis dans les magasins on trouve rien pour eux
et puis c est l intention qui compte non? un sourire et t'es content mon chéri?

J'ai eu pire qu'une babiole de Turquie, pour ça que ça me fait rire :D

Next le ce petit *** :D

Moi ca me fait encore plus mal parce que jamais on m'a offert de cadeau. J'en ai toujours offert. Meme mon amie d'enfance toujours je lui en donne, parce que ca me fait très plaisir. Elle ne me l'a jamais rendue. Je m'en fout parce que moi je suis comme ça, mais bon, je me demande pourquoi des fois. Est ce que je suis sans importance a ses yeux ? je sais pas.

Et là, avec mon copain, je m'attendais a un joli cadeau, comme c'est la premiere fois qu'il allait m'en offrir, et je tombe sur un truc, mais !.. comment t'expliquer... T'as rien a faire avec ca, ca sert pas ! bon pour accrocher oui ou poser, mais c'est pas mon truc ! pourtant il y a tellement de choses de filles a ramener de turquie, une jolie bague meme en fantaisie ca m'aurait plus ou autre chose typiquement féminin :(

Je me trouve soudain excessive dans mes sentiments et mon comportement avec les gens. Je devrais modérer tout ca et reserver pour mon futur mari ou mes enfants ( et encore pas bien les enfants gatés )

Salam,

Qu'est ce que vous faites si, d'habitude vous offrez de jolis cadeaux assez couteux pour bien faire plaisir, comme vous voudriez qu'on en vous offre.

Mais que votre copain ou copine, pour son PREMIER cadeau qu'elle ou il vous offre, c'est un truc qui a du lui couter quoi .. meme pas 2 euros, rapporter d'un voyage en turquie.

Le style de babiole qui finit tot ou tard a la poubelle ou dans une brocante..

Je l'ai pri en disant que c'etait super beau, je ne suis pas hypocrite, mais là je ne pouvais pas blesser la personne impossible !

Je ne suis pas matérialiste, mais depuis un petit moment, j'ai souvent ce commentaire d'une amie a ma mère qui parlé de sa belle soeur..

'' Tu as vu ce qu'elle m'a offert après tout ce que j'ai fait pour elle, elle aurait du ne rien me donner et garder son argent. Tu sais ce que tu vaux aux yeux des gens a travers ce qu'ils font pour toi ou ce qu'ils t'offrent comme cadeaux ''

c'est naze de prêter attention au prix du cadeau.

et puis les filles, quand vous achetez un cadeau pour un mec, vous ne vous cassez pas trop la tete non plus j ai l impression

ah c 'est vrai, c est difficile parce que les garcons ca n a besoin de rien, et puis dans les magasins on trouve rien pour eux

J'ai deja offert un parfum a 100 euros, une gourmette a 60 euros et j'en passe.

Lui, premier cadeau ? : une babiole de ***** a 1 euros meme pas.

Vous en panique ? attends une fille c'est pas difficile ! Un parfum, un bijoux, un vetement, du maquillage et j'en passe , puis pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux , de rentrer dans un magasin de lingerie ! OUI !

c'est pas difficile de faire un cadeau à un mec, une pipe inopinée et il est le plus heureux des hommes.
on n'est pas matérialistes comme la posteuse.

Retour