Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ui la deco c'est bien es que ta deja vu comment était sa chambre ??
qu'es qu'il a et ce qu'il n'a pas ....!
sérieusement je sé pas, je pense à un truc de la déco...un truc original
je sé pas Marie 93
C'est l'anniversaire de mon cheri bientôt et je sais pas du tout quel cadeau lui offrir.
Vous avez pas quelques idées à me proposez svp.
Je veux lui offrir quelque chose qu'il pourra conserver et pas une entrée pour une activité(saut à l'elastique etc...)
C'est un homme assez romantique,sensible mais le probleme c'est qu'il se paie déjà tout ce qu'il veut donc c'est difficile de lui offrir des choses qu'il n'a pas.
Un we ensemble on peux pas.Je lui ai dejà offert parfum(dailleurs il s'en achete tout le temps aussi donc pas la peine) gourmette et montre.
Peut-etre des vêtements car il aime pas faire les boutiques mais par contre aime bien s'habiller.
Mais quelle idées de vêtements et dans quelle boutique?
Mon budget peut aller jusqu'à 300 euros.
une tablette de chocolat leader price![]()
Perso le cadeau que je kifferai c'est un (ou plusieurs) livre de dine :roge:
Mash'Allah.
^^
On m'en a offert un une fois, un super épais, ça a été mon livre de chevet pendant deux mois !
Bref baraka lhs (ca va shali ?)
Moi j'ai la citadelle toujours dans mon sac
hamdoullah cava et toi ?
Bonne après midi alfa j'y go take care![]()
Moi un Coran de poche dans mon manteau (style warch, ça change) quand je suis dans le rer les gens me regarde bizzarement lol
Hamdoullah copine shali :lanue:
NON, j'ai jamais vu sa chambre, c'est juste un ami
un ami que j'aime bcp![]()
le coran c est fait pour etre lu , pas pour etre decore sur un mur.................de la deco c'est bien un livre si il lit
sinon c'est vrai un jolie cadre avec le coranne dessu c'est bien aussi
le coran c est fait pour etre lu , pas pour etre decore sur un mur.................
le tableau avec une sourate ecrite dessus, crois tu que la personne la lira a chaque passage devant l cadre???le livre est fait pour etre lu
mai il ya des tableau avec des sourattes ou ecrit Allah
ui tableau avec des versets apres faut aimer le style.
Si c'est un arabe en general dans beaucoup de famille ya dejà ca et là elle veut un truc original donc faut qu'elle donne plus de détails.
Mais meme si le mec aime la deco ya beaucoup de choix.
Moi le mien n'est pas trop déco donc j'ai zappé cette idée lol.
pour l'anniversaire de mon concubin, en général j'offre les cadeaux qu'il aime avoir, parce que c mon homme et je le connais bien...donc j'aime diversifier les cadeaux, des produits de soin, des crèmes de massages, des produits gourmets, des guides de voyages, des livres insolites, polar etc... des gadgets ludiques, des beaux livres d'art ou de design, des voyages, des vêtements, des restaurants...C'est l'anniversaire de mon cheri bientôt et je sais pas du tout quel cadeau lui offrir.
Vous avez pas quelques idées à me proposez svp.
Je veux lui offrir quelque chose qu'il pourra conserver et pas une entrée pour une activité(saut à l'elastique etc...)
C'est un homme assez romantique,sensible mais le probleme c'est qu'il se paie déjà tout ce qu'il veut donc c'est difficile de lui offrir des choses qu'il n'a pas.
Un we ensemble on peux pas.Je lui ai dejà offert parfum(dailleurs il s'en achete tout le temps aussi donc pas la peine) gourmette et montre.
Peut-etre des vêtements car il aime pas faire les boutiques mais par contre aime bien s'habiller.
Mais quelle idées de vêtements et dans quelle boutique?
Mon budget peut aller jusqu'à 300 euros.