Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tient par exemple:vu le temps que durent les jouets à cette âge hum
allez y mollo sur le fric ^^
je crois qu'à cet âge là pour Noël là je lui achetais par ex. des gros légos, ça marchait pas mal de mémoire
Tient par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=jNCsWrq9eVU
De quoi tu parlesPour la fête des illuminatis ?
Oui en effet tout seul ca risque d'etre difficilePas de problèmes.
Perso, depuis quelques temps - ce doit être l'instinct, je me dis que j'aimerais avoir des enfants (enfin, pas trop non plus).
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'enfants ces temps-ci dans mon quartier.
Mais bon, il y a des jardins d'enfants, et pas mal d'écoles (y compris primaires).
Et comme si ça ne suffisait pas, mes nouveaux voisins ont deux petites qui sont adorables.
Mais bon, si j'ai bien compris, ll faut d'abord trouver une demoiselle.![]()
![]()
De quoi tu parles
Aïe, malheureuse ! C'était la question à ne pas poser !
Il risque de nous faire un laïus à la piyale.![]()
Lol le pire c'est que c'est la premiere fois que j'entends ce mot j'ai rien comprislol justement je m'étais bien gardé de ne pas répondre au lien surprenant Noël - Illuminatis ^^
trop tard
pffff Caratroka![]()
Cool, tu as mis quels couleurs?Merci pour.tout tes.conseils.
On a fait le sapin toute les deux ce week elle etait fiere elle adore.son sapin
et elle m'a dit ce qu'elle aimerait que.le.pere.noel lui amene. Donc j'ai.fini mes.cadeaux![]()
Des.boules rouges des.boules.argentees une.guirlande.argente une guirlande.doree et une etoile doree. Sans oublié la guirlande electriqueCool, tu as mis quels couleurs?
C est bien, tu le laisse allumé tous les soirs? et le calendrier de l Avent tu lui en a fait/pris un aussi?Des.boules rouges des.boules.argentees une.guirlande.argente une guirlande.doree et une etoile doree. Sans oublié la guirlande electrique![]()
Ouais le soir on l'allume mais je debranche quand je vais.la coucher.C est bien, tu le laisse allumé tous les soirs? et le calendrier de l Avent tu lui en a fait/pris un aussi?
Idem pour le sapinOuais le soir on l'allume mais je debranche quand je vais.la coucher.
L'annee derniere ma mere avait offert a ma.fille le calendrier de l'avent lindt mais cette annee on est passé a coté. Je peux tjs l'acheter demain ca fait que trois joirs de.retard. Tu l'as acheté toi?
Gourmande va! attend la fin des fêtes et il sera à - 50%, toujours aussi bons mais tu auras moins l air d un pigeon de la société de conso@CactusS cool moi j'aurais mes chocolats a noel jespere
C'est pas moi qui paye jveux mes rafaellosGourmande va! attend la fin des fêtes et il sera à - 50%, toujours aussi bons mais tu auras moins l air d un pigeon de la société de conso![]()
non je voulais dire barbiede barbies ou de barbues lol c'est pas la meme chose
c'est trop drôle et tellement cruel à la fois ( de la part des parents !!! )Offrir un cadeau pourri à ses enfants pour Noël
Trop drôle
J'imagine qu'après ils leur ont offert les vrais cadeaux bien chersc'est trop drôle et tellement cruel à la fois ( de la part des parents !!! )
c'est trop drôle et tellement cruel à la fois ( de la part des parents !!! )
je ne connaissais pas !!! c'est trop mignon (" je veux juste que tu sois heureuse ..." ) bon on ne peut plus dire que tous les enfants sont des monstres !!!Dans le même genre :
http://www.koreus.com/video/jimmy-kimmel-youtube-challenge-bonbons-halloween.html
http://www.koreus.com/video/jimmy-kimmel-youtube-challenge-bonbons-halloween-2.html
C'est vu et revu, mais les derniers de la deuxième vidéo sont trop mignons !
(je suis sûr qu'il y en a qui échangerait leurs gamins contre eux)
à cet age là des livres ça peut le faire !! genre des cahier pour gribouillerPour ceux fetant noel avez vous deja commencé vos achat ?
Moi en ce qui.me.concerne je bloque un peu sur les cadeaux pour ma fille qui aura 3 ans en.fevrier.
Pour ceux ayant des idees je prends![]()
Ouais elle.adore.faire des coloriages un livre et des feutres ca fait partie des.kdoà cet age là des livres ça peut le faire !! genre des cahier pour gribouiller
c'est trop drôle et tellement cruel à la fois ( de la part des parents !!! )
pareil quand mes plus jeunes fréres ont compris ce que représentait noel on n'a plus mis de sapin et plus de cadeaux
des cadeaux de bons chocolat c'est tout ce qui me fait kiffer durant cette périodeen fait, beaucoup se trompent
avant la guerre 39-45, Noël était une fête chrétienne = point.
Et les enfants attendaient le Nouvel An, pour avoir des "étrennes" (des sous quand ils souhaitaient la
bonne année)
les américains ont tout bouleversé...........(du moins, je crois que ce sont eux)
Nouvel An et ses étrennes a était mis aux oubliettes
et à la place
il a été fait de Noël, cette fête commerciale où les cadeaux ont remplacé les étrennes
tout a été dénaturé
alors, il ne faut pas culpabiliser ou regretter ou fêter ou ne pas fêter
mam![]()
jouets éducatifs ici: boulier, pâte à modeler...
Elles connaissent le baba nouël alors je vais pas les esquiver et je leur fais plaisir avec des jouets utiles![]()
pense à moi la prochaine fois!Moi j'offrais de l'éléctroménager à mon frère, mes soeurs et ma mère,
une année grosse livraison de cafetières espressos, une pour chaque
frère ou soeursles bonnes affaires, 3 pour le prix de 2
comment
faire de beaux cadeaux utiles, sympas et pas cher.
des cadeaux de bons chocolat c'est tout ce qui me fait kiffer durant cette période
![]()
Le chocolat je suppose..j'attends un peu plus quand mémeMo cadeau préféré![]()
Matérialiste !!! C'est le geste qui compte !Le chocolat je suppose..j'attends un peu plus quand méme![]()