Cadeaux noel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carotroka
  • Date de début Date de début
chez nous c'était pareil : petits , nos parents nous faisaient des cadeaux et on fetaient noel. Ensuite on a grandit, et on ne le faisait plus du tout, et maintenant on a vieilli et le fête à nouveau pour les enfants ! ça leur fait tellement plaisir :love:
pareil quand mes plus jeunes fréres ont compris ce que représentait noel on n'a plus mis de sapin et plus de cadeaux

@merllin, pense à ton frère et la petite n'a rien à voir avec la folie de sa maman cool Raoul et puis c'est croooo mignon à 4 mois

mon frére je m'en fout je fais semblant comme mes autres freres devant les parents parcequ'ils sont vieux et on veut pas les rendre malade.
la petite j'ai rien contre mais je l'ai jamais vu ça reste ma niéce mais je suis pas un pigeon j'ai offert a la naissance elle nous a envoyer une liste de ouf et j'ai eu un remerciment par "sms "de sa mére .

mon frére je m'en fout je fais semblant comme mes autres freres devant les parents parcequ'ils sont vieux et on veut pas les rendre malade.
la petite j'ai rien contre mais je l'ai jamais vu ça reste ma niéce mais je suis pas un pigeon j'ai offert a la naissance elle nous a envoyer une liste de ouf et j'ai eu un remerciment par "sms "de sa mére .
ah la famille !!!! on ne les choisit pas, parfois on les subit ...

Tu fais comme tout le monde tu dit que tas eu un contrôle des impôts et que tu leur doit de l'argent et que les cadeaux ce sera pour plus tard :D sinon tu les zappeuse tout simplement sinon je veux t'en remettre une couche t'a commencés avec un cadeau à 160 euros alos bientôt ils penseront à toi pour la voiture désole mdr:bizarre:

Tu fais comme tout le monde tu dit que tas eu un contrôle des impôts et que tu leur doit de l'argent et que les cadeaux ce sera pour plus tard :D sinon tu les zappeuse tout simplement sinon je veux t'en remettre une couche t'a commencés avec un cadeau à 160 euros alos bientôt ils penseront à toi pour la voiture désole mdr:bizarre:
mdrr oui t'as raison .

sinon tu fais leur envoie un ptit message et tu leur demande une petite contribution de 20 e chacun / mois pour les futures études de tes futurs enfants !!! ça les calmera peut être :D

moi j'offre des cadeaux selon mes finances lol comme on dit c'est le geste qui compte en tout cas merci vente privée
oui, c'est vrai que sur internet on trouve des trucs sympas, mais il faut s'y prendre tôt car les délais de livraison peuvent être longs en période de fête ( j'ai pris le vélo de ma fille sur le net l'année dernière, ça m'a couté un peu moins cher qu'en magasin)

sinon tu fais leur envoie un ptit message et tu leur demande une petite contribution de 20 e chacun / mois pour les futures études de tes futurs enfants !!! ça les calmera peut être :D

je demanderais rien ces histoires de liste j'aime pas qu'on m'oriente oui qu'on m'impose non , parceque 52 € de jouet pour un nourisson de 4 mois surtout que c'est la deuxieme elle peut jouer avec les trucs de son frere non ? c'est de l'argent jeté par la fenetre.

je demanderais rien ces histoires de liste j'aime pas qu'on m'oriente oui qu'on m'impose non , parceque 52 € de jouet pour un nourisson de 4 mois surtout que c'est la deuxieme elle peut jouer avec les trucs de son frere non ? c'est de l'argent jeté par la fenetre.
oui tu as raison, il ne faut pas se prendre la tête pour des futilités ...

J'ai pas lu le topic mais je voulais savoir s'il y'a eu des casse-délire du style "Starfallah vous êtes des kouffar vous fêtez Noël ..." ?

:D

Bon je vais faire ma liste au baba nouwel et je reviens ...

Je sais plus a quel age je commencais a me poser des questions.ca devait etre.vers 12 ans
moi je sais que quand j'étais toute petite, je demandais sans arrêt à ma mère "comment on fait les bébés ?"
j'étais très petite mais je me rappelle une fois de sa réaction un jour, elle est devenu toute rouge meskina :D

elle me disait "tu sauras quand tu seras grande, très très grande... pas maintenant"

Dernière édition:
Bonsoir
J'ai une fille quińaime pas les poupées mais les voitures les motos ... :D

A chaque fois qu'on est devant un magasin de jouets, les petites filles s'acharnent sur les milliers de modèles de barbues et je ne sais quoi avec leurs pactoles d'habits de maquillages, ma fille à moi, veut des 4*4 des motos de courses, bref un ptit wliyed.

Donc, tu connais les goûts de ta fille prends lui quelque chose qu'elle a du aimé devant la télé .

Bon courage.

Bonsoir
J'ai une fille quińaime pas les poupées mais les voitures les motos ... :D

A chaque fois qu'on est devant un magasin de jouets, les petites filles s'acharnent sur les milliers de modèles de barbues et je ne sais quoi avec leurs pactoles d'habits de maquillages, ma fille à moi, veut des 4*4 des motos de courses, bref un ptit wliyed.

Donc, tu connais les goûts de ta fille prends lui quelque chose qu'elle a du aimé devant la télé .

Bon courage.
de barbies ou de barbues lol c'est pas la meme chose

Pour ceux fetant noel avez vous deja commencé vos achat ?
Moi en ce qui.me.concerne je bloque un peu sur les cadeaux pour ma fille qui aura 3 ans en.fevrier.
Pour ceux ayant des idees je prends ;)

Fais lui une lettre pour le père noël : elle te donnera eux-même une liste de ce qu'elle souhaite : tu auras là une très bonne base pour choisir un cadeau à lui offrir.

Tu peux même utiliser le truc de la poste, ils envoient eux-même une lettre réponse.
Et comme elle est jeune, tu n'auras qu'à lui lire la lettre et tu n'auras qu'à ajouter quelque chose comme "il y a beaucoup d'enfants et je ne peux pas tout porter, alors j'en donne un à chaque enfant".

En plus, tu peux faire comme on fait pour la saint-nicolas en Belgique : préparer un petit gâteau ou autre pour le père noël (en Belgique, c'est un petit gâteaux, et une carotte pour son cheval/âne).

Cuisine ça avec ta fille, elle sera plus qu'heureuse d'avoir pu aider le père noël. (mais n'oublie pas de vider l'assiette bien sûr, en échange des cadeaux)

Elle peut aussi lui faire un dessin ou je ne sais quoi.

C'est tout ***, mais elle sera contente de faire ce genre de choses.

Y a plein d'idées comme ça qui sont très chouettes pour les enfants.

Fais lui une lettre pour le père noël : elle te donnera eux-même une liste de ce qu'elle souhaite : tu auras là une très bonne base pour choisir un cadeau à lui offrir.

Tu peux même utiliser le truc de la poste, ils envoient eux-même une lettre réponse.
Et comme elle est jeune, tu n'auras qu'à lui lire la lettre et tu n'auras qu'à ajouter quelque chose comme "il y a beaucoup d'enfants et je ne peux pas tout porter, alors j'en donne un à chaque enfant".

En plus, tu peux faire comme on fait pour la saint-nicolas en Belgique : préparer un petit gâteau ou autre pour le père noël (en Belgique, c'est un petit gâteaux, et une carotte pour son cheval/âne).

Cuisine ça avec ta fille, elle sera plus qu'heureuse d'avoir pu aider le père noël. (mais n'oublie pas de vider l'assiette bien sûr, en échange des cadeaux)

Elle peut aussi lui faire un dessin ou je ne sais quoi.

C'est tout ***, mais elle sera contente de faire ce genre de choses.

Y a plein d'idées comme ça qui sont très chouettes pour les enfants.
Merci pour.tout tes.conseils.
On a fait le sapin toute les deux ce week elle etait fiere elle adore.son sapin;)
et elle m'a dit ce qu'elle aimerait que.le.pere.noel lui amene. Donc j'ai.fini mes.cadeaux ;)

Merci pour.tout tes.conseils.
On a fait le sapin toute les deux ce week elle etait fiere elle adore.son sapin;)
et elle m'a dit ce qu'elle aimerait que.le.pere.noel lui amene. Donc j'ai.fini mes.cadeaux ;)

Pas de problèmes.

Perso, depuis quelques temps - ce doit être l'instinct, je me dis que j'aimerais avoir des enfants (enfin, pas trop non plus).

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'enfants ces temps-ci dans mon quartier.

Mais bon, il y a des jardins d'enfants, et pas mal d'écoles (y compris primaires).
Et comme si ça ne suffisait pas, mes nouveaux voisins ont deux petites qui sont adorables.

Mais bon, si j'ai bien compris, ll faut d'abord trouver une demoiselle. :D :pleurs:

Retour