bonjour, avez vous une idée pour faire plaisir a quelqu'un qui fait souvent le trajet du bled en voiture.................quelque chose pour la voiture ,accesoires auto voyage ?pour un homme
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, avez vous une idée pour faire plaisir a quelqu'un qui fait souvent le trajet du bled en voiture.................quelque chose pour la voiture ,accesoires auto voyage ?pour un homme
merci
une peau de chamoisbonjour, avez vous une idée pour faire plaisir a quelqu'un qui fait souvent le trajet du bled en voiture.................quelque chose pour la voiture ,accesoires auto voyage ?pour un homme
merci
merci
merci
merci
un sac de couchage lol
une gourde geante....
euh...des billets de bateau
euh....je reflechis et je re...
MDR ça existe ça ???
ya pas une reponse normal![]()
looool
je sais plus comment ca s'appelle!
BOn alors ca a une capacite de 5 litres, tu l'as remplie d'eau et de glace. Elle la garde au frais.
Il y a un bouton poussoir aussi pour servir avec un petit robinet.
On dirait un petit tonneau en plastique lol
une femme pour le divertir pendant ses pauses (massage et + si affinitées )
une femme pour le divertir pendant ses pauses (massage et + si affinitées )
je dirais pareil :langue:
looool
je sais plus comment ca s'appelle!
BOn alors ca a une capacite de 5 litres, tu l'as remplie d'eau et de glace. Elle la garde au frais.
Il y a un bouton poussoir aussi pour servir avec un petit robinet.
On dirait un petit tonneau en plastique lol