Cadeaux noel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carotroka
  • Date de début Date de début
merci pour vos réponses

je pensais que vous expliquiez la sexualité à vos enfants, ce que je trouvais étonnant

vous semblez vouloir aller à l'encontre de l'éducation que nous avons eu sur ce sujet
je sais que ce n'est pas le sujet de la discussion mais vous trouvez que l'éducation de nos camarades non musulmans était meilleure ?

un velo ****** ca coute la peau du *** , une malette de jeu de societé , un atelier bricolage , une voiture telecommandée par contre est ce qu'on est obligé d'offrir qq chose a un gamine de 4 mois ?:confused:
Parceque là la liste des petits de toute la famille ça commence a etre une épreuve .

un velo ****** ca coute la peau du *** , une malette de jeu de societé , un atelier bricolage , une voiture telecommandée par contre est ce qu'on est obligé d'offrir qq chose a un gamine de 4 mois ?:confused:
Parceque là la liste des petits de toute la famille ça commence a etre une épreuve .
Non une peluche fera l'affaire mais moi avec 12 nièces et neveux je peux pas donc ils auront des bisous

merci pour vos réponses

je pensais que vous expliquiez la sexualité à vos enfants, ce que je trouvais étonnant

vous semblez vouloir aller à l'encontre de l'éducation que nous avons eu sur ce sujet
je sais que ce n'est pas le sujet de la discussion mais vous trouvez que l'éducation de nos camarades non musulmans était meilleure ?
je vais répondre en mon nom, car je ne connais pas l'éducation des autres , mais je devine qu'elle doit se rapprocher de la mienne . Bref, pour répondre à ta question, je ne pense pas que l'éducation de mes camarades non musulmans était meilleure, cependant je sais que celle que mes parents m'ont donné ( sur la sexualité) était nulle , et je le regrette. Si on avait eu un minimum de dialogue, un peu plus d'informations, on aurait certainement été mieux armées dans notre vie d'adulte ! je ne souhaite pas refaire la même chose avec mon enfant, mais au contraire avoir plus de communication et surtout aucun sujet tabou à la maison ! je lui parle de tout et je lui parlerais de tout en fonction de son âge et de ses demandes . L'éducation sexuelle, l'apprentissage de toutes les parties de notre corps et leur fonction, font partie intégrante (toujours selon moi) de l'éducation , je ne peux pas passer à côté. Ce n'est pas sale, au contraire c'est une belle chose dans le sens du partage, de la communion et de la procréation ...

merci pour vos réponses

Je n'ai jamais dit ça au contrainte je remercie mon papou d'avoir été stricte et intransigeant avec nous et je donnerais la même éducation sauf que je rajouterais un peu plus de dialogue

Non une peluche fera l'affaire mais moi avec 12 nièces et neveux je peux pas donc ils auront des bisous

peluche n'importe quoi a 4 mois elle va en a voir rien a faire mais si j'offre rien on va dire que je suis radin:confused:
5 petits ça commence a me ruiner , l'atelier bricolage et le velo ****** j'étais choqué.

peluche n'importe quoi a 4 mois elle va en a voir rien a faire mais si j'offre rien on va dire que je suis radin:confused:
5 petits ça commence a me ruiner , l'atelier bricolage et le velo ****** j'étais choqué.
non pour le vélo et l'atelier bricolage c'est au parent ! je pars du principe que les parents font les cadeaux "importants" et les tontons et tatas font ce qu'ils peuvent ! sinon , c'est la faillite assurée !!!

Et Ben t'a qu'à cotise avec un membre de la famille et le p##### n'importe quoi c'est pas gentil une peluche c'est pastrop cher et puis c'est un bébé sinon ils sembetent pour les listes chez toi

Et Ben t'a qu'à cotise avec un membre de la famille et le p##### n'importe quoi c'est pas gentil une peluche c'est pastrop cher et puis c'est un bébé sinon ils sembetent pour les listes chez toi

sur la liste c'est un truc genre eveil prix 52 € si elle prend mon frere pour un pigeon moi je vais faire moins cher une gamine de 4 mois je lui donne pas 52 € deja que j'ai acheté a la naissance une chaise qui se balance toute seule a 160€ je trouve que ça suffit.

sur la liste c'est un truc genre eveil prix 52 € si elle prend mon frere pour un pigeon moi je vais faire moins cher une gamine de 4 mois je lui donne pas 52 € deja que j'ai acheté a la naissance une chaise qui se balance toute seule a 160€ je trouve que ça suffit.
envoie là bouler tout de suite la belle soeur , sinon c'est le carnage assuré !!! elle vous a prit pour une banque ou quoi ! et puis ça se demande pas les cadeaux m 'enfin..

envoie là bouler tout de suite la belle soeur , sinon c'est le carnage assuré !!! elle vous a prit pour une banque ou quoi ! et puis ça se demande pas les cadeaux m 'enfin..

elle va faire la victime et je vais encore me disputer avec mon frere , non pour son fils j'achete c'est mon neveu normal mais ma niece que j'ai jamais vu d'ailleurs elle aura un truc a 5 € tfaçon elle s'en fout elle a 4 mois.

je fais plus de cadeaux à noel mais je comprends les gens qui ont des gosses et qui en font même si c'est pas une de nos fêtes ..
je fais un cadeau aux anniversaires et mon rôle de tata s'arrête là
aprés je fais une exception pour mes petits fréres même s'ils sont grands maintenant

Les belles sœurs elles rappliquent que pour les fêtent le reste de l'année plus de son plus d'images
je te jure !!!! ça c'est la mentalité , à partir du moment ou elles sont mariés avec un des fils, si en plus elle donne de garçons , elles ne se sentent plus pisser !!! bref, ça m'énerve, c'est du à un léger contentieux avec une de mes belles soeurs ....

elle va faire la victime et je vais encore me disputer avec mon frere , non pour son fils j'achete c'est mon neveu normal mais ma niece que j'ai jamais vu d'ailleurs elle aura un truc a 5 € tfaçon elle s'en fout elle a 4 mois.
oui à 4 mois; ça fera surtout plaisir aux parents ! une petite tenue ou un doudou c'est sympa !

je te jure !!!! ça c'est la mentalité , à partir du moment ou elles sont mariés avec un des fils, si en plus elle donne de garçons , elles ne se sentent plus pisser !!! bref, ça m'énerve, c'est du à un léger contentieux avec une de mes belles soeurs ....

le problème j'ai remarqué qu'elle gratte que de notre coté du coté de ses parents c'est halam d'offrir à noel mdrrr

Ah je te jure les belles sœurs vastes sujets de polémique il faudra un jour un post que pour elles mdr

je fais plus de cadeaux à noel mais je comprends les gens qui ont des gosses et qui en font même si c'est pas une de nos fêtes ..
je fais un cadeau aux anniversaires et mon rôle de tata s'arrête là
aprés je fais une exception pour mes petits fréres même s'ils sont grands maintenant
chez nous c'était pareil : petits , nos parents nous faisaient des cadeaux et on fetaient noel. Ensuite on a grandit, et on ne le faisait plus du tout, et maintenant on a vieilli et on le fête à nouveau pour les enfants ! ça leur fait tellement plaisir :love:

Retour