Dans 15 jours c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je n'ai aucunes idées de ce que je pourrais lui offrir. C'est une femme coquette. Si vous pourriez me donnez plusieurs idées. Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans 15 jours c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je n'ai aucunes idées de ce que je pourrais lui offrir. C'est une femme coquette. Si vous pourriez me donnez plusieurs idées. Merci
Hum tu me donnes le goût de voir une femme bien maquilléSalem, un beau rouge à lèvre, ça plait toujours , ou si elle a déjà tout un rangement pour ranger ses affaires de beauté comme
ça:Regarde la pièce jointe 232727
Elle pensera toujours à toi en prenant soin d elle![]()
À 31 ans doit changer les couches à son bb, soccuper de son hommeElle a 21 ans pas 31![]()
À 31 ans doit changer les couches à son bb, soccuper de son hommepas apprendre à faire la vaisselles
Tu sais l'autres fois je cherchais une image de tablier pour la poster ici pour un sujet, imagines toi ,mm les tablier sont devenue sexy et une occasion pour le coupleafin de se tirer un coup
Regarde la pièce jointe 232739Regarde la pièce jointe 232740Regarde la pièce jointe 232741Regarde la pièce jointe 232742
Je vais grillé le lave vaisselle, et je vais mettre bc de vaisselle pour que tu y reste longtemp je dois profiter de cet moment au maxj'avoue c'est sexy ^^
tant mieux non?![]()
Tu mettras rien en basJ'aime bien le tout dernier![]()
Iwa raki mazal sghiwra o mnowra, rahum cherfet dazo 40 kydiro rosehada key benli lawn drari zghar la?![]()
Euh... je pense que tu sais mieux que nous ce qu'elle aime...Dans 15 jours c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je n'ai aucunes idées de ce que je pourrais lui offrir. C'est une femme coquette. Si vous pourriez me donnez plusieurs idées. Merci
Même à 31 ans c'est quoi ce cadeau pourri? Et pourquoi à 31 ans tu peux recevoir ça et pas à 21 ans?Elle a 21 ans pas 31![]()
Je serais le meilleur des cadeaux pour elle !Dans 15 jours c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je n'ai aucunes idées de ce que je pourrais lui offrir. C'est une femme coquette. Si vous pourriez me donnez plusieurs idées. Merci
Même à 31 ans c'est quoi ce cadeau pourri? Et pourquoi à 31 ans tu peux recevoir ça et pas à 21 ans?
Bah même chez tes parents tu mets la main à la pâte...mais c'est même pas qu'il y a mieux c'est que c'est pas un cadeau tout court et son commentaire est sexiste, misogyne à en mourirJ'ai pensé que 21 ans tu vis tjs chez tes parents en général et à 31 en principe tu as ton appart.
Mais je confirme y a mieux comme cadeau lol